Un végétarien meurt assomé par un gigot surgelé, le sottisier des morts absurdes et des vies incroyables

Registered by mattdevil of Grenoble, Rhône-Alpes France on 10/21/2009
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by mattdevil from Grenoble, Rhône-Alpes France on Wednesday, October 21, 2009
Méfiez vous-en, ce livre est très addictif. Il est fait pour tous les fans d'histoires et d'anecdotes insolites autant que pour les fans d'humour noir et de polars. Ce n'est pas un livre humoristique comme les perles habituelles. Certaines anecdotes sont dans la même veine que les Darwin Awards.

Quelques extraits :

Woodrow Kreekmore s'en tira de justesse en février 1985 quand sa voiture quitta une route verglacée et s'écrasa contre un poteau télégraphique de Chickasha (Oklahoma). Se traînant vers la route pour faire du stop, il n'avait parcouru que quelques mètres quand le poteau s'abbatit sur lui et le tua.

Un cuisinier, Juan Ruiz, fut poignardé en plein coeur par des spaghettis crus quand un vent de près de 250 km à l'heure s'engouffra dans son restaurant de Mexico.

Giovanni Mancuso était un pianiste amateur de Messine (Italie)qui s'entraînait tous les jours sur son piano à queue. Le hic, c'est que son répertoire était extrêmement limité : il ne jouait qu'un seul morceau, toujours le même, et cela ennuyait prodigieusement son voisin, Pietro Pettinato, qui finit par le tuer. Le morceau préféré de Manusco ? La marche funèbre de Chopin !

WILD RELEASE NOTES:

Relâché au tout nouveau CSE du BSHM (anciennement BDE) bâtiment B en face des machines à café, dans la bibliothèque section Bookcrossing.
Bonne lecture

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.