Preuve vivante

by John Harvey, Jean-Paul Gratias | Mystery & Thrillers | This book has not been rated.
ISBN: 2743606282 Global Overview for this book
Registered by tonyb of Lyon, Rhône-Alpes France on 7/26/2009
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by tonyb from Lyon, Rhône-Alpes France on Sunday, July 26, 2009
4° de couv
Adipeux, bientôt chauve, plus très jeune, la poitrine ouverte par une blessure qui recommençait à saigner, l'inconnu ne savait pas du tout vers quoi il courait, seulement à quoi il essayait d'échapper .

Deux représentants. Un supporter de football italien. Et maintenant, cet inconnu vêtu en tout et pour tout d'une chaussette au pied gauche. Tous ont été sauvagement attaqués après avoir été abordés par une fille.

En ce début d'été à Nottingham, Charlie Resnick est bien sollicité. Non seulement il doit résoudre cette affaire d'agressions, mais on lui demande aussi d'assurer la protection de Cathy Jordan, auteur du festival Coups de feu dans le noir. La romancière a reçu des lettres de menaces et, de toute évidence, le corbeau est un lecteur assidu de son oeuvre.

On retrouve l'inspecteur Resnick en plein festival du livre policier. Celui de Cognac a décerné à John Harvey le Grand Prix noir étranger pour Lumière froide.

une découverte pour moi. l'inspecteur Resnick de la police de Nottingham. un polar dans le genre procédurier. pas d'esbroufe, ni d'esclandre, mais une foule de personnages au portrait esquissé de manière rapide mais précise.

un livre fin et agréable malgré un début qui m'a un peu rebuté. (je l'ai abandonné au bout de 150 pages, mais quand je l'ai ré attaqué 6 mois + tard, je l'ai dévoré.)

Journal Entry 2 by tonyb at Place Sathonay in Lyon, Rhône-Alpes France on Wednesday, September 29, 2010

Released 8 yrs ago (9/29/2010 UTC) at Place Sathonay in Lyon, Rhône-Alpes France

WILD RELEASE NOTES:

laissé pour kinenveu à l'occasion de mon premier miteupe lyonnais.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.