Belle alliance

by Christine de Rivoyre | Literature & Fiction | This book has not been rated.
ISBN: 2253032786 Global Overview for this book
Registered by wingChalifertwing of Chalifert, Ile-de-France France on 8/16/2008
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingChalifertwing from Chalifert, Ile-de-France France on Saturday, August 16, 2008
Ce pourrait être le nom d'une pouliche, ou d'une goélette, mais c'est celui d'une vieille maison des Landes, Belle Alliance, la demeure où Margot a passé son enfance illuminée, parmi les fleurs, les pins et les chevaux. C'est là qu'est morte sa mère, quelques années plus tôt, cette Louisa sans pareille, si vivante à son souvenir, et c'est là qu'elle s'est réfugiée d'instinct, lorsqu'elle a quitté Paris sur un coup de tête, sur un coup de rage.
Puisque Manuel a brusquement décidé de ne plus l'accompagner en vacances, par ce radieux mois de juin, préférant à sa maîtresse, ses jumelles adorées, les Leslie-Rose, Margot claque la porte sans se laisser attendrir par ce père trop zélé pour être tout à fait honnête, qui sait? Après huit ans de liaison, quoi de plus banal qu'une rupture en vérité?
Si imprégnée de Louisa, de son charme, de son pouvoir, Belle Alliance sera le cadre idéal d'une retraite sentimentale, dont lé désespoir feutré, la mélancolie se fondront peu à peu dans la douceur du retour aux sources. Mais Margot n'a pas prévu la visite d'Isa, la « merlette », qui vient bouleverser en un instant son paisible programme. Là-bas, sur la dune, au bord de l'Océan, de l'autre côté de la forêt landaise, l'attend une famille, une expérience imprévue, de cocasses malheurs tout simples, la vraie vie retrouvée, et peut-être un sens du bonheur plus grave, plus indulgent. Une autre saison commence.

Released 13 yrs ago (8/17/2008 UTC) at Gare RER / arrêt de bus Val d'Europe in Serris, Ile-de-France France

WILD RELEASE NOTES:

WILD RELEASE NOTES:

Sous un abri bus de la gare routière

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.