Meurtres en soutane

by P.D. James | Mystery & Thrillers | This book has not been rated.
ISBN: 2253182389 Global Overview for this book
Registered by atalante3134 of Montpellier, Languedoc-Roussillon France on 1/13/2008
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by atalante3134 from Montpellier, Languedoc-Roussillon France on Sunday, January 13, 2008
St Anselm, un collège de théologie fondé au XIXe siècle et situé sur un promontoire isolé et venteux de la côte sud-est de l'Angleterre, accueille une vingtaine d'étudiants qui se destinent à la prêtrise anglicane. Lorsque l'un d'eux, Ronald Treeves, est découvert mort au pied d'une falaise, enseveli sous une coulée de sable, son richissime père adoptif, Sir Alred Treeves, demande à New Scotland Yard de réexaminer le verdict de " mort accidentelle " énoncé à l'issue de l'enquête. Le commandant Dalgliesh, qui a lui-même fréquenté le collège au cours de son enfance, accepte de venir passer un week-end sur les lieux pour ce qu'il croit devoir n'être qu'une vérification de routine. En réalité, il va se trouver confronté à l'une des plus sordides affaires de sa carrière. Car d'autres visiteurs sont attendus ce même week-end au collège, et tous n'en ressortiront pas vivants. P D James a trouvé avec ce petit collège de théologie un cadre idéal pour un roman policier, un monde presque clos où fermentent les passions. Outre les quatre ecclésiastiques qui dirigent l'établissement et assurent les principaux cours, outre la vingtaine d'étudiants et l'infirmière Margaret Munroe, il y a Gregory, le professeur de grec excentrique, Emma, la très belle professeur de poésie, Eric, le factotum qui élève des cochons et qui reçoit tous les quinze jours dans son cottage sa demi-sœur incestueuse...

Journal Entry 2 by atalante3134 from Montpellier, Languedoc-Roussillon France on Sunday, January 13, 2008
Bienvenue sur le site du BookCrossing!

J'espère que vous prendrez le temps de faire une entrée (journal entry) pour me dire que vous avez bien emmenez ce livre avec vous.
Si vous venez de découvrir le bookcrossing, vous pouvez rejoindre gratuitement cette communauté en cliquant sur "join bookcrossing" dans la colonne de gauche. Lors de votre inscription, vous pouvez indiquer que vous êtes envoyé (referred) par atalante3134.
Ce site est gratuit, anonyme – vous serez uniquement connu par votre pseudonyme – et garanti sans spam car votre adresse internet n'est jamais divulguée.

J'espère que vous aimerez ce livre et que vous penserez à faire une nouvelle entrée pour me dire ce que vous en avez pensé.

Ensuite, n'oubliez pas de relacher ce livre à nouveau. Faites une entrée (make a journal entry) si vous le donnez à quelqu'un, ou une note de libération (make a release note) si vous le laissez dans un lieu public pour qu'une autre personne puisse le découvrir. Vous serez alerté par un message envoyé par le site dans votre boîte mail à chaque fois qu'une nouvelle entrée sera faite.

Journal Entry 3 by atalante3134 at Gare Saint-Roch in Montpellier, Languedoc-Roussillon France on Sunday, February 24, 2008

Released 11 yrs ago (2/24/2008 UTC) at Gare Saint-Roch in Montpellier, Languedoc-Roussillon France

WILD RELEASE NOTES:

RELEASE NOTES:

Probablement voie C ou D avant le départ du train de 16h42.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.