Contrebandier de l'amour

by Barbara Cartland | Romance | This book has not been rated.
ISBN: Global Overview for this book
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 12/4/2021
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Saturday, December 4, 2021
Le bookcrossing fait (re)découvrir le monde.
Rejoignez-nous ! Votre vie ne sera plus tout à fait la même, après.

Cela m’inspire une parodie de tube français. Elle préfère l’amour en fraude d’après Philippe Lavil. Tiens qu’est-il devenu Lavil ? Ado j’avais un tome recueil de BD avec des fiches sur des artistes : Philippe Lavil, France Gall, Stone, Jairo… J’étais trop jeune pour avoir compté parmi le public de Stone et Charden par contre. Chardène on prononce comme ça, feu Eric C. Stone fut miss beatnik (aïe ! on ne se figure pas couronner une miss beatnik en 2021…) Notons que c’est quasi-impossible d’acheter des disques de Karen Cheryl, elle ne chante plus, elle a repris sa vie sous son nom d’état civil il y a un bon moment. Peut-être des fans en ont… J’ai eu écouté (ça fait survivant vintage) Karen Cheryl sur vinyl à la maison et dans des fêtes y compris à un mariage à Genf. L’une des chansons reprenait en français un tube italien Sarà perchè ti amo l’époque de San Remo, de Romina Power et Al Bano. Si vous avez un lien avec l’Italie vous savez ce que j’entends par là. Sinon ça vous fera une découverte. L’Italie des motels Agip où nous faisions étape en route vers les vacances estivales. (Ah ah, qui se rappelle les motels Agip ?) Agip est devenue Eni. Louve noire avec des pattes en plus qui crache le feu des torchères pétrolières. « Mais moi je ne sais pas quoi faire de vous », proteste France Gall dans le sketch où Coluche joue au fan qui a gagné le droit de passer un jour avec la vedette de son choix. « France Gall c’est votre vrai nom ? Vous avez dû vous marrer à l’école, hé, France-Galles, qui c’est qui a gagné ? »
Les soirées avec Karen Cheryl sur la platine.
Les nuits sans Kim Wilde. (Celle de Kids in America et je ne me souviens plus du reste.)

Journal Entry 2 by wingsouramwing at Boîte à livres - La Croix-de-Rozon in Bardonnex, Genève Switzerland on Saturday, December 4, 2021

Released 1 mo ago (12/4/2021 UTC) at Boîte à livres - La Croix-de-Rozon in Bardonnex, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser. (Richard Bach)

La préférer photographiée en pied, cliché vertical. Personne ne vaut rien en petit format compacté pour le web. Moi-même je me reconnais à peine sur un format rikiki taillé pour gagner de la place. Alors la voir emmitouflée et masquée ça devient frustrant… Je la voudrais 1. Debout 2. Vêtue comme pour un intérieur et non comme si elle partait franchir le Stelvio en plein hiver en raquettes. 3. Sans masque. Ce n’est pas demander la planète découverte en premier par Michel Mayor tout de même… Ensuite seulement nous pourrons (pourquoi dis-je nous déjà maintenant ?) aller outre. Petit jeu virtuel : tenter de repérer les lieux de notre histoire sur un plan Google. Je crois y être parvenu mais je ne reconnais pas le bâtiment de l’école d’été à *** où nous fréquentâmes la classe no 1 la plus avancée en langue (et où nous nous fréquentâmes bien entendu) Pas la mémoire des édifices. Surtout en ce contexte. A présent on peut y aller en tramway. Je me surprends à rêver éveillé : nous sommes cinq à y retourner juste pour voir, nous deux, plus Pélagie, Manga et Papillon-des-Caraïbes nous retenant ardument de rire. Fantasme. La ville du Passage Humide des Clayonnages attendra la fin de la pandémie.







Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.