La Mort du hibou

ATTENTION SUPER-LIVRE !
by Ann Kathrin Graf | Literature & Fiction | This book has not been rated.
ISBN: Global Overview for this book
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 1/21/2022
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Friday, January 21, 2022
Le bookcrossing fait (re)découvrir le monde.
Rejoignez-nous ! Votre vie ne sera plus tout à fait la même, après.

La mort du hibou. Le hibou ne pouvant avancer à genoux, il a davantage souffert des poux. Avec son mal au caillou, Guilaine était dans les choux, carrément sur les genoux, alors il ne fallait pas lui chercher des poux. Par chance, les hiboux ne dérobent pas les bijoux. Mais les enfants des voisins ayant joué avec divers joujoux parmi les cailloux, le bruit fut pénible à Guilaine. Espèces de petits sapajous, cria-t-elle, bien que les sapajous n’appartinssent pas à la liste des noms en -oux au pluriel, pas plus que le houx qui ne dit pas « hou » au singulier.

Journal Entry 2 by wingsouramwing at Boîte à livres - La Croix-de-Rozon in Bardonnex, Genève Switzerland on Friday, January 21, 2022

Released 3 mos ago (1/21/2022 UTC) at Boîte à livres - La Croix-de-Rozon in Bardonnex, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser. (Richard Bach)

Le houx dans la maison à Noël porte bonheur. Rêver que l’on mange du houx : tendance autodestructrice, risque suicidaire, n’essayez pas en vrai. Frapper quelqu’un avec des branches de houx : houspiller quelqu’un. Du houx dans la soupe : on vous en veut. Rêver qu’on plante du houx : désir secret de retour à la nature. Le houx vous parle : portez des protège-oreilles, et si ça continue, allez voir un psy. Quelqu’un vous offre des branches de houx : soit c’est bientôt Noël, soit les intentions de cette personne sont peu claires, par exemple si elle déboule en août, houx en août, moue en route. Demander du houx : perte du sens de l’orientation. Autrefois le nom du houx était tabou, alors pour faire dire le mot on disait « dis-moi houx ». Et c’était celui qui disait qui y était.







Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.