L'angoisse du gardien de but au moment du penalty

by Peter Handke | Literature & Fiction | This book has not been rated.
ISBN: Global Overview for this book
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 1/22/2021
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Friday, January 22, 2021
Le bookcrossing fait (re)découvrir le monde.

Le football. Comment faisions-nous avant que les Britanniques, en Angleterre, n’inventent ce sport ? Il y eut jusqu’au XIXe s. une époque sans foot, pré-footballistique. Au début, les équipes n’avaient pas onze joueurs mais un peu plus.
L’Autriche. Je suis allé une fois en train à Klagenfurt. Train de nuit pris à Zurich (gare centrale) changement à Salzburg tôt le matin. Ensuite, traversée nord-sud de l’Autriche. Jamais vu Vienne. J’aimerais voir Vienne. Pas un fan de Sissi, je suis assez peu monarchiste, mais depuis le temps qu’on parle de ces icônes, la Hofburg, Schönbrunn, la Crypte des Capucins, le Prater, la Heldenplatz, je me dis que j’aimerais voir à quoi cela ressemble.

Fantaisie futuriste. La Coupe du monde FIFA de ballon rond dans 30 ans. Elle aura lieu au milieu de l’Australie dans un territoire baptisé Footland Territory. Aucun pays ne voulant plus de « gros événements » comme celui-ci ou les JO. – En 2030 il y aura une Coupe du Monde FIFA il y en a eu en 2018, donc ensuite 2022, 2026, et en 2030 = 100 ans de la 1ère coupe du monde de ballon rond. C’était en 1930 en Uruguay, les équipes étaient allées en Uruguay en bateau transat… Je trouve que nous pourrions rééditer cela, des footeux allant en bateau, pour le centenaire. Bon nous savons que cela ne se fera pas ainsi mais osons l’utopie. Ou alors on monte une Coupe du Monde alternative en Uruguay en 2030 sans milliards mais avec des dons finançant les voyages des joueurs. On propose entre autres un match Uruguay vs. 11 joueurs de 11 pays autres que l’Uruguay recrutés parmi les immigrés vivant en Uruguay. Et pour la durée de ces deux Coupes on annonce qu’on voudrait une trêve dans les guerres en cours à ce moment-là sur la terre, une vraie trêve inspirée de Saideh Pakravan.

Journal Entry 2 by wingsouramwing at Boîte à livres - Place de la Mairie in Troinex, Genève Switzerland on Friday, January 22, 2021

Released 1 mo ago (1/25/2021 UTC) at Boîte à livres - Place de la Mairie in Troinex, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser. (Richard Bach)







Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.