Emma dans la nuit

by Wendy Walker | Mystery & Thrillers | This book has not been rated.
ISBN: Global Overview for this book
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 1/21/2021
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Thursday, January 21, 2021
Le bookcrossing fait (re)découvrir le monde.

Que fait Emma dans la nuit ? Je préfère le jour à la nuit question acuité visuelle et sécurité. J’aimerais toutefois une agape fiesta qui durerait la nuit entière mais pas dans un lieu glauque, idéalement dans un castel avec un vaste parc autour et des bougeoirs posés à l’extérieur (à cause des incendies) Goût de luxe ? Fêter est un luxe en ce contexte que je n’ai pas besoin de rappeler, les médias le font depuis mars 2020. Et donc la fête ne finirait qu’à l’aube. Une femme au moins aurait en ses cheveux un bandeau aux teintes chatoyantes. (Mettez ici le prénom de celle que vous avez aimée en premier) « Nuit perdue », selon Nerval. Mais il l’emploie à se rendre en malle-poste dans le Valois, au départ de Paris, dans « Sylvie ». J’aime beaucoup ce moment. Et ce livre itou.
« Surucucu, le maître de la brousse ». (Entendu lors d’une soirée estudiantine vers 1988.) Nous causions de tout. Pas que de nos études de Lettres. (ça rassure ?) « Et on n’a même pas pensé à s’embrasser » (à nous embrasser ? on n’est pas nous) On aura reconnu ou pas « aux Champs-Elysées » de Joe Dassin, le chanteur inégal aux quelques succès phares qui a cramé ses ailes à Tahiti.
Emma essaie-t-elle d’oublier La Boétie ? Quel souci La Boétie… (tube années 1980 de Claudia Phillips) Je sais que c’est Claudia P. j’ai classé sa VÖ Blatt, sa Veröffentlichungs-Blatt) Ou Eric l’a mise dans tous ses états d’âme (Eric). (Luna Parker) « A caus’ des garçons, on pleure sur tous les tons » (repris en « A caus’ de Macron » lors d’une manif) Emma cherche-t-elle à oublier le mal subi ? Le mal que l’on nous fait (parfois) (Etienne Daho)

Journal Entry 2 by wingsouramwing at Rue du Vieux Canal in Carouge, Genève Switzerland on Thursday, January 21, 2021

Released 1 mo ago (1/21/2021 UTC) at Rue du Vieux Canal in Carouge, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser. (Richard Bach)







Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.