LES SEPT MARIAGES D' EDGAR ET LUDMILLA

by JEAN - CHRISTOPHE RUFIN | Literature & Fiction | This book has not been rated.
ISBN: 9782072745139 Global Overview for this book
Registered by aigliz of Larissa / Λάρισα, Larisa Greece on 6/20/2019
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in a Controlled Release! This book is in a Controlled Release!
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by aigliz from Larissa / Λάρισα, Larisa Greece on Thursday, June 20, 2019
Qui dit sept mariages, dit bien sûr quelques divorces. Certes, tous les couples qui durent connaissent des hauts et des bas, mais l’histoire d’Edgar et de Ludmilla relève, dans tous les sens du terme, des montagnes russes.

Tout commence par l’épopée de quatre jeunes gens, partis en voiture de Paris vers l’Union soviétique à une époque où l’Occident commence à s’interroger sur la grandeur du communisme. La presse française n’est pas contre un petit reportage, les autorités post-staliniennes aimeraient bien redorer leur blason et s’empressent d’accepter cet éclairage inédit, sous strictes conditions. Parmi les quatre aventuriers, Edgar, qui sera, malgré lui, le héros de cette histoire, a eu une enfance provinciale pauvre.

Que sa petite amie de l’époque soit du voyage, assise à ses côtés dans la voiture ne va pas empêcher Edgar de tomber obsessionnellement amoureux. L’objet de sa fascination est une jeune fille dénudée, perchée dans un arbre, alors que leur convoi traverse un village d’Ukraine. Une folle peut-être ? Edgar ne s’arrêtera pas à cette hypothèse. De retour en France, il éprouve un besoin impérieux de la retrouver, de la connaître, de la sauver. À peine se souvient-il du nom de son village, mais son prénom, il ne l’a pas oublié : Ludmilla.

Journal Entry 2 by aigliz at Madrid - Centro, Madrid Spain on Thursday, June 20, 2019

Released 2 mos ago (6/21/2019 UTC) at Madrid - Centro, Madrid Spain

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Un viajo a Madrid a Qalaat un amiga espanol muy preciosa!!!!

Journal Entry 3 by wingQalaatwing at Madrid, Madrid Spain on Monday, July 15, 2019
Bien arrivé à Madrid ...il a mis pratiquement un mois pour arriver jusqu'à moi à ce qu'il paraît. Merci, Aigliz...toujours tellement gentille et généreuse!!. Le livre vient accompagné de deux jolis dessins de fleurs et papillons, un cahier pour notes très mignon, une jolie carte-postale et un gateau grec. Merci, merci bien pour tout!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.