Mirage

by M. J Costello & F. P Wilson | Other | This book has not been rated.
ISBN: 9782266101363 Global Overview for this book
Registered by wingAnéliawing of Algrange, Lorraine France on 4/1/2019
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by wingAnéliawing from Algrange, Lorraine France on Monday, April 01, 2019
Julia et Samantha Gordon : des jumelles aussi différentes que l'eau et le feu. Scientifique de très haut niveau, Julia a mis au point un programme de réalité virtuelle qui permet de sonder l'inconscient d'un sujet - une reconstruction en 3D ,pour débusquer, parmi les fantasmes et souvenirs, les fêlures secrètes d'une âme. Artiste et un peu bohème, Samantha papillonne de pays en pays et brûle la chandelle par les deux bouts. Quand Samantha sombre dans un coma inexplicable, Julia, refusant d'abandonner tout espoir, décide d'utiliser sur elle son logiciel thérapeutique. Commence alors un voyage de tous les dangers vers une bombe psychique à retardement qui menace de ravager l'existence des deux soeurs...

Journal Entry 2 by wingAnéliawing at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France on Wednesday, October 07, 2020

Released 4 mos ago (10/7/2020 UTC) at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Bonne lecture !

Journal Entry 3 by wingMarie-Angewing at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Tuesday, October 13, 2020
Prometteur
merci !

Journal Entry 4 by wingMarie-Angewing at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Friday, December 11, 2020
Ce livre me semblait très prometteur, le résumé me tentait vraiment mais j'ai eu très vite 2 gros problèmes avec
1- On passe de la troisième personne à la deuxième quand la scientifique met son casque de réalité virtuelle et entre dans l'esprit de l'autre personne. "tu fais ceci", "tu devrais faire cela", mais ce n'est pas quelqu'un qui lui dit de le faire, ce n'est pas un livre dont on est le héros, non on passe du "elle/Julia" au "tu". Je me suis alors dit que si chaque fois qu'elle passait en mode "réalité virtuelle/imagerie des souvenirs" on passait du "elle" à "tu", ça n'allait pas aller, et j'appréhendais que ça recommence.
2- Julia, scientifique, carré, froide, qui ne supporte pas les gens qui ne sont pas comme elle, m'a de suite été très antipathique. Le top étant quand elle déclare que sa soeur jumelle est une ratée parce qu'elle est artiste et très sensible (merci pour moi) et que tout ce qui lui arrive de mal est bien fait pour elle, qu'elle l'a forcément cherché (je l'ai pris aussi pour moi).
A peine 50 pages et j'avais envie de mettre en pièce cette personnage principale.
Alors quand revient le "tu", j'ai craqué.

Je vais remettre en route rapidement ce livre, je ne pourrais pas le lire de toute manière, il va trop me mettre en rogne... dommage.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.