L'arpenteur de mondes

by JEAN-CHRISTOPHE CHAUMETTE | Other | This book has not been rated.
ISBN: 9782266100984 Global Overview for this book
Registered by wingAnéliawing of Algrange, Lorraine France on 4/1/2019
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by wingAnéliawing from Algrange, Lorraine France on Monday, April 01, 2019
Après trois années passées à enquêter sur les gourous, voyants et autres magiciens que le changement de millénaire semble faire proliférer, la Journaliste Vigdis Gehrke est lasse de leurs élucubrations. Aussi s'efforce-t-elle d'oublier les inquiétants propos que lui tient un guérisseur australien de passage en France. Pourtant le hasard s'acharne à lui délivrer des indices troublants, et elle est peu à peu hantée par une question angoissante : l'Arpenteur de mondes, fléau de Dieu, Antéchrist ou Bête de l'Apocalypse, vient-il réellement de surgir d'une autre dimension pour préparer la fin de l'espèce humaine ?

Journal Entry 2 by wingAnéliawing at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France on Wednesday, October 07, 2020

Released 4 mos ago (10/7/2020 UTC) at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Bonne lecture !

Journal Entry 3 by wingMarie-Angewing at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Tuesday, October 13, 2020
Surprise !
merci

Journal Entry 4 by wingMarie-Angewing at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Thursday, December 03, 2020
Cela commence comme un livre avec le Diable comme les autres.
Et puis, il est question de réalité virtuelle et là, je me demande ce que cela vient faire là-dedans.
Derrière voilà un pasteur américain et son show télé qui déclare que l'entreprise Virtual World, au logo faisant penser à 666 est l'incarnation du mal.
Virtual World propose de nouveaux jeux en réalité virtuelle très très réalistes et pour permettre au plus grand nombre de jouer, le matériel, qui coûte cher et devient obsolète en quelques mois est prêté, en retour les utilisateurs acceptent de se faire implanter une puce dans la main droite ou le front (ça a son importance dans l'histoire) et avec cette puce, l'entreprise peu se faire payer : le joueur paye chaque minute passée sur le jeu. Je me suis dit que cette société avait trouvé un bien bon moyen de se faire un fric monstre quand on voit combien de temps on peut passer sur un jeu quand on est en plein dedans, absorbé, qu'on veut avancer....
Arrive ensuite l'annonce d'un tout nouveau jeu, dans ce jeu le joueur n'incarnera pas un héro mais le méchant, et que ce jeu sera en ligne, que tous les adhérents de Virtual World joueront ensembles, tous méchants, dans le but de détruire l'humanité. Une nouveauté très originale mais dans un livre où il est question de la Bête, là, je me suis dit "ah oui, quand même, le Diable s'est mis à la page, alors que Dieu en est toujours aux émissions télé !"

Il va aller s'empiler sur une pal de mon deuxième, celle où il y a encore quelques livres avec Satan. Pas qu'il en soit friand, mais le comique est qu'à un moment donné, chaque fois qu'il repérait un livre qui lui paraissait sympa en boîte à livres, j'avais derrière "bein tu sais quoi, c'est encore avec Satan" (il ne faisait pas exprès).
(je le mets en voyage comme ce n'est plus moi qui l'ai même s'il est encore sous le même toit, mais c'est pour ma petite gestion)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.