L'accoucheur en cuissardes

by Jean Désy | Biographies & Memoirs | This book has not been rated.
ISBN: 9782892618969 Global Overview for this book
Registered by Trelk of Lancy, Genève Switzerland on 1/16/2019
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by Trelk from Lancy, Genève Switzerland on Wednesday, January 16, 2019
Je dédie ce recueil aux étudiants en médecine que j’ai eu le bonheur de côtoyer depuis une quinzaine d’années. J’aime passionnément leur enseigner. Quel talent et quelle intelligence chez ces êtres neufs qui avancent, qui sont allumés, qui «étincellent» dans l’existence, pour qui j’ai tant d’affection. Je leur dédie ces histoires parce que ce sont ces mêmes étudiants qui, après certains cours, alors que j’avais ouvert la discussion sur des éléments plus personnels ou plus cliniques, m’ont demandé de leur raconter quelques anecdotes tirées de mes expériences, de ma pratique médicale sur la Côte-Nord et autour de Québec, au Nunavik et à la Baie-James.

Journal Entry 2 by Trelk at Tours de Carouge in Carouge, Genève Switzerland on Thursday, January 17, 2019

Released 5 mos ago (1/17/2019 UTC) at Tours de Carouge in Carouge, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

******************************************************************************************************

Bonjour et merci de prendre le temps de venir signaler votre trouvaille sur le site.

Le bookcrossing, c'est une communauté mondiale d'amoureux des livres préférant faire voyager ceux-ci au petit bonheur plutôt que de leur laisser prendre la poussière sur une étagère.

Maintenant que vous avez signalé ce livre-là, pourquoi ne pas devenir membre et faire un peu de tri parmi certains de ces bouquins que vous gardez mais ne (re)lirez peut-être jamais ? Faites-leur prendre le large. Avec un peu de chance, celle ou celui que en trouvera un donnera de ses nouvelles ici. C'est vrai qu'il n'y a qu'un petit pourcentage des livres relâchés qui sont signalés mais il ne faut jamais perdre espoir. Il n'est pas rare d'avoir des nouvelles des mois, voire des années, après le lâcher.

Bref, si vous décidez de nous rejoindre, bienvenue et j'espère à bientôt. Si vous préférez en rester là et signaler votre trouvaille anonymement, recevez encore une fois mes chaleureux remerciements pour m'avoir fait savoir que ce livre a trouvé un toit, qu'il soit provisoire ou définitif.

Amitiés bibliophiles,

Trelk

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.