Le Bloc

by Jérôme Leroy | Mystery & Thrillers | This book has not been rated.
ISBN: 2072489725 Global Overview for this book
Registered by wingJean-Solwing of Melbourne CBD, Victoria Australia on 9/27/2018
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingJean-Solwing from Melbourne CBD, Victoria Australia on Thursday, September 27, 2018
Sur fond d'émeutes de plus en plus incontrôlables dans les banlieues, le Bloc Patriotique, un parti d'extrême droite, s'apprête à entrer au gouvernement.
La nuit où tout se négocie, deux hommes, Antoine et Stanko, se souviennent.
Antoine est le mari d'Agnès Dorgelles, la présidente du Bloc. Stanko est le chef du service d'ordre du parti. Le premier attend dans le salon d'un appartement luxueux, le second dans la chambre d'un hôtel minable.
Pendant un quart de siècle, ils ont été comme des frères. Pendant un quart de siècle, ils ont participé à toutes les manips qui ont amené le Bloc Patriotique aux portes du pouvoir. Pendant un quart de siècle, ils n'ont reculé devant rien. Ensemble, ils ont connu la violence, traversé des tragédies, vécu dans le secret et la haine. Le pire, c'est qu'ils ont aimé cela et qu'ils ne regrettent rien. Ils sont maudits et ils le savent.
Au matin, l'un des deux devra mourir, au nom de l'intérêt supérieur du Bloc. Mais qu'importe : à leur manière, ils auront écrit l'Histoire.

Journal Entry 2 by wingJean-Solwing at Gare du Nord - zone Eurostar in -Paris 10e, Ile-de-France France on Saturday, June 22, 2019

Released 5 mos ago (6/22/2019 UTC) at Gare du Nord - zone Eurostar in -Paris 10e, Ile-de-France France

WILD RELEASE NOTES:

Vous avez trouvé un livre voyageur! Merci de laisser un message, anonyme ou non, pour me faire savoir qu'il est sain et sauf. Vous pouvez le garder, le lire, le renvoyer en voyage, à vous de choisir !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.