Chasse à mort

by Dean R. Koontz | Mystery & Thrillers | This book has not been rated.
ISBN: 2290028770 Global Overview for this book
Registered by wingBlue_Fairywing of Saint-Eustache, Québec Canada on 8/13/2018
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by wingBlue_Fairywing from Saint-Eustache, Québec Canada on Monday, August 13, 2018
Deux créatures s'échappent d'un laboratoire scientifique dont le programme de recherches ultra-secrètes est centré sur les manipulations génétiques. L'un de ces cobayes, Un retriever, chien intelligent et sensible, est recueilli par Travis Cornel, ex-membre de la Delta-Force. L'autre cobaye, le plus dangereux, aussi sauvage que sanguinaire, CIUSsi intelligent qu'agressif, recherché par les services secrets, ne pense, lui, qu'à une chose : retrouver Einstein le retriever et le tuer. La traque commence: d'un côté, Un tueur hors du commun, de l'autre, fuyant, un retriever, un homme et une femme.
Thrille rhaletant, roman d'action où la poursuite, la violence, le suspense, l'humour et l'horreur débouchent sur une happy end, Chasse à mort séduira tous les publics, ceux qui ont aimé Cujo, mais aussi ceux qui ont aimé E.T. et qui croient au triomphe de l'intelligence et de l'amitié.

Acheté sur eBay et envoyé par le vendeur à une personne sur la liste de mon RABCK Noël en Juillet.
Bonne lecture!

Journal Entry 3 by Marie-Ange at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Tuesday, August 14, 2018
Arrivé hier matin, super super surprise, merci beaucoup
Je ne cacherais pas, je l'ai déjà dit, que j'ai déjà lu ce livre et vu le film inspiré et le téléfilm tiré de l'histoire (le premier étant bien différent, le second très proche du livre).
Je me rappelle aussi que la créature "méchante", sans dire ce qu'elle est, finalement on peut la plaindre… elle est moche et personne ne s'intéresse vraiment à elle… le chouchou, c'est le chien, tout beau, tout mignon. Les deux ont la particularité d'avoir été modifiés génétiquement avec des gènes humains et la créature "moche" devient jalouse du "gentil mignon chien", son binôme.
Venant de terminer un autre Dean Koontz, je vais rester dans le bain et lire/relire ce livre en le commançant dès aujourd'hui... je relis rarement les livres déjà lus, j'avoue, mais celui-ci fait parti des livres que j'ai envi de relire.
Ensuite, il rejoindra les autres sur l'étagère... je le garderais précieusement.
Merci

Le film (avec mon acteur fétiche qui fait bien peur dedans surtout quand à la fin on découvre ce qu'il est, et je dis bien "ce" et pas "qui") : https://www.youtube.com/watch?v=lQQDaOi_qiA
Pour l'autre https://www.youtube.com/watch?v=BCv8T99Ql4A sauf que lorsque je l'ai vu, il ne s'agissait pas de Watchers II (et je découvre qu'ils en ont fait toute une collection derrière), cela portait le nom de Chasse à mort et en regardant la vidéo, j'ai même la conviction que ce n'est pas celui que j'ai vu... bizarre qu'un même acteur refasse plusieurs fois le même film, mais en plus je suis sure que c'était un téléfilm... bon, je ne me casserais pas les méninges à comprendre, je vais aller commencer le livre.

Journal Entry 4 by Marie-Ange at Lestrem, Nord-Pas-de-Calais France on Saturday, August 18, 2018
Et voilà, lecture/relecture faite avec grand plaisir ! J'ai même eu une larme au coin de l'œil à la fin, avec un livre classé en Terreur, il n'y a vraiment que moi pour ça lol.
Merci encore !!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.