Maboul Kitchen

by Nadine Monfils | Literature & Fiction |
ISBN: 2714458955 Global Overview for this book
Registered by Blue_Fairy of Saint-Eustache, Québec Canada on 6/16/2018
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
3 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by Blue_Fairy from Saint-Eustache, Québec Canada on Saturday, June 16, 2018
Avec l'aide de quelques zinzins triés sur le volet, Mémé s'envole vers son rêve : ouvrir un palace à Saint-Amand-sur-Fion. Après avoir épousé le proprio, un vieux solitaire rencontré à l'asile, elle passe son voyage de noces à Etretat pour le charme de ses falaises. Une fois veuve et héritière, à la tête du domaine avec une équipe de pétés du bulbe et un cuisinier maboul, la vieille monte une arnaque pour financer les travaux de la baraque en ruine. Sa stratégie pour plumer les gens ? Une vierge qui s'illumine et attire la foule criant au miracle. Lourdes peut aller se rhabiller. Le miracle qu'elle vise, elle, c'est de rassembler assez de fric pour se payer un relooking à faire pâlir Pamela Anderson. Son but, inexorable : reconquérir Jean-Claude Van Damme. Mais ça pourrait bien virer au boxon et à l'Auberge Rouge...

Journal Entry 2 by Blue_Fairy at Saint-Eustache, Québec Canada on Saturday, June 16, 2018
Acheté sur eBay et envoyé par le vendeur à la gagnante ou alibi de la tombola de Juin 2018.
Bonne lecture!

Journal Entry 3 by wingYdam21wing at Lausanne, Vaud Switzerland on Thursday, June 21, 2018
Suis impatiente de découvrir les frasques de Mémé Cornemuse. Une mémé tendance chtarbée si l'on en croit le résumé du roman...
Le livre, tout beau tout neuf, est arrivé dans un emballage soigné. Son illustration de première de couverture provoque déjà le sourire, donc la lecture promet de la bonne humeur.
Merci Blue_Fairy pour cet envoi surprise qui me fait particulièrement plaisir.

Journal Entry 4 by wingYdam21wing at Lausanne, Vaud Switzerland on Sunday, April 14, 2019
Si dans un premier temps le mode d'écriture du roman invite à la légèreté et fait sourire, dans un second, l'humour qui se veut décalé devient lassant et agaçant.
J'ai découvert cette autrice en lisant "Les vacances d'un serial-killer" que j'ai moyennement aimé. Je pense qu'en ce qui concerne les écrits de Nadine Bonfils je vais en rester là.

Journal Entry 5 by wingYdam21wing at ~ An Exchange!, A Bookcrossing member -- Controlled Releases on Sunday, April 14, 2019

Released 3 mos ago (4/14/2019 UTC) at ~ An Exchange!, A Bookcrossing member -- Controlled Releases

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Ce livre a fait une étape chez moi. Je vois qu'il est sur ta liste de souhait depuis septembre 2015 ! Alors je te le confie, son voyage continue entre tes mains.
Bonne lecture Katalobonga!

Journal Entry 6 by katalobonga at La Garenne-Colombes, Ile-de-France France on Friday, April 19, 2019
De retour de Strasbourg où j'ai visité le parlement européen et assisté au meet up avec eponime, je trouve ce livre de ma liste de souhaits dans ma boite aux lettres avec un joli marque page et des étiquettes.
Merci beaucoup pour le partage.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.