Sorry

by Zoran Drvenkar | Mystery & Thrillers |
ISBN: 2253162493 Global Overview for this book
Registered by Mistigree of Toulouse, Midi-Pyrénées France on 10/29/2017
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by Mistigree from Toulouse, Midi-Pyrénées France on Sunday, October 29, 2017
4ème de couverture
Berlin. Tamara, Frauke, Kris et Wolf se sont connus au lycée. Dix ans plus tard, après une succession de petits boulots, de drames personnels, de défaites diverses et de blessures secrètes, c’est sans trop d’illusions qu’ils abordent la trentaine. Tout va néanmoins changer très vite à partir du jour où ils ont l’idée de créer ensemble une agence nommée Sorry, dont l’objet est de s’excuser à la place des autres. Très vite le succès est au rendez-vous et ils aident des hommes d’affaires qui s’estiment s’être mal comportés envers un salarié, un associé ou une entreprise à alléger leurs remords en allant à leur place chercher le pardon auprès de leur victime.
Tout va pour le mieux jusqu’au jour où sous un prétexte fallacieux un mystérieux interlocuteur les envoie dans un appartement berlinois, où les attend une femme torturée à mort. L’assassin a besoin de Sorry afin de soulager sa conscience et d’obtenir l’absolution pour les horribles souffrances qu’il inflige.
C’est le début d’une longue descente aux enfers pour les quatre amis. Pris dans un piège infernal et mortel, ils n’auront d’autre solution que de découvrir au plus vite l’identité et les mobiles de ce mystérieux tueur qui les manipule et semble parfaitement les connaître.

Released 1 yr ago (1/18/2018 UTC) at Avenue du 14ème Régiment d'Infanterie in Toulouse, Midi-Pyrénées France

WILD RELEASE NOTES:

Posé sur la table, à l'intérieur de la laverie Niel

Journal Entry 3 by JorisP at Toulouse, Midi-Pyrénées France on Sunday, January 21, 2018
Livre récupéré dans dans la laverie Niel

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.