Coeur de Cristal

by Frédéric Lenoir | Philosophy |
ISBN: 2848685778 Global Overview for this book
Registered by wingFlorence71wing of Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France France on 10/11/2017
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by wingFlorence71wing from Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France France on Wednesday, October 11, 2017
RABCK du mois d'octobre.

Journal Entry 2 by wingFlorence71wing at Rémelfing, Lorraine France on Sunday, October 15, 2017

Released 1 yr ago (10/16/2017 UTC) at Rémelfing, Lorraine France

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Un petit tour en Lorraine. . Bonne lecture Améthyste !

Journal Entry 3 by wingaméthystewing at Rémelfing, Lorraine France on Wednesday, October 18, 2017
Oh voilà un livre surprise bien arrivé en Lorraine ! Mille merci Florence pour cette gentille attention !!! Un livre de ma liste de souhaits accompagné d'un joli petit carnet (le truc vraiment utile et indispensable dans le sac à main d'une nana :);) )hi hi hi et un tout mignon marque page magnétique j' ♥ ainsi qu'une jolie carte (style photo) de la mer, excellent pour le dépaysement ;)Encore merciiiii pour ce cadeau Florence !




Journal Entry 4 by wingaméthystewing at Rémelfing, Lorraine France on Sunday, July 22, 2018
J'ai adoré ce conte initiatique qui est accessible aux plus jeunes comme aux grands ;)
A relire et à méditer….
Ce livre va faire le tour de mes amies….
Encore un grand merci Florence pour cette formidable lecture !
Quelques extraits

Page 15
Je possédais tout, mais il me manquait l'essentiel. Comme j'allais le découvrir plus tard, l'amour est le parfum et la saveur de la Vie. Et même si son goût est parfois amer, il donne à l'existence sa beauté, sa chaleur et sa magie.

Page 21
- L'amour, tu as raison, nous rend vulnérable et dépendant des autres. Mais c'est une merveilleuse vulnérabilité, sans laquelle aucun bonheur profond n'est possible. Car ce sentiment embrase notre cœur, le réchauffe, l'apaise et élève tout notre être. Le prix à payer est parfois important, je l'ai durement éprouvé dans ma chair, mais celui qui a goûté à l'amour ne voudra plus jamais y renoncer. Une vie sans amour serait comme une planète sans soleil.


Page 83
On ne peut donner que ce que l'on possède : celui qui ne s'aime pas ne saura jamais aimer.

Page 95
Le bonheur ne réside nulle part ailleurs que dans notre esprit et dans notre cœur, qui savourent et partagent les bienfaits de la Vie.

Page 101
Il faut savoir lâcher le besoin de contrôle de notre mental et accueillir la petite voix qui jaillit du plus profond de notre être.

Page 109
Les rencontres et les événements de la Vie sont bien souvent des guides qui viennent nous rappeler des vérités que nous avons oubliées, nous apprendre quelque chose sur nous-mêmes, ou bien encore nous inciter à regarder plus loin.

Page 135
Lorsque ton cœur est inquiet, cesse d'imaginer le pire, car tu risques de le provoquer par la force de tes pensées. Songe au contraire que tout est pour le mieux et tu convoqueras le sort en ta faveur.

Page 167
Si on ne prend soin de notre corps, si on ne le traite pas comme la plus précieuse des choses de ce monde, notre esprit est incapable d'exercer toute sa puissance et sa lucidité.

Page 173
Le chemin de la Vie est parfois ténébreux ou rocailleux, mais la compagnie de vrais amis le rend toujours plus aisé et lumineux.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.