Un lieu incertain

by Fred Vargas | Mystery & Thrillers |
ISBN: 2290023507 Global Overview for this book
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 4/30/2012
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Saturday, August 11, 2012
Image: cimetière de Highgate, à Londres.
Image ci-dessous: défilé des Portes de Fer, cours du Danube.

Bien aimé ce polar, un Vargas que je n'avais pas encore lu. C'est chose faite depuis la San Lorenzo, le 10 août: j'ai lu ce livre en rentrant de vacances en Intercités et en TGV. Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus lu un polar de Fred Vargas.
Волео сам ову књигу.

Le commissaire Adamsberg pensait que ses trois jours à Londres se résumerait au colloque de flics sur les "flux migratoires" auquel on l'avait convié. Il ne s'imaginait certainement pas trouver une vingtaine de chaussures et de pieds coupés, soigneusement alignés, en face des portes du cimetière londonien de Highgate ! Tandis que commence l'enquête anglaise, les Français rentrent au pays et se retrouvent confrontés à un terrible massacre dans un pavillon de banlieue, à Garches.
Un premier coupable (un peu trop ?) idéal, un lien possible entre les deux affaires... Jusqu'où cette investigation entraînera-t-elle Adamsberg ?

Кисиљево

Journal Entry 2 by wingsouramwing at MBC de Sierre in Sierre, Valais / Wallis Switzerland on Saturday, August 11, 2012

Released 6 yrs ago (8/18/2012 UTC) at MBC de Sierre in Sierre, Valais / Wallis Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Pour le MBC de Sierre du samedi 18 août 2012. Selon moi, du bon Vargas.

Bienvenue dans le bookcrossing !

Bravo, vous avez capturé ce livre :) Vous avez eu raison d'oser le faire !

N'hésitez pas à visiter, explorer le site http://www.bookcrossing.com. NB: on peut changer la langue du site, cf. tout en bas de la page d'accueil, bande jaune change language.

Le bookcrossing permet de faire voyager des livres comme je le fais, en les "abandonnant" exprès en espérant que quelqu'un les prenne. Pour faire comme moi, il faut s'inscrire sur le site (indiqué plus haut). On peut alors libérer des livres après qu'on les a enregistrés sur le site, échanger (bookrings, rays...)
Sur le forum francophone, ou sur "bookcrossing Romandie.com", vous pouvez poser les questions qui vous titillent, vous trouverez toujours quelqu'un pour y répondre.

Si vous voulez - pas une obligation - vous pouvez en vous inscrivant indiquer que vous avez été parrainé par Souram. A vous de décider.

WELCOME TO BOOKCROSSING !

Journal Entry 3 by wingCroquignollewing at Sierre, Valais / Wallis Switzerland on Saturday, August 18, 2012
Attrapé au Mega Book Crossing du Festival Rilke. Me réjouis de le lire vu que je n'ai jamais lu du Vargas. Et je le relâcherai après lecture ;-)

Journal Entry 4 by wingCroquignollewing at Sierre, Valais / Wallis Switzerland on Saturday, October 06, 2012
Les dernières semaines ont été tellement remplies que j'ai eu de la peine à trouver du temps pour lire. La lecture saccadée et irrégulière de ce livre l'a rendu difficile d'accès. Presque jusqu'à la moitié. L'intrigue est complexe, les personnages nombreux, les ambiances si diverses....
Mais j'ai été captivée dès l'instant où je lui ai donné la priorité et que j'ai pu me laisser embarquer au coeur de la Serbie, du cimetière de Highgate et du Pavillon de Garches pendant plusieurs heures.
Adamsberg m'a séduite... et me donne envie de lire d'autres Vargas.

Le livre continuera son voyage dès ce soir.

Journal Entry 5 by wingCroquignollewing at Théâtre du Crochetan in Monthey, Valais / Wallis Switzerland on Saturday, October 06, 2012

Released 6 yrs ago (10/6/2012 UTC) at Théâtre du Crochetan in Monthey, Valais / Wallis Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Le livre sera déposé à l'occasion du spectacle de la Troupe "Les 7 doigts de la Main" ce soir dans le théâtre. Sur une table ? Aux toilettes femmes ? Sur un siège ? Sur un comptoir ? Au resto du Crochetan ? Je ne le sais encore. Ouvrez l'oeil ! :-)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.