♥♥♥ Relais de Noël 2019 ♥♥♥

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Je vous propose donc cette année de reconduire le Relais de colis de Noël.

Cela ne marche que si tout le monde joue bien son rôle et envoie A TEMPS son colis ^^

Dans votre colis il devra y avoir :
- au moins un livre ou plusieurs livres
- quelque chose de sucré (si vraiment votre binome n'aime pas le sucré, autre chose de comestible)
- quelque chose de fait main
- quelque chose qui sent bon
- un decor de noel

Biensur vous faites selon votre budget, n'allez pas vous ruiner hein ; des petites attentions qui plairont à coups sûr à votre binome

Vous me direz si vous préferez envoyer dans votre pays ou à l'international

Date limite d'inscription : 15 novembre
Date limite d'envoie des colis : 15 decembre

Qui participe ?

*bibi
*chacureuil
*Florence
*Marie-Ange
*Aigliz
*Sandrine
*sandrita holland
*mevamwi
*devoreuse
*neige ?
*maman lili
*
*
*
*
*
*

A l'international, Baboul ! Merci !

Marie-Ange 3 wks ago
Moi aussi
Presque la première, j'adore le relai de Noël, donc évidemment, je m'inscris !

C'est la premiere fois que je participe a cette sorte de relais et j'y participe avec plaisir.Merci!!!!

Ok pour moi
J'ai été gâté l'an dernier et charmé

J'aime toujours bien ce colis en plus sous le sapin. Un bon moment pour moi de l'ouvrir et découvrir et je prends autant de plaisir à préparer un colis pour un autre BookCrosser. L'an dernier l'envoi à l'étranger m'a coûté très cher, mais en même temps je trouve bien que les BookCrosser qui habitent à l'étranger puissent être entre nous. C'est l'esprit de Noël, donc je continue et veux bien envoyer à l'international. En plus j'ai plein de beaux livres en anglais :-)

J'attendais ce fil avec impatience ! Merci de m'inscrire Baboul. Je t'envoie ma nouvelle adresse.

Pas nombreuses mais nombre pair

c'est vrai que d'habitude il y a plus de monde

c'est vrai que d'habitude il y a plus de monde

Je vais demander à Neige78 si elle veux s' inscrire....

Moi je veux bien m'inscrire cette année comme l'an dernier mais malheureusement mon budget m'oblige à me restreindre à la France.
Merci Baboul.

Malheureusement cette année coté timing ça n'ira pas du tout pour moi sinon je me serais inscrite avec plaisir.

Hello!

Je ne viens plus très souvent sur le forum mais je suis toujours BC active et je ne vous oublie pas ^^

J'ai très envie de participer au relais cette année si possible avec envoi en France.

J'adore les fêtes de Noël et c'est avec un plaisir immense que je préparerai mon colis.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.