[Montpellier] Miteupe franco-allemand annuel 2019

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread

Oui, c'est bon pour moi, je serai là.
Contente de te revoir!

C'est bon pour moi aussi, ravie de pouvoir enfin te rencontrer et revoir vaga-bonde :)

Ta persévérance, LitraJunkie, aura fini par payer, le cercle s'agrandit.
Ravie de tous vous rencontrer :)

Je peux venir? :) Comment je vais vous reconnaître?

Comment je vais vous reconnaître?

Facile ! Là où il y a plein de livres !

Aha!!! J'ai des livres en anglais, y a-t-il quelqu'un qui pourrait les apprécier?

Aha!!! J'ai des livres en anglais, y a-t-il quelqu'un qui pourrait les apprécier?

Je suis anglophone, litrajunkie aussi je crois. Je regarderai si j'en ai quelques uns en anglais pour toi.

Je peux venir? :) Comment je vais vous reconnaître?

Nous serons ravis que tu viennes! Nous n'aurons jamais été si nombreux et c'est tant mieux. Nous serons regroupés autour des 3 Grâces. Comme le dit C-Maupin, nous aurons sans doute des sacs de livres avec nous. Et litrajunkie sera le seul homme, et il est reconnaissable à sa queue de cheval et sa moustache (regarde sa photo de profil).

:)

Ce sera demain, bonne soirée à Montpellier. (Je me rends compte que je ne suis jamais allé à Montpellier au-delà de la gare Saint-Roch).

Ce sera demain, bonne soirée à Montpellier. (Je me rends compte que je ne suis jamais allé à Montpellier au-delà de la gare Saint-Roch).

Il va falloir y remédier un jour!

Il va falloir y remédier un jour!

L'an prochain pourquoi pas pour moi. J'ai déjà le MBC de Strasbourg de prévu, et j'envisage fortement d'aller passer un week-end à Nantes au printemps.

Rencontre très agréable, internationale (3 nationalités à 5), et, oui, avec beaucoup de livres!
Les Montpelliéraines ont pris la décision de se rencontrer plus souvent, et nous avons terminé la soirée à la nouvelle boîte à livres installée en centre ville derrière l'église St Roch.
@Aziyade: on ne peut pas t'envoyer de messages si tu ne modifies pas le "contact d'autres membres" sur ton profil, et tu n'as pas encore fait la note de libération du livre à toi que j'ai emporté "Gone are the leaves" (mais rien ne presse...).
Bonne fin de séjour litrajunkie!

Très bon résumé de vaga-bonde.
J'ai été ravie de vous rencontrer ou revoir et de voir la nouvelle boite à lire.
Objectif 1 meet-up par saison ;) Il faudrait nous trouver un bon petit QG :)

Merci beaucoup à toutes ! Je suis ravi que le tout petit mini-miteupe franco-allemand entre Renée-Juillet et moi a tant fleuri cette année – 5 participants, 3 nationalités, 3 langues, quelques dizaines de livres, une atmosphère chaleureuse et sympa. Superbe !

https://www.bookcrossing.com/---/14671108#28869077 En savoir plus sur les livres

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.