Tombola octobre 2019 : close !

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Heureuse gagnante de la tombola de septembre j'ai maintenant le plaisir d'organiser celle d'octobre.
- Inscrivez-vous sur ce fil.
- Inscription possible en " hors concours " pour ceux qui ne veulent pas recevoir un livre mais en offrir un.
- Envoyez moi votre adresse par MP . Votre participation ne sera confirmée qu'à la réception de votre adresse.
- Date limite d'inscription : lundi 30 septembre à 22h.
- Le 30/09 : Je tirerai au sort le nom du gagnant ou gagnante qui recevra des livres de la part des autres inscrits, et enverrai ( par MP ) à chacun une adresse.
- Pour que le gagnant ne sache pas tout de suite qu'il a gagné, je tirerai au sort un ou plusieurs alibis qui recevront aussi un livre . Ainsi chacun reçoit une adresse où envoyer un livre et le suspense reste entier encore quelques jours.

Mettre à jour sa liste de souhaits est peut-être une bonne idée, non ?

Pour rappel, ce jeu ne fonctionne que si chacun joue le jeu et envoie réellement un livre .

PARTICIPANTS
1 - Potame ---------------> shdjld
2 - Harobed82 -----------> Pascale973
3 - shdjld ----------------> Pascale973
4 - Orchidée68 ---------- > Ydam21
5 - SandritaHolland ------> shdjld
6 - Baboul333 ----------- > Ydam21
7 - Ydam21---------------> shdjld
8 - Aigliz -----------------> shdjld
9 - Pascale973 ---------- > shdjld
10 - Menelwe ------------> shdjld

HORS CONCOURS
1- Passeur-X ------------> shdjld
2 - Florence71 ---------- > shdjld
3 - Croquignolle ---------> shdjld
4 - Dévoreuse -----------> shdjld
5 - Glaros --------------- > shdjld
6 - Donaswann ----------> shdjld
7 - Blue_Fairy ------------> shdjld
8 - Rainetterieuse --------> shdjld

Il y a longtemps que je n'ai pas participé.
Prem's !

quelle rapidité ! bonne chance !

quelle rapidité ! bonne chance !

Je suis passée au bon moment sur le forum ;)

En hors concours uniquement, s'il te plaît.

Toujours en hors concours pour moi, rainetterieuse ! Merci !

Je m'inscris stp

Passeur-X, Florence71 et shdjld : n'oubliez pas de me les envoyer .
Merci de votre participation !

Passeur-X, Florence71 et shdjld : n'oubliez pas de me les envoyer .
Merci de votre participation !

Même les hors concours ? Ok je te PM.

Erreur ! cela ne concerne pas les participants hors concours.

Présente !

Coucou Rainetterieuse,
Je m'inscris volontiers hors concours pour cette tombola d'octobre :-)
Bon week-end à tous.

Ayant raté celle de septembre pour cause d'absence je m'inscris en hors-concours STP : ma Pal déborde !

Je m'inscris mais cette fois en hors concours, merci 📕📔📚📓📙

Bonjour, merci de m'inscrire en hors-concours !

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce fil !
Pour ceux qui aiment les surprises !
Pour ceux qui veulent offrir un livre !
Encore 6 jours pour vous inscrire !
Alors ? à bientôt ?

Merci d'avance, j'envoie mon adresse.

baboul333 1 mo ago
allez
ça fait longtemps que j'ai pas participé on sait jamais, le mois de mon anniversaire...^^
inscris moi stp merci

Je participe et t'envoie mon adresse en MP.

Me voila!!!!Hop !!!Je participe avec grand plaisir comme toujours.Merci!!!!

Tu es inscrite ! mais n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par MP.

Allé je m’inscris aussi pour cette fois.
Merci!
J’envoie mon adresse de ce pas!

Je m'inscris et t'envoie mon adresse! Merci!

Tirage effectué , j'envoie une adresse à chacun dans le cours de la journée.

merci de me confirmer si vous avez bien reçu chacun une adresse , j'ai eu beaucoup de difficulté avec la messagerie qui ne m'a pas confirmer les envois.... Je suis perplexe devant ce problème

Adresse bien reçue, l'enveloppe est prête, plus qu'à passer à la poste, ce qui devrait être possible vendredi.

Adresse bien reçue !
Merci Rainetterieuse !

J'ai bien reçu l'adresse , merci Rainetterieuse ❤

Pas de souci pour moi, j’ai bien reçu l’adresse.
Merci beaucoup!

Le livre partira en début de semaine prochaine. Merci beaucoup !

Le livre partira en début de semaine prochaine. Merci beaucoup !

Idem

Adresse bien reçue.
Le livre est en route.

Merci Rainetterieuse!!!!J' ai bien recu l' adresse .Je vais envoyer le livre la semaine prochaine.

Mon livre est parti ce matin.

Adresse bien reçue, merci!

Adresse bien reçue et livre envoyé dans la foulée !

Mon adresse mail a été piratée , voila pourquoi je n'ai pas reçu de copie de mes MP envoyés avec les adresses.
NE MENVOYEZ PLUS DE MP
mais utilisez le forum BC
Je suis rassurée parce-que vous avez reçu les adresses mais inquiète car quelqu'un les a sans doute récupérer , j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis.

Mon adresse mail a été piratée , voila pourquoi je n'ai pas reçu de copie de mes MP envoyés avec les adresses.
NE MENVOYEZ PLUS DE MP
mais utilisez le forum BC
Je suis rassurée parce-que vous avez reçu les adresses mais inquiète car quelqu'un les a sans doute récupérer , j'espère que vous n'aurez pas trop de soucis.

Désolée......

J'en fus aussi victime il y a des années et en quelques heures "ils " avaient envoyé des mails de détresse à tous mes contacts en demandant de l'argent.......

Tout n'est pas complètement règlé mais j'ai créé 1 nouvelle adresse mail et je peux donc recevoir des MP de bookcrossing.

Merci à Passeur X pour Dans la baie Fauve de Sara Baume. Je vais partir en compagnie d'un chien et d'un homme sur les côtes Irlandaises.

J'hésite entre plusieurs titres !

J’ai reçu « La Muette » de la part d’Harobed! Un livre de ma liste de souhaits.
Merci encore

Petit cafouillage dans l'inscription des livres reçus !
C'est corrigé grâce à la vigilance de Passeur-X : merci Passeur-X !

Il partira lundi pour... 😊
Bien parti

Mon livre est prêt pour partir demain matin, par la Poste !

Quand je pense que j'ai oublié de m'inscrire... pas grave deux livres sont en route. héhéhé Sans BCID bien sûr.

Blue_Fairy : te voila inscrite en qualité d'invitée surprise.
Merci de ta participation

Merci à SandritaHolland pour " Tu comprendras quand tu seras grande " de Virginie Grimaldi. Ainsi, que pour le marque-page magnet, ta gentille carte.

Après la levée du courrier, donc il devrait partir aujourd'hui et arriver vendredi.

Une belle surprise odorante dans ma boîte aux lettres. Des enveloppes charmantes, des cartes sympathiques, un marque page magnétique, un artisanal très charmant, des sachets de thé et de l'encens et.... Surtout
L'irresolu de PPDA, et le convoi de l'eau d'Akira Yoshimura.
Merci Dévoreuse et Ydam 21

Reçu « Les Nuits de Reykjavik«  de Shdjld
Merci!

Le mien est parti hier !

Merci, merci..... À Potame, à Croquignolle, à ????, pas de numéro et à Florence 71
Pour
La symphonie du hasard de Douglas Kennedy
13 à table de divers auteurs
Qu'est ce qui fait courir Julia verdi de Geneviève Lefebvre
L'Aventurière des sables de Sarah Marquis
Des livres de ma liste, des étiquettes, des marques-pages, des mots sympathiques, des attentions qui font chaud au cœur.

Le livre sans BCID doit provenir de Bluefairy
J’ai eu aussi un livre de sa part «  Néfertiti dans un champ de canne à sucre » qui était sur la liste de souhaits.

J’ai eu aussi un livre de sa part «  Néfertiti dans un champ de canne à sucre » qui était sur la liste de souhaits.

J'attends sa confirmation 😉

oui c'est mieux d'attendre confirmation de l'expéditeur ou expéditrice , même si vous avez de forts soupçons !.....

Mais oui mais oui! Surprise!!!

Merci, merci..... À Potame, à Croquignolle, à ????, pas de numéro et à Florence 71
Pour
Des livres de ma liste, des étiquettes, des marques-pages, des mots sympathiques, des attentions qui font chaud au cœur.

C'est bien moi qui ai envoyé la symphonie du hasard. ;-)

Pour

C'est bien moi qui ai envoyé la symphonie du hasard. ;-)

Un grand merci

Moi aussi j'ai reçu un livre aujourd'hui ! De la part d'orchidée68, accompagné d'un amical message.
https://www.bookcrossing.com/---/15380363
Merci, merci !

Et de deux de plus.
Merci à GLAROS et à Pascale pour les livres, les marques pages, l'enveloppe très décorée et vos mots sympathiques.
- Un léger passage à vide de Nicolas Rey
- La demi- pensionnaire de Didier Van Cauwelaert

sauf si comme le mois précédent le gagnant n'est pas celui qui reçoit la plus de livres !

sauf si comme le mois précédent le gagnant n'est pas celui qui reçoit la plus de livres !

Eh bien, je me sens mal à l'aise , tu sais .....

Je n'y vois aucune raison

Je n'y vois aucune raison

Moi non plus ! La gagnante a eu autant de livres que le nombre de participants, c'est chose naturelle !

Je crois donc pouvoir confirmer car, à ma grande honte, je n'ai pas encore envoyé à shdjld son livre à ce jour.
Patience encore à shdjld.

Je crois donc pouvoir confirmer car, à ma grande honte, je n'ai pas encore envoyé à ttshdjld son livre à ce jour.

Qui sait, c'est à Rainetterieuse de confirmer 😉

[ Qui sait, c'est à Rainetterieuse de confirmer 😉]

Je confirme la gagnante est " SHDJLD " .
De toute façon j'allais le faire car je vais être absente toute la semaine prochaine et il ne m'aurait pas été possible de me connecter à internet.
Bravo à tous les participants, les livres sont arrivés assez rapidement pour pouvoir déterminé le nom de la gagnante qui va pouvoir organiser la tombola de novembre.

Je crois donc pouvoir confirmer car, à ma grande honte, je n'ai pas encore envoyé à shdjld son livre à ce jour.

Il n'y a pas de honte à avoir Donaswann, chacun fait selon ses possibilités et ses occupations, sans compter les contre temps qui viennent nous mettre des bâtons dans les roues ( J'en sais quelque chose ces dernières semaines ) D'ailleurs j'ai, moi aussi ,un livre à envoyer. La tombola n'est qu'un jeu et nous y prenons , je pense, tous plaisir.

wingYdam21wing 1 mo ago
Encore un !
Youppiiie, une surprise dans ma boîte ce samedi matin : une carte artistique personnalisée absolument magnifique et un livre.
Un envoi de Baboul qui me permettra de lire "Nuit" de Bernard Minier.
Merci beaucoup !
https://www.bookcrossing.com/---/15157711

Je commence a m' inquieter parce que il ya presque une semaine que je l' ai envoye.Le livre de GLAROS comme je vois est deja arrive, et on a envoye les livres le meme jour,Esperons!!!!

Toujours inquiete!!!!Je peux dire que c' est la premiere fois qu' un retard pareil m' arrive.

Merci à Aigliz pour Le temps est assassin de Michel Bussi, pour les marques pages, et cette malheureuse carte avec de mignonnes souris... Mes félins adorent ces rongeurs pour dîner 😋

Merci à Reinetterieuse pour Sang famille de Michel Bussi et de ton message.

Voilà, mon paquet est fait, je descends ENFIN le poster !

Merci DonnaSwann pour "Éloge de la faiblesse " de Alexandre Jollien.
Il n'y a pas de bcid , est ce normal ? Ou un oubli ?

Oups ! il est bien enregistré et le BCID est probablement inscrit en 3ème de couverture
https://www.bookcrossing.com/---/10374552/
mais j'ai oublié de l'étiqueter. Si tu n'as pas de quoi le faire, je peux t'en envoyer une, désolée !

Oups ! il est bien enregistré et le BCID est probablement inscrit en 3ème de couverture
https://www.bookcrossing.com/---/10374552/
mais j'ai oublié de l'étiqueter. Si tu n'as pas de quoi le faire, je peux t'en envoyer une, désolée !

Nécessaire fait

Merci à Menelwe pour Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
De ton sachet de thé et ta carte de bon aloi

Tous les livres sont arrivés ! Bravo !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.