[Ring] les orpailleurs de Thierry Jonquet

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
https://www.bookcrossing.com/---/15470323
J'ai noté que Kundri et PhVI souhaitent le lire et il me semble me souvenir que Viv regrettait qu'un ring antérieur ( https://www.bookcrossing.com/---/1085282/ ) se soit perdu avant qu'elle l'ait reçu.
Gérard va le lire et ensuite il pourra partir.
J'inscris d'office Kundri, PhVI et Viv, mais si vous ne souhaitez pas le lire, il vous suffit de le dire ici.
1. Kundri
2. PhVI
3. Viv-Vivenef
4. Mevamwi
5 Neige78
6 Aigliz
7. Mamanlili

Qui d'autre ?

J'inscris d'office Kundri, PhVI et Viv, mais si vous ne souhaitez pas le lire, il vous suffit de le dire ici.

Je confirme mon intérêt! Tu peux me le mettre de côté pour notre prochaine rencontre (après lecture par Gérard) puis je ferai suivre à PhIV.
Encore un livre qui figure sur ma liste de souhaits suite à des commentaires élogieux de BXers.

Le ring est donc prêt au départ

Les avis semblent contrastés :
https://www.bookcrossing.com/---/8551802/

Je suis partante merci

Il faudra attendre le début de semaine prochaine pour le commentaire confirmant réception car si le livre est chez moi, moi je n’y suis pas!

il est chez moi!

neige78 4 mos ago
Intéressée
Peux-tu m'inscrire stp ? Merci beaucoup .

D'accord !

D' apres de ce que je lis ma curiosite me guide de demander mon inscription a ce RING si c' est possible.Merci bien C-Maupin!!!!

wingKundriwing 3 mos ago
@PhVI
Ton commentaire a excité ma curiosité... Mais quel est donc ce passage à la page 102 du livre? De quoi parlait-il?
Je ne sais pas si tu peux donner une indication suffisamment vague pour que les inscrits ayant déjà lu le livre reconnaissent le passage, sans toutefois dévoiler un élément-clef de l'intrigue qui gâcherait le plaisir des lecteurs suivants. Si c'est possible, je suis intéressée.

wingC-Maupinwing 3 mos ago
RE: @PhVI
Ton commentaire a excité ma curiosité... Mais quel est donc ce passage à la page 102 du livre? De quoi parlait-il?
Je ne sais pas si tu peux donner une indication suffisamment vague pour que les inscrits ayant déjà lu le livre reconnaissent le passage, sans toutefois dévoiler un élément-clef de l'intrigue qui gâcherait le plaisir des lecteurs suivants. Si c'est possible, je suis intéressée.

Moi aussi j'en suis curieuse, si tu ne peux l'écrire ici, envoie-nous un MP. Il m'arrive parfois de mettre des rabat-joie dans mes notes, mais je les signale et les écris en blanc, pour qu'on ne puisse les lire que volontairement en sélectionnant les lignes blanches (mais on n'a pas cette possibilité sur le forum).

Il est en route pour la Bretagne

Bien reçu, avec 2 autres ring. Je fais au plus vite.

Terminé. Il repart demain direction Neige78

Il y a quelques jours que Neige 78 m' a envoye ce livre.Le livre est arrive mardi le 10 octobre.
S' il y a quelqu'un qui s' interesse a ce livre,inscrivez vous a la liste, parce que apres je l' enverrai a la proprietaire- propre!!!!!!
Je te remercie C- Maup[in, pour le partage de ce livre que je trouve tres interessant!!!!

Bonjour tout le monde,

Je me cherche un "J" et ma curiosité est piquée au vif avec cet auteur que je n'ai jamais lu.

Si vous êtes d'accord, je veux bien m'inscrire. Merci d'avance :)

Je t'inscris, mais ce n'est pas le meilleur Jonquet que j'ai lu.

J' ai bien lu et bien apprecie ce livre et je vais l' envoyer chez MamaLili
dans trois quatre jours

J' ai bien lu et bien apprecie ce livre et je vais l' envoyer chez MamaLili
dans trois quatre jours

Super ! :)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.