**Ring Uras Aux petits mots les grands remèdes**

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
je viens de terminer ce livre offert par Florence et je vous le propose en ring
ça marche pour le defi lecture ABC, et libération aussi
voici la 4ème de couv

Alex, notre héros passionné par les livres a choisi d'exercer le métier peu commun de biblothérapeute. sa mission, soigner les maux de ses patients en leur prescrivant des lectures. Yann l'adolescent fragile qui s'est fermé au monde, le cynique Robert, etouffé par son travail et qui ne sait plus comment parler à sa femme, Anthony, la star de football refusant de s'avouer certaines de ses passions...
tous consultent Alex. Mais qui donnera des conseils au bibliotherapeute lui-même? la clé du bonheur se trouve-t-elle vraiment entre les lignes de ses livres chéris?

https://www.bookcrossing.com/---/15246964/

j'ai bien envie d'en consulter un moi-même.. j'ai bien aimé cette lecture , livre tres sympa

qui est tenté ?
*devoreuse ------ lu
*indy--------------là
*menelwe
*flo
*potame
*
*
*aigliz

Priorité à celles qui peinent sur la lettre U pour les défis en court. Moi ce n'est pas urgent. Merci Baboul !

Moi, je suis intéressée mais je ne fais pas de défi, bingo ou autres et je ne veux pas le recevoir à court terme car j'ai 2 ring sur ma PAL et d'autres doivent arriver ... ce qui devrait m'occuper jusqu'au début de l'année ;)

baboul333 2 mos ago
bon
le truc c'est que j'ai besoin de liberer un U avant la fin de l annee pour le defi liberation.... faut que qqun se devoue hihihihihihi

Florence71 2 mos ago
RE: bon
le truc c'est que j'ai besoin de liberer un U avant la fin de l annee pour le defi liberation.... faut que qqun se devoue hihihihihihi

Je peux pas : j'ai un ring qui doit arriver sous peu (le libraire), et j'ai maxime dans la valise pour Noel et l'an, et il prend pas mal de place ... Blue-Fairy ? Pascale ? Il y'avait des lettres qui leur manquait pour les défis. J'ai lancé une bouteille à la mer pour les dépanner, mais pas de réponse....

baboul333 1 mo ago
up

dévoreuse 1 mo ago
Bon...
Je me dévoue puisque ça t'arrange, Baboul ; moi je viens de terminer ce défi libération avec les 2 dernières (X et Q) (et j'ai trouvé dans une bouquinerie un livre avec "ouest" dans le titre pour terminer également le bookalauréat, sauf que j'ai envie de le lire alors ça va être chaud pour être dans les temps !)
Ce "U" me permettra de bien commencer l'année des défis ! Merci donc de le proposer.

wingIndy2012wing 1 mo ago
Alors...
... de mon côté je ne fais plus de défi de libération, mais la lecture me tente. Puis-je m'inscrire ?
PS : peux-tu mettre le lien du livre dans le fil de tête stp, c'est plus simple pour le retrouver ensuite :)

... de mon côté je ne fais plus de défi de libération, mais la lecture me tente. Puis-je m'inscrire ?
PS : peux-tu mettre le lien du livre dans le fil de tête stp, c'est plus simple pour le retrouver ensuite :)

Tu peux mettre Dévoreuse et Indy avant moi Baboul ? Je préfère commencer par le Défi des écrivains et le bingo en janvier... Merci !

Où en est ce Ring? Est-il encore possible de s'inscrire, ce livre m'intéresse?

baboul333 3 wks ago
alors
il est chez devoreuse je t'inscris biensur :)

Tu pourrais me mettre a la fin de la liste s' il te plait?Merci!!

C'est le 4ème ring qui arrive en moins d'une semaine, je demande à Menelwe de bien vouloir patienter un peu !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.