(TERMINE) RABCK de fêtes de fin d'année et au delà...

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Et oui, c'est de saison ! Donc, j'ai décidé d'envoyer quelques livres pour fêter l'évènement. Certains livres sont partis, d'autres déjà arrivés, d'autres partiront d'ici Noël et courant janvier. Ce sont, soit des livres des listes de souhaits, soit des livres choisis, selon les goûts indiqués sur les profils des personnes concernées / ou qui pourraient plaire (du moins je l'espère). Pour éviter les doublons avec les envois pour le relais de Noel, j'envoie dans un premier temps à ceux / celles qui ne se sont pas inscrites à celui-ci (sauf deux exceptions). Joyeux Noel et fêtes de fin d'année à tous, et toutes !!!!

"Jules" ---- VIV
"Le gardien des choses perdues" - Jemlire
" Les heures noires de Rutherford Park" -- Ydam
"Tombent les filles" - -- Chacureuil
"Deux hommes de bien" --- Vaga-bonde
"Puzzle" --- Dévoreuse
"November 9" --- Bibounine
"La cuisinière" --- Potame
"Cueilleuse de thé" --- Aigliz
" Va et poste une sentinelle" --- Tamsine
"Les règles du jeu" --- Indy
"Mini-Shopaholic" --- Baboul
- L'ile des oublies" --- Wilena
"Hold my hand" --- Sandritaholland
"Restons groupés" --- Croquignolle
"La montagne de l'âme" --- Souram
"Agatha Raisin and the perfect paragon" --- en cours d'acheminement postal.
Fin du RABCK.

oh, Florence, mais tu nous as pourtant fait Noël déjà à longueur d'année!

J'avais envie de faire grandir vos PAL plutôt que la mienne hihihi...

J'avais envie de faire grandir vos PAL plutôt que la mienne hihihi...

Mais il n'est pas dit que ça ne marche pas dans l'autre sens aussi, hahaha

Un livre va traverser l'Atlantique dans les prochains jours....

Un livre va traverser l'Atlantique dans les prochains jours....

Youppi!!!

Vers la France...

Partent demain : deux pour la France, un pour l'Europe. J'espère qu'au moins les envois pour la France arriveront pour Noël.

Mille merci pour être une des BC privilégiée par un RABCK de ta part, en l'occurrence un polar de Franck Thilliez, Puzzle ; je l'ai déjà lu mais c'était il y a longtemps déjà et j'avoue que je ne m'en souviens pas trop ce qui fait que je le relirais surement avec plaisir... Merci pour tes bons voeux...

Mille merci pour être une des BC privilégiée par un RABCK de ta part, en l'occurrence un polar de Franck Thilliez, Puzzle ; je l'ai déjà lu mais c'était il y a longtemps déjà et j'avoue que je ne m'en souviens pas trop ce qui fait que je le relirais surement avec plaisir... Merci pour tes bons voeux...

Ah ça commence à arriver ! Contente que cela te plaise Dévoreuse ! Joyeuses fêtes !

Deux autres livres, dont un pour la France, devraient être arriver...

Devrait arriver avant Noel. Pour "la cueilleuse de thé" pas sûr vu que c'est en tarif "Livres et Brochures" et que la Poste est débordée en cette période de l'année. Idem pour "L'homme au ventre de plomb" qui traverse actuellement l'Atlantique. D'autres envois suivront en janvier.... ho ho ho !!!

Elle est bien arrivée ce vendredi. Merci pour ce cadeau de Noël !!

Elle est bien arrivée ce vendredi. Merci pour ce cadeau de Noël !!

Joyeux Noël Potame !

Eh bien j'avoue que j'ai commencé le mien (lu 5 pages) et remis sur la pàl pour cause de Bingo... J'ai réalisé qu'il remplissait la catégorie 64.
J'attendrai sagement le 1 janvier pour vraiment le lire !

Eh bien j'avoue que j'ai commencé le mien (lu 5 pages) et remis sur la pàl pour cause de Bingo... J'ai réalisé qu'il remplissait la catégorie 64.
J'attendrai sagement le 1 janvier pour vraiment le lire !

Ah oui effectivement. ..

pour "La cueilleuse du the" un enorme merci, chere Florence71Ce livre j' ai voulu l' avoir et le lire grace a son titre.Je ne sais pas si le livre va m' impressioner comme je l' imaginais.

pour "La cueilleuse du the" un enorme merci, chere Florence71Ce livre j' ai voulu l' avoir et le lire grace a son titre.Je ne sais pas si le livre va m' impressioner comme je l' imaginais.

Moi je l ai beaucoup aimé !

J'adore ces fils de générosité :-)
Les lire fait chaud au coeur.
Et Florence n'arrête jamais de semer des cadeaux d'un bout à l'autre de l'année.
C'est un ange de bonté :-)

Mets un certain temps à traverser l'Atlantique... A moins que l'heureuse bénéficiaire soit absente et n'est, de ce fait, pas ouvert sa boite aux lettres (le livre est parti le 21 décembre).

Mets un certain temps à traverser l'Atlantique... A moins que l'heureuse bénéficiaire soit absente et n'est, de ce fait, pas ouvert sa boite aux lettres (le livre est parti le 21 décembre).

Si c'est envoyé en livres et brochures, ça prend d'habitude près d'un mois...

Si c'est envoyé en livres et brochures, ça prend d'habitude près d'un mois...

ça dépend où... mon record est de deux jours pour le Canada, tout récemment.

je n'avais même pas vu le fil..... j'ai adoré l'histoire et il va partir chez une personne qui l'a dans sa liste de souhait, afin que toute la générosité dont nous bénéficions se propage encore un peu.

Le premier pour la France, le second pour un pays frontalier (je vous fais cogiter, hihihi - réponse dans le fil défi ABC). Il reste encore 5 livres que j'enverrais jusque fin janvier...

Merci Florence pour "L'homme au ventre de plomb" envoyé à New York. L'enveloppe est malheureusement arrivée vide :( Mais l'attention fait chaud au coeur, et il y aura d'autres livres, je suis heureuse de ce RABCK de fêtes quand même.

Merci Florence pour "L'homme au ventre de plomb" envoyé à New York. L'enveloppe est malheureusement arrivée vide :( Mais l'attention fait chaud au coeur, et il y aura d'autres livres, je suis heureuse de ce RABCK de fêtes quand même.

Grrr, la Poste !!!!

Ça alors ........

Ça alors ........

La Poste perd pied, ça s'aggrave.

Ça alors ........

La Poste perd pied, ça s'aggrave.

Rien ne dit que ce ne soit pas avec la poste américaine qu'il y a eu un pb...

En France celui-ci.

J'ai reçu "La Montagne de l'âme" de Gao Xingjian, merci beaucoup, Florence71.

Je t'en prie Souram ! J'espère que tu ne l'a pas déjà et qu'il va t'aider piur le Défi.

Je t'en prie Souram ! J'espère que tu ne l'a pas déjà et qu'il va t'aider piur le Défi.

Je n'ai encore jamais lu Gao X., Florence71.

Je n'ai encore jamais lu Gao X., Florence71.

Super !!!

Non, je ne désespère pas : celui-ci devrait arriver, j'ai mis du scotch marron comme l'a conseillé Icila.

Non, je ne désespère pas : celui-ci devrait arriver, j'ai mis du scotch marron comme l'a conseillé Icila.

Oh, merci, c'est trop gentil!

Sera posté mardi pour la France. Surveillez vos boîtes aux lettres !

Pour l'île des oubliés de Victoria Hislop.

J'ai découvert cette auteure grâce à un cadeau d'Harobed et je me réjouis de découvrir ce livre grâce à toi.

Merci pour le marque page licorne (ma petite l'a instantanément adopté ! ), la très gentille carte et les beaux timbres !

Gros bisous !

En route vers un pays limitrophe hihihi....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle surprise dans ma BAL. Il a l'air bien. J'adore le marque-page!

Le dernier livre a été posté hier.

wingIndy2012wing 5 mos ago
Merciiiii !
Quelle générosité, Florence. un grand merci pour ces règles du jeu !
https://www.bookcrossing.com/---/15346285/

Merci Florence pour "Rester groupés" de Sophie Hénaff reçu aujourd'hui sous un magnifique soleil ! Je suis gâtée ! Il me reste à trouver du temps pour lire !

Florence, mon mari m'a informée qu'il a bien reçu "Deux hommes de bien"!!! Donc le deuxième envoi était le bon, et je te remercie doublement d'avoir persisté à me faire un cadeau, quelle gentillesse! J'ai demandé à mon mari d'ouvrir le paquet et de m'envoyer le BCID, je ferai la JE demain.

Florence, mon mari m'a informée qu'il a bien reçu "Deux hommes de bien"!!! Donc le deuxième envoi était le bon, et je te remercie doublement d'avoir persisté à me faire un cadeau, quelle gentillesse! J'ai demandé à mon mari d'ouvrir le paquet et de m'envoyer le BCID, je ferai la JE demain.

Bien scotché ça arrive donc ! Contente que cela te plaise Vaga-bonde !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.