GEORGES SIMENON liste de souhait

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Ce post a été modifié au fil du temps, au début je posais une simple question et puis SIMEMON SIMENON SIMENON donc la conversation est devenue SIMENON

Bonjour à tous,

J'ai une question : pourquoi si j'imprime ma liste de souhait, je retrouve des livres qui ne sont plus dans ma liste de souhait

Ouais, je sens que je vous ai perdu là ! Je récapétte dans ma liste de souhait IMPRIME apparait des livres que j'ai finalement eu/lu, bref qui ne devrait plus être dans la liste de souhait.

Mais WHY ????
Bibounine est la question existentielle de l'été....

Est-ce qu'il n'y a que des livres que tu as lus? Dans ce cas tu aurais imprimé la liste des souhaits exaucés. (Voir option de tri).

Est-ce qu'il n'y a que des livres que tu as lus? Dans ce cas tu aurais imprimé la liste des souhaits exaucés. (Voir option de tri).

mais je ne savais pas que l'on pouvait faire ca, whouaaaa ON NE ME DIT PAS TOUT ! HAHAHA Merci Icila pour ta rapidité et perspicacité

ON NE ME DIT PAS TOUT ! HAHAHA

Bah zut moi aussi on me l'avait caché !! Merci icila, j'en découvre tous les jours dans les fonctionnalités !!
Bibounine, tant que je te tiens, "les petits hommes" de Simenon est dans ta liste de souhait (celle des non-exaucés donc), mais hummm??? il me semble que je te l'avais trouvé celui-là, non ?? Peux-tu me confirmer ?

"les petits hommes" de Simenon est dans ta liste de souhait (celle des non-exaucés donc)?

Effectivement nous l’avons dans la bibliothèque je vais vite le retirer. Merci merci

Bibounine tant que je te tiens moi aussi, peux-tu me dire ce qu'il en est de ce titre ? Je l'ai cherché en vain dans ta liste de souhait, mais ne l'ai pas trouvé non plus dans tes permanents (il y en a beaucoup faut dire...)

En utilisant la recherche avancée des livres, il semble que ce titre ne figure ni dans la liste de souhaits, ni dans la bibliothèque BC de Bibounine. Mais rien n'empêche qu'elle l'ait dans sa bibliothèque physique.

En utilisant la recherche avancée des livres, il semble que ce titre ne figure ni dans la liste de souhaits, ni dans la bibliothèque BC de Bibounine. Mais rien n'empêche qu'elle l'ait dans sa bibliothèque physique.

Aussi perspicace que Jules Maigret :)

Bibounine tant que je te tiens moi aussi, peux-tu me dire ce qu'il en est de ce titre ? Je l'ai cherché en vain dans ta liste de souhait, mais ne l'ai pas trouvé non plus dans tes permanents (il y en a beaucoup faut dire...)

Tout les livres que nous avons ne sont pas enregistré dans le BC et effectivement nous avons maigrit et la jeune morte. Merci merci

baboul333 1 yr ago
Idem
Je ne savais pas..

Veux tu Le passager clandestin.?

bibounine 1 yr ago
RE: Idem
Veux tu Le passager clandestin.?
nous l’avons déjà dans notre bibliothèque. Merci merci

baboul333 1 yr ago
+2
trouvés à recyclivre à toulouse

le fou de Bergerac
le cheval blanc

tu veux ?

bibounine 1 yr ago
RE: +2
trouvés à recyclivre à toulouse
le cheval blanc
tu veux ?

Hooo super tu y es allée, c'était bien ? il y avait du monde
OUI OUI OUI je veux le cheval blanc nous ne l'avons pas dans notre collection,
(le fou de Bergerac est très connu donc nous l'avons) ENCORE MERCI

c'etait dans un entrepot, il y avait 2 ou 3 personnes mais il y en a eu une dizaine durant le temps où on est restés. ça manquait cruellement d'etageres car il y avait 3 grands bacs où tous les livres etaient entassés snif mais en farfouillant on a trouvé une vingtaine de livres ☺☺☺
contente que tu n'aies pas le cheval blanc je te l'envoie sous peu ☺

Le veux tu ? Bon We

Le veux tu ? Bon We

Je l'ai merci beaucoup de l'avoir proposé

wingIcilawing 1 yr ago
Simenon :
Vous avez bien fait d'en reparler. Mon voisin est rentré et j'ai ma liste sous le coude.

Bon nous allons partir quelques jours, et je n'aurais pas ma fameuse liste pour vérifier.
Ma liste de souhait sur BC est à jour (je supprimerai le cheval blanc une fois reçu)

Donc au cas ou vous auriez des trouvailles à nous proposer, il vous faudra attendre mon retour mais en attendant : CHERCHEZ ! HAHAHAHA

Bon nous allons partir quelques jours, et je n'aurais pas ma fameuse liste pour vérifier.

Nan, nan, nan, avant de partir, est-ce que tu peux me dire quel était le Simenon que tu as reçu récemment, le mois dernier peut-être (je crois que c'était de la part de Baboul, mais je ne suis plus sûre du tout ?!) afin que je mette à jour ma liste (oui, celle que je me trimbale dans le sac), d'ores et déjà je vais supprimer "le cheval blanc".

Baboul, Dévoreuse et toutes les "chercheuses" de Simenon, si ça vous intéresse, j'ai la liste de souhaits de Bibounine en format word par ordre alphabétique, très pratique, hop, d'un seul coup d'oeil, on sait si le Simenon sur lequel on tombe est dans la liste de souhait ou non ! Si ça vous dit envoyez-moi un PM (mais je pars demain en vacances jusqu'au mardi suivant, donc il faudra patienter pour l'envoi !)

Nan, nan, nan, avant de partir, est-ce que tu peux me dire quel était le Simenon que tu as reçu récemment

Oulà c'est difficile car tous ne sont pas enregistré BC donc nous avons reçu/acheté/offert récemment :
Chemin sans issus
lettre à ma mère
novembre
long cours
..... le cheval blanc arrivera bientôt

Ne vous affolez pas les SIMENON qu'il nous manque sont plus rare, moins connus.
Ne Soyez pas déçu si je vous dis NON merci, nous l'avons déjà !

Mistigree je peux avoir ta liste aussi, finalement dans mon sac cela ne fera qu'un papier de plus.
L'autre liste sur 3 pages reste précieusement à coté des livres

Merci baboul le cheval blanc de simenon est bien arrivé merci merci

Pour Bibounine, je viens de trouver Mémoires intimes de Georges Simenon, je te le fais parvenir fin du mois.

Pour Bibounine, je viens de trouver Mémoires intimes de Georges Simenon, je te le fais parvenir fin du mois.

et ben mazette j'ai de la chance cette été, vous fouinez bien ! MERCI beaucoup.

et ben mazette j'ai de la chance cette été, vous fouinez bien ! MERCI beaucoup.
C'est qu'on t'aime bien

Uniquement 3 alors que je pensais en trouver plus à la cité du livre de Bécherel ! Donc tu vas recevoir quand j'aurai (quand je le prendrai...aussi) le temps :
- L'écluse n°1 (hummm ?? je m'interroge car dans ta liste de souhaits, c'est noté L'écluse n° 14 je crois, mais... c'est une erreur de frappe non ? car ce titre ne semble pas exister)
- Les Pitard
- Tante Jeanne
Pour celles à qui j'ai envoyé la liste sur word, vous pouvez donc maintenant y barrer ces trois-là (en plus de mémoires intimes qu'a trouvé Fidlect1)

et enfin entre nos mains et déjà Mr Bibounine le feuillette par ci par là. C'est un gros pavé.

Mistigree merci pour les livres que j'ai bien reçu.... et Simenon est malin, compliqué, manque d'originalité, joueur ? L'écluse n°1 et l'écluse n°14 existe bien.
Il y a de nombreux titre très similaire, il faut bien se relire. Vive la liste.

D'ailleurs nous avons trouvé : la mauvaise étoile.
Vous donc le supprimé de vos tablettes.

Encore merci. Surtout ne vous ruiner pas, je ne peux plus prendre de crédit pour vous rembourser, j'ai déjà hypothéqué l'avenir des mes arrières petits Z'enfants.

merci à Passeur-X qui a réalisé l'un de mes souhaits avec ce titre. Et un de plus ou un de moins à chercher.

J'ai une chose à dire sur les listes de souhaits... Mettez les à jour!!! ;-)

J'ai une chose à dire sur les listes de souhaits... Mettez les à jour!!! ;-)

À toi tu galères avec un relais... certains ont aussi sur leur profil un lien vers une liste de souhait qui est sur un autre site (babelio, booknode, agora...)
Après tu as la technique : demande à ses amis ....

De mémoire il faut changer les tris de liste avant l'impression afin d'être certain que la version d'impression soit actuelle.

Je viens de le réceptionner Mistigree, merci....

Et cela m'a fait sourire, (je t'averti c'est couillon), depuis 15 jours la grand-tante de Mr Bibounine vis avec nous, en définitif...

Donc pendant que nous accueillons la tante Tété, tu m'envois la tante Jeanne..... et punaise j'espère que la famille n'est pas trop grande !

J'ai été ravie de piocher dans ta liste de souhait, c'est le but ne pas tomber à coté lorsque l'on veux faire une attention. Et tu es tellement compliqué (hahahahahahaha) que tu m'as simplifié la vie. Merci

Vient de rejoindre notre grande collection.... un grand merci Qallat

est a supprimé de vos listes.... Blue_Fairy a pensé à moi

Je pensais à MIstigree ce matin et v’lan Je reçois un livre de ma liste de souhait c’est demain. Tu es ma fournisseuse officielle de Simenon.
Merci

puisque ce fil s'est au fur et a mesure transformé en recherche des livres de SIMENON, sachez que je viens de recevoir : Marie qui louche. Encore merci MISTIGREE

https://www.francetvinfo.fr/---/le-commissaire-maigret-de-retour-a-l-occasion-d-une-reedition-de-103-ouvrages_3409819.html

Mais les Maigret tu les as déjà peut-être tous ?
J'ai passé la liste des Simenon autour de moi mais...rien.

Je ne sais plus où tu en es.

Moi, je n'en trouve plus que tu n'as pas.
Dommage, j'ai tellement envie de te faire plaisir

Ne vous en faite pas, Mr Bibounine a de quoi lire, une bonne 60ème de SIMENON en attente. Mais il ne lis pas que cela donc... cela dure !!!!
Effectivement c'est de plus en plus difficile car nous avons déjà les titres les plus populaires. Rien ne presse, pas d'urgence, pas d'obligation. Parfois on en trouve et parfois pas !

Le locataire
M la souris
La Marie du port
Je le prends ou le laisse dans la boîte à livres ?
Les témoins ?
Antoine et Julie?
Bon j ai ma réponse
Je me suis installée sur le parking pour faire défiler la liste.
Je les remets en place

M la souris

C’est ou ? c’est loin.......
Je n’ai pas monsieur la souris....j’ai du vérifier cinq fois pour trouver le titre.
Tous les autres nous avons déjà....
Merci d’avoir verifier

M la souris

C’est ou ? c’est loin.......
Je n’ai pas monsieur la souris....j’ai du vérifier cinq fois pour trouver le titre.
Tous les autres nous avons déjà....
Merci d’avoir verifier

Il y a les 3 titres en un seul bouquin
Je ne l ai pas vu dans ta liste de souhaits mais ok j y retourne tout à l'heure

la fête des pères approchant, nous venons de trouver YVES JARRY . C'est un SIMENON avant SIMENON, Mr Bibounine devrait être très très très content.
Un de plus, et un en moins à chercher.

M la souris
Je te l envoie sous peu

M la souris
Je te l envoie sous peu

L'effet Becherel ?

L'effet Becherel ?

J'en ai pourtant raflé pas mal cet été là-bas !

M la souris
Je te l envoie sous peu

L'effet Becherel ?

Non je l avais trouvé dans la boîte à livres que j alimente de temps en temps

Je viens de trouver 1 livre intérressant pour Monsieur Bibounin.
Je pense qu'il sera content, je l'envoie fin du mois.

Je viens de trouver 1 livre intérressant pour Monsieur bibounine
Je pense qu'il sera content, je l'envoie fin du mois.

Merci je ne lui dis pas. Quand je reçois des paquets...... il me demande c’est tes copines qui pense à moi ?
Non non c’est mes copinettes qui me font plaisir pour ton plaisir, nuance !

merci merci Viv et le cadeau surprise de Blue fairy whaouuuu

pour "Les autres" de Georges SIMENON, Mr l'a attaqué dès réception .
Et un de plus de la bibliothèque, et un de moins dans la liste.

pour les deux livres à barrer de ma liste de souhait :
le client le plus obstiné du monde
on ne tue pas les pauvres types

Cela commence a être difficile, difficile

pour les deux livres à barrer de ma liste de souhait :
le client le plus obstiné du monde
on ne tue pas les pauvres types

Cela commence a être difficile, difficile

En effet, chaque fois que j'en trouve un, il n'est pas dans la liste de souhaits.
A la grosse louche, combien en avez–vous ?

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.