[Ray 2018] Le livre des morts, Glenn Cooper

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Je sais qu'il y a des amateurs de thriller dans le petit monde des bookcrosseurs, alors je ne résiste pas au plaisir de vous proposer celui-ci en ray : http://www.bookcrossing.com/---/15014471/
Juste ce qu'il faut d'ésotérisme discret pour venir épicer l'enquête policière.
Qui est intéressé ?
1. Jemlire
2. Neige78
3. Florence 71
4. C-Maupin
5. Kundri
6. Loulette 38460
7. Blue-Fairy
8. Katou67
9. Cyr11 : il est là !
10. Chacureuil
11...

Ton commentaire donne très envie... Alors, réponse : moi!
Ah! la la!!!

Prem's, Jemlire !

Comme je suis quasi à jour dans mes rings (plus qu'un ouf !) : en 3eme ou 4eme position si possible Indy ! Merci !

dans les derniers car je croule sous les livres

Vous voilà inscrites, Florence et Loulette.
Dans l'attente d'autres candidatures...

Vous voilà inscrites, Florence et Loulette.
Dans l'attente d'autres candidatures...

La troisième place me convient : cela va me permettre d'avancer, un peu, dans le bingo, et après l'avoir lu le transmettre à C-Maupin lors d'un meet up

dévoreuse 1 yr ago
RE
J'aimerai bien m'inscrire aussi...

Et moi juste après C-Maupin s’il te plaît...
Je suis toujours intéressée par les auteurs de polars que je ne connais pas, alors s’il y a une critique BC positive en prime...

Et 3 nouvelles inscriptions, 3 !

En route pour Jemlire.

Il me tentait moi aussi. C'est pourquoi je te l'avais acheté! hihihihi.
Tu peux m'inscrire aussi ainsi que Katou67.

Excellent choix ! Vous voilà inscrites toutes les deux.

Bien reçu hier. Merci Jemlire ! Je l'ai presque terminé et du coup je pourrai le donner à Florence samedi prochain lors de ST Maur en poche.

...pour me rappeler que je l'ai sur ma liste de souhaits (tu la connais mieux que moi Hihihi). Pourrais-tu m'inscrire Indy2012 ?

...pour me rappeler que je l'ai sur ma liste de souhaits (tu la connais mieux que moi Hihihi). Pourrais-tu m'inscrire Indy2012 ?

Je t'en prie.

Tu es inscrite, Cyr11.

Peux-tu m'inscrire stp, Indy? Merci beaucoup!

Peux-tu m'inscrire stp, Indy? Merci beaucoup!

Indy, tu peux mettre Neige78 avant moi ? Comme cela en groupant toutes les franciliennes on économise les frais d'envois. Merci !

]
Indy, tu peux mettre Neige78 avant moi ? Comme cela en groupant toutes les franciliennes on économise les frais d'envois. Merci !

C'est une bonne idée!

Désolée mais je viens de me rendre compte que j'ai déjà lu ce polar ; il n'y a pas tellement longtemps en plus...Bref si ce n'est pas trop tard je souhaiterai me désinscrire (j'ai envoyé un MP à Jemlire dans ce sens). Toutes mes excuses Indy.

Neige remplace Dévoreuse...

Neige remplace Dévoreuse...

Voilà, j'ai trouvé qui était la suivante. Je l'envoie sous peu.

Déjà dans la valise pour mes congés fin semaine prochaine !

chère Indy 2012,

J'essaie de te joindre pour savoir si je peux t'envoyer un ouvrage depuis Paris pour le meet-up de Strasbourg...et à quelle adresse?

chère Indy 2012,

J'essaie de te joindre pour savoir si je peux t'envoyer un ouvrage depuis Paris pour le meet-up de Strasbourg...et à quelle adresse?

Coucou Mitch !
Je ne peux t'envoyer de mp pour te donner mon adresse, mais oui, bien sûr, tu peux m'envoyer un livre pour le prochain meet-up...
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je viens tout juste de rentrer de vacances....

@ C-Maupin je te le garde pour le meet up d'août. J'espère que tu seras là, sinon je te l'enverrai.
J'ai beaucoup aimé et je pense que j'achèterai prochainement "le livre des âmes". Merci Indy pour le partage.

J'ai beaucoup aimé et je pense que j'achèterai prochainement "le livre des âmes".

Je peux te le prêter si tu veux (et/ou en faire un ring si ça intéresse aussi les lecteurs du livre des morts), j'avais bien aimé les 2 (surtout un mais je ne sais plus lequel ^^)

J'ai beaucoup aimé et je pense que j'achèterai prochainement "le livre des âmes".

Je peux te le prêter si tu veux (et/ou en faire un ring si ça intéresse aussi les lecteurs du livre des morts), j'avais bien aimé les 2 (surtout un mais je ne sais plus lequel ^^)

Avec plaisir Mistigree ! Je peux en faire un ring, oui je pense qu'Indy serait intéressé. Tu peux me l'envoyer en août, c'est pas pressé du tout. As tu mon adresse ou je te la PM ?

Avec plaisir Mistigree ! Je peux en faire un ring, oui je pense qu'Indy serait intéressé. Tu peux me l'envoyer en août, c'est pas pressé du tout. As tu mon adresse ou je te la PM ?

Oui je l'ai (si elle n'a pas changée depuis que je t'avais envoyé le grand livre), je me note de te l'envoyer tout début août, ça coïncidera pile avec mon retour de vacances ! et puisque tu le proposes, je veux bien sous-traiter et que tu lances le ring toi (ben quoi ???). Cela dit, si tu rentres d'Ariège avant le samedi 21, je peux aussi te l'envoyer chez toi avant août hein, dis-moi.

Oui je l'ai (si elle n'a pas changée depuis que je t'avais envoyé le grand livre), je me note de te l'envoyer tout début août, ça coïncidera pile avec mon retour de vacances ! et puisque tu le proposes, je veux bien sous-traiter et que tu lances le ring toi (ben quoi ???). Cela dit, si tu rentres d'Ariège avant le samedi 21, je peux aussi te l'envoyer chez toi avant août hein, dis-moi.

Août c'est parfait ! Mon adresse est toujours la même.

Le livre des âmes est parti te rejoindre cet après-midi Florence ! (et j'ai découvert au passage qu'il y avait une troisième partie ("le livre des prophéties") !?!

Le livre des âmes est parti te rejoindre cet après-midi Florence ! (et j'ai découvert au passage qu'il y avait une troisième partie ("le livre des prophéties") !?!

Merci Mistigree !

Oh je viens de remarquer vos échanges ! Si c'est un ray je veux bien m'inscrire, évidemment ! Belle idée Mistigree !

Je suis intéressée aussi

Je suis intéressée aussi

Bien sûr Neige ! Et je pre-inscrirai Jemlire également.

@ C-Maupin je te le garde pour le meet up d'août. J'espère que tu seras là, sinon je te l'enverrai.

J'espère être là

Je veux bien que tu m’inscrives Indy si ce n’ est pas trop tard....

Te voilà inscrite, Maïna.

Pour que ce ring ne traîne pas je l'ai commencé dès que je l'ai eu, laissant en suspens l'excellent M.Ouine de Bernanos.
Je suis arrivée hier soir à la page 103, toujours plongée dans le plus profond ennui.
Je me dis que j'allais abandonner et le passer à Gérard, qui apprécie plus que moi ce genre de littérature.
Mais nous sommes partis en vacances, et le livre est resté sur ma table de chevet.
J'espère que Gérard aura le temps de le lire à notre retour avant que nous voyions Kundri, et que , malgré ma distraction, le ray ne sera pas retardé.

Pour moi je vais me replonger dans M. Ouine. Quel style ! Quelle profondeur des personnages !

Cela fera un mois demain que ce ray est chez nous !
J'espère que Kundri sera bientôt disponible pour que je le lui donne.

Je termine mon ring en cours puis je commence "le livre des âmes" que je proposerai en ring ensuite...

Je termine mon ring en cours puis je commence "le livre des âmes" que je proposerai en ring ensuite...

:D

J’espère que nous pourrons organiser quelque chose la semaine prochaine.

Je viens de le recevoir !!!

Je viens de le recevoir !!!

Et je l'ai lu d'une traite durant mon séjour à Séville.
Après des contrées hispaniques, il va traverser l'océan Atlantique.

Oh il va y avoir un embouteillage de RAY chez moi.... Hihihi

Il est arrivé aujourd'hui. Merci pour le partage. J'ai hâte de le lire!

Terminé. J'ai tellement hâte de lire le suivant!!!

baboul333 5 mos ago
heu
peux tu inscrire chacureuil stp ;)

wingIndy2012wing 5 mos ago
RE: heu
Mais bien sûr !

Il est de retour chez moi. J'avais oublié de dire à Katou67 de l'envoyer...

wingKundriwing 3 mos ago
@ Maïna
Je fais remonter ce fil suite au commentaire que tu as fait en accusant réception du tome 2 de la trilogie.

En fait tu es bien inscrite au tome 1... mais il n’est pas encore passé par chez toi...

Peut-être que tu peux demander à garder le tome 2 jusqu’à avoir reçu et lu le tome 1? Il n’y a plus que Cyr11 avant toi.

Je fais remonter ce fil suite au commentaire que tu as fait en accusant réception du tome 2 de la trilogie.

En fait tu es bien inscrite au tome 1... mais il n’est pas encore passé par chez toi...

Peut-être que tu peux demander à garder le tome 2 jusqu’à avoir reçu et lu le tome 1? Il n’y a plus que Cyr11 avant toi.

Pas de problème pour moi, Maina ! Tu peux garder le tome 2 le temps qu'il faut. Je viens de
Voir que le 1 est reparti aujourd'hui du Canada pour aller chez Cyr11.

Je dois avouer que j'ai tardé un peu à l'envoyer mais il est en route maintenant.

wingFlorence71wing 2 mos ago
@ Indy
Peux-tu enlever Maina de la liste ? Je lui ai envoyé "le livre des morts" il y a quelques jours.

wingIndy2012wing 2 mos ago
RE: @ Indy
C'est fait Florence !

C'est fait Florence !

Merci Indy !

Arrivé chez Cyr11.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.