[Ray] L'ange gardien du démon, tome 1, Le Bien et le Mal, partie 1 - Ex. 8

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
http://www.bookcrossing.com/---/14958562/

Liste d'inscrits :

1) Indy2012
2) Mevamwi
3) loulette38460
4) dévoreuse
5) Lola6_6
6) shdjld

Je veux bien m'inscrire mais plutôt après que le livre aura fait un tour en Suisse.
Je crois qu'Indy voulait bien être première sur ce RAY.

Mais pas forcément la première, Loulette, à toi l'honneur !

Mais pas forcément la première, Loulette, à toi l'honneur !

Non j'ai déjà au moins 4 livres en attente sur ma PAL donc je ne veux pas le bloquer.

J'envoie le livre au membre qui m'aura envoyé son adresse en premier. ;-)

Je suis partante pour le lire aussi, et à le faire découvrir. Je t'envoie mon adresse en MP.

Je l'ai déjà envoyé à Indy2012, mais tu es sur la liste des inscrits. ;-)

Je suis partante pour le lire aussi, et à le faire découvrir. Je t'envoie mon adresse en MP.

Je veux bien être déclassée sur la liste et passer dans les derniers de manière à ne pas bloquer ton livre trop longtemps.

OK, c'est comme tu veux. ;-)

Première étape : Strasbourg, livre bien arrivé, merci. Je le glisse parmi ceux qui m'attendent...

wingIndy2012wing 10 mos ago
Mevamwi ?
Peux-tu m'envoyer ton adresse par MP stp ? Je passerai sans doute à la poste la semaine prochaine...

J'ai le temps de passer à la poste demain soir, mais il me faut ton adresse encore aujourd'hui pour préparer le paquet !
Merci pour le partage, ArchangeGabriel, et bon courage pour la suite !

Dis-moi, Indy2012, tu l'as lu en entier ou pas ? Car j'ai l'impression que tu l'as vite lu. ^^ Ou alors que tu as été tellement emportée par l'histoire que tu l'as dévoré. :-)

Par ailleurs, je suis d'accord quant au commentaire que tu as laissé : il aurait mérité une vue extérieure. Mais je ne connais personne, hélas, pour le faire, étant marginalisée à cause de ma situation précaire ; je suis toute seule. Et le faire corriger par des correcteurs est financièrement impossible pour le moment, car c'est extrêmement cher. Cela dit, la deuxième partie (si elle sort un jour !) sera bien meilleure que la première ; et une réédition de la première partie un jour n'est pas impossible, avec de la chance.

Mevamwi 10 mos ago
Reçu
Bien reçu le tome 1. Je tâche de le lire le plus rapidement possible.

Mevamwi 9 mos ago
RE: Reçu
Désolée d'avoir tardé mais j'avais pas mal de livre à lire rapidement (livres prêtés). Je le fais partir cette semaine.

Désolée d'avoir tardé mais j'avais pas mal de livre à lire rapidement (livres prêtés). Je le fais partir cette semaine.

Je t'ai envoyé mon adresse en MP.

et suivant sur ma pal.
Est ce que quelqu'un serait intéressé de le lire ensuite ?
Sinon, je le libèrerai.

dévoreuse 9 mos ago
Moi !
Je veux bien faire partie aussi des premières lectrices de ce premier roman, je te remercie d'avance et t'envoie mon adresse.

Je veux bien faire partie aussi des premières lectrices de ce premier roman, je te remercie d'avance et t'envoie mon adresse.

Je t'ai ajoutée sur la liste Ray et les détails du livre. ;-)
Bonne lecture !

et partira vers la prochaine lectrice dès que j'aurai 2 minutes pour me rendre à la poste.

Je veux bien mais pas d'urgence, j'en ai plein dans ma pàl et je suis ma liste de Bingo

J'inscris ma sœur (Lola6_6) à ce ray, elle aime beaucoup ce genre littéraire.

Me contacter pour son adresse. :-)

Lola6_6 et shdjld, je vous ai ajouté(e)s à la liste d'inscrit(e)s.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.