Ring 2018 - Terminé - Dans la mer il y a des crocodiles - Fabio Geda

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Comme promis, je vous propose en Ring ce récit gagné lors de la loterie de Janvier.
Je l'ai dévoré en quelques heures car une fois commencé on ne peut pas le lâcher. C'est une pure merveille, je vous laisse découvrir sa fiche ici :
http://www.bookcrossing.com/---/14859653

Sont déjà intéressées :

Indy2012 ---------- Lu
Tenscentpistol --------- Il est là
Lubiette ------- Il est passé par ici
C-Maupin ----- Il est ici
Potame ------- En visite ici
Neige78 ------- Ici
Vi-Vivenee ----------- là
Wilena ------- Lu
dévoreuse ---- lu
Aigliz ----- lu

A vos inscriptions !

wingIndy2012wing 10 mos ago
Merci...
.... pour l'inscription-éclair !

Moi aussi, merci !

mais ton lien semble erroné.
Voici le bon lien :

mais ton lien semble erroné.
Voici le bon lien :

Merci pour la correction. Vous êtes toutes inscrites

Allez je craque aussi et m'inscris :)

Je craque aussi et m'inscris :)

Je craque aussi et m'inscris :)

Bienvenue sur ce ring

Mevamwi 9 mos ago
C'est parti
Ca y est le livre est parti, un peu en retard à cause de souci de voiture, mais Indy2012 devrait le recevoir. Je lui souhaite bon voyage, et surtout bonne lecture à toutes !

Première étape du ring : à Strasbourg. Bien arrivé !

J'attends ton avis avec impatience.

J'allais préparer le petit paquet pour passer à la poste demain matin, quand je m'aperçois tout à coup que je n'ai pas ton adresse !

Je passe à la poste demain.

24h plus tard, il était dans ma boîte à lettres! Merci Indy!

24h plus tard, il était dans ma boîte à lettres! Merci Indy!

Incroyable, quelle rapidité ! Je l'ai posté hier fin de matinée en tarif lettre verte !

Je m inscris aussi

même si ce n'est pas très raisonnable pour ma pal...

Je l'attaque dès que j'ai fini la lecture en cours.
Tenscentpistol me l'a donné de la main à la main hier soir au meet-up pour éviter un trajet par la poste. Il repartira chez Lubiette dès que nous l'aurons lu.

Gérard et moi l'avons lu, le paquet est fait, reste à trouver le temps d'aller à la poste.
C'est fait ! Espérons qu'il ne traînera pas trop en voyage.

Avec une jolie carte printanière, merci !

Quel témoignage magnifique ! Inscrivez-vous à ce ring si ce n'est déjà fait, ce récit en vaut vraiment la peine.
Je l'ai finalement mis dans la catégorie du bingo "un livre qui vous a tiré des larmes" car j'ai vraiment été très émue par le dénouement.
Merci Mevamwi pour le partage.

Ravie qu'il t'est plu. C'est vrai que c'est une histoire magnifique et poignante.

Il est chez moi depuis le 31.03, je l'ai lu (témoignage d'un enfant très courageux et volontaire) et il reprendra la route mercredi.

Il est chez moi depuis le 31.03, je l'ai lu (témoignage d'un enfant très courageux et volontaire) et il reprendra la route mercredi.

Bien reçu aujourd'hui. Merci beaucoup, Potame!

neige78 7 mos ago
@Viv-Vivenef
Coucou VIV, es-tu prête à recevoir le livre ou, en fonction de tes vadrouilles et de ta PAL, veux-tu que je l'envoie à Wilena ?

chez VIV, aujourd'hui. Bonne lecture !

Est bien arrivé et va repartir chez Wilena

Mon mari est tombé dedans et s est tellement pris au récit que je ne l entendais plus...
Moi je viens de le commander en italien

Mon mari est tombé dedans et s est tellement pris au récit que je ne l entendais plus...

très contente qu'il es plu à ton époux. Je tacherai de le faire lire au mien, qui rechigne un peu à la lecture.

très contente qu'il es plu à ton époux. Je tacherai de le faire lire au mien, qui rechigne un peu à la lecture.

Le mien est pareil
Et maintenant mon fils veut le lire
Vu que la rencontre avec Wilena n est pas encore au programme il l aura fini avant

Ce livre va finir dans le Top 10 de l'année !

Si ce n'est pas trop tard et si je ne derange pas je m'interesse vivenent a l'inscription au liste.

Moi aussi, moi aussi !!!

Avec grand plaisir mesdames.

La semaine prochaine il sera chez Wilena

Wilena 6 mos ago
Livre lu !
Il part rejoindre dévoreuse !

Comme promis, je vous propose en Ring ce récit gagné lors de la loterie de Janvier.
Je l'ai dévoré en quelques heures car une fois commencé on ne peut pas le lâcher. C'est une pure merveille, je vous laisse découvrir sa fiche ici :

Sont déjà intéressées :

Indy2012 ---------- Lu
Tenscentpistol --------- Il est là
Lubiette ------- Il est passé par ici
C-Maupin ----- Il est ici
Potame ------- En visite ici
Neige78 ------- Ici
Vi-Vivenee ----------- là
Wilena ------- Lu
dévoreuse ------- Lu, il repart cet après-midi avec "cuisine fondamentale"
Aigliz

T out d' abord je voudrais remercier Mevamwi,parce que grace a elle nous avons eu l' occasion en participant a ce RING de lire ce livre tres interessant
et emouvant.Le petit gamin (quel gamin finalement?) nous raconte tous ses efforts de survivre seul completement seul (bien sur avec la compagnie de ses amis)a cet te Odysee personnelle.
Finalement je me demande toujours ces aventures des enfants qui au lieu d' avoir une vie plus au moins negligeante ils entrent dans notre monde cruel , inhumain ,et ils sont obliges de s' y adapter!!!!

Demain je vais le poster a Mevamwi puisque j' etais la derniere a la liste.
Ce RING s' est termine. Merci encore une fois!!

Merci à toutes d'avoir participer à ce Ring qui apparemment vous a bien plu. Il est vrai que le sujet est brûlant et qu'il ne peut laisser indifférent.

Mevamwi 4 mos ago
Revenu
Le livre est bien revenu. Merci Aigliz pour les petits cadeaux d'accompagnement. Mon mari, qui peint à ses heures perdues, s'est jeté sur le papyrus qu'il va peindre pendant les vacances et surement aussi la carte !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.