corner corner ??? plus de message ???

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

??? plus de message ???

je ne sais pas vous mais moi ca fait plus d'une semaine que je ne reçois plus d'info, de mails quand quelqu'un fait une JE , ce genre de chose
j'ai regardé mon profil les cases sont cochées comme il faut, je ne comprends pas ... une idée ?

par exemple il a fallu que je regarde si cyr 11 avait bien reçu un livre fin novembre pour etre sure

dans ma boite mail j'ai verifié ce n'est pas dans les spams

Complete Thread

Profile Image
je ne sais pas vous mais moi ca fait plus d'une semaine que je ne reçois plus d'info, de mails quand quelqu'un fait une JE , ce genre de chose
j'ai regardé mon profil les cases sont cochées comme il faut, je ne comprends pas ... une idée ?

par exemple il a fallu que je regarde si cyr 11 avait bien reçu un livre fin novembre pour etre sure

Profile Image
Oui cela est depuis plusieurs jours. C'est assez dommage.
Les personnes qui ont des ailes peuvent passer de "Alarme journalière" à "Alarme...??? individuelle???". J'espère que vous comprnez, ce que je veux dire :o)
Profile Image
Je n'ai plus reçu d'alerte non plus concernant des JE, je me suis repéré grâce aux statistiques.
Profile Image
Moi j'en ai un ce matin. Une JE.
Profile Image
De même pour moi
Profile Image
ça me manque aussi.
Il y a un fil dans le forum Bugs and Broken Bits
http://www.bookcrossing.com/---/547640
Profile Image
Je ne reçois plus d'alerte depuis le 25 novembre...
Profile Image
Je ne reçois plus d'alerte depuis le 25 novembre...

+1: Chez moi, cela ne fonctionne plus non plus.

En fait je ne m’en étais pas rendu compte car j’utilise l’option de tri « Commentés récemment » pour suivre mes livres. Mais sans alertes, je ne sais pas ce qui est libéré dans mon secteur!

Je vais tenter le truc donné par Boudie-Martine, i.e., demander à recevoir des alertes individuelles plutôt qu’un résumé journalier.
Profile Image
Je viens de recevoir les 2 JE de florence71 et son gentil PM.
Profile Image
J'ai reçu le commentaire d'Over-the-moon sur "la couleur du lait".
Profile Image
Idem...du coup j'ai eu le doute d'avoir fait une JE pour la réception de ton livre Baboul mais si je l'avais faite...
Profile Image

@ Cyr11

Idem...du coup j'ai eu le doute d'avoir fait une JE pour la réception de ton livre Baboul mais si je l'avais faite...

Bien reçu ta JE. :)
Profile Image
J'ai reçu le gentil PM de Lola85 pour la réception du livre que je lui ai envoyé.
Profile Image
Moi non plus, depuis le 22 Novembre.
Profile Image

idem

Profile Image
Je suis dans la même situation.
Profile Image
en vérifiant mon profil , j'ai vu ceci qui m'a interpellé. Ou était-ce déjà pareil avant ?J'avoue n'y avoir jamais fait attention.

Fonctions des Ailes

Alertes-commentaires sur vos livres
Alertes de Libération
Voir la Liste de Souhaits
Voir les Ailes Personnalisées
Voir les boutons sociaux
Ailes du moment
Commentaire-type
Note de libération-type
Profile Image
Mais dans ce cas, je devrais en recevoir... Or ce n’est pas le cas.
J’ose donc espérer que l’explication est différente!
Profile Image
Mais dans ce cas, je devrais en recevoir... Or ce n’est pas le cas.
J’ose donc espérer que l’explication est différente!

Pareil pour moi...j'en ai aussi et je ne reçois rien. Je ne crois pas que ce soit le cas...
Profile Image
en vérifiant mon profil , j'ai vu ceci qui m'a interpellé. Ou était-ce déjà pareil avant ?J'avoue n'y avoir jamais fait attention.

Fonctions des Ailes

Alertes-commentaires sur vos livres
Alertes de Libération
Voir la Liste de Souhaits
Voir les Ailes Personnalisées
Voir les boutons sociaux
Ailes du moment
Commentaire-type
Note de libération-type

Non, pour l'instant c'est un problème technique, les messages journaliers n'arrivent nulle part. Pour les ailes, c'est les messages individuelles qu'on peut choisir, comme c'est le principe de BookCrossing que les livres nous informent qu'on les trouve - c'est sans ailes qu'on devrait recevoir un compte-rendu de la journée précédante (faut vraiment que je retourne à l'école - j'ai tout oubliè...)
Profile Image
À priori pour l'instant les alertes fonctionnent parfaitement chez moi. En plus j'ai l'impression que mon profil ne bugue plus, je reçois bien les MP. Mystérieux, tout cela
Profile Image
ce sont les alertes par résumé quotidien qui ne fonctionnent plus chez moi. En effet je viens de faire le test: après avoir modifié l’option sur mon profil, j’ai bien reçu une alerte pour un livre que C-Maupin avait libéré dans notre ville.

En revanche, je me demande s’il ne faut pas des ailes pour avoir accès à cette option... Ce qui voudrait dire que tant que le bug persiste, seuls les BXers ailés peuvent modifier leur profil afin de recevoir des alertes (nécessairement individuelles).
Profile Image
En revanche, je me demande s’il ne faut pas des ailes pour avoir accès à cette option...

Absolument, sans ailes impossible de recevoir des alertes individuelles.
Je ne fais pas exception à la règle, plus aucun message d'alertes groupées depuis plusieurs jours. J'avoue que ce message presque quotidien me manque :(
Profile Image
ce sont les alertes par résumé quotidien qui ne fonctionnent plus chez moi. En effet je viens de faire le test: après avoir modifié l’option sur mon profil, j’ai bien reçu une alerte individuelle pour un livre que C-Maupin avait libéré dans notre ville.

Si j’ai bien reçu une « alerte libération » ce week-end, je n’ai pas reçu d’ « alerte commentaire » pour un Ring reparti voyager hier. Passer à l’option « alerte individuelle » n’a donc pas suffi à résoudre le problème...

Je tente donc le truc de PhVI: désactiver l’option HTML
Profile Image
ce sont les alertes par résumé quotidien qui ne fonctionnent plus chez moi. En effet je viens de faire le test: après avoir modifié l’option sur mon profil, j’ai bien reçu une alerte individuelle pour un livre que C-Maupin avait libéré dans notre ville.

Si j’ai bien reçu une « alerte libération » ce week-end, je n’ai pas reçu d’ « alerte commentaire » pour un Ring reparti voyager hier. Passer à l’option « alerte individuelle » n’a donc pas suffi à résoudre le problème...

Je tente donc le truc de PhVI: désactiver l’option HTML

En fait je reviens sur ce que j’ai dit: je crois que chez moi ça marche depuis que j’ai sélectionné l’option « alerte individuelle » par livre (dispo grâce aux ailes).

Je laisse le soin aux habitués de cette option me le confirmer: dans ce cas on reçoit des alertes pour les libérations dans des zones pré-sélectionnées et pour les nouveaux commentaires sur ses livres - mais pas pour de nouvelles notes de libération pour ses livres (e.g. si un Ring fait l’objet d’une libération contrôlée pour partir chez le suivant).

Si cette absence d’alerte pour une « re-libération » est « normale », alors tout fonctionne bien de nouveau de mon côté.
Profile Image
e laisse le soin aux habitués de cette option me le confirmer: dans ce cas on reçoit des alertes pour les libérations dans des zones pré-sélectionnées et pour les nouveaux commentaires sur ses livres - mais pas pour de nouvelles notes de libération pour ses livres (e.g. si un Ring fait l’objet d’une libération contrôlée pour partir chez le suivant).

Si cette absence d’alerte pour une « re-libération » est « normale », alors tout fonctionne bien de nouveau de mon côté.

Je confirme. Pas de notes de libération pour les livres. C'est normal quoique frustrant.
Profile Image
Je confirme. Pas de notes de libération pour les livres. C'est normal quoique frustrant.

Merci Icila.
Alors je ne me suis *pas* réjouie trop vite: ça re-fonctionne bien depuis que j'ai choisi l'option "alerte individuelle" par livre.
Profile Image
Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ça votre problème, mais en ce qui me concerne, pour recevoir correctement les alertes, j'ai dû désactiver l'option "Courriers en HTML" de mon profil (en cochant "Non merci").

Tant que j'avais "Oui", non seulement les alertes ne me parvenaient pas, mais en plus quand une était émise (et non reçue), les options de mon profil repassaient à "Non, merci".
Profile Image
J'ai modifié un réglage sur mon profil, apparemment la réception d'alertes était désactivée.
Profile Image
Des nouvelles d'un livre (voir fil des livres attrapés en décembre) Donc les alertes fonctionnent chez moi.
Profile Image
Des nouvelles d'un livre (voir fil des livres attrapés en décembre) Donc les alertes fonctionnent chez moi.

Moi, j'ai vérifié...tout est bien reglé, mais je ne reçois rien.
Profile Image

Moi, j'ai vérifié...tout est bien reglé, mais je ne reçois rien.

Pareil... :(
Profile Image
Les forum s’inquiètent ...
Profile Image
Rien chez moi non plus depuis une éternité...
Profile Image
Rien chez moi non plus depuis une éternité...
Pareil.
J'ai désactivé les courriers HTML comme le suggère PhVI. Je verrais si je reçois les libérations de Souram notamment ;)
Profile Image

idem

j ai modifié moi aussi on verra bien
Profile Image
Je trouve ça dommage. C'était mon petit plaisir en arrivant au travail de regarder mes courriels et de lire les JE...
Profile Image
Je trouve ça dommage. C'était mon petit plaisir en arrivant au travail de regarder mes courriels et de lire les JE...

Je reçois des alertes, j'en ai eu récemment plusieurs.
Profile Image

Je reçois des alertes, j'en ai eu récemment plusieurs.

Je les reçois individuellement...pas en résumé.
Profile Image

ben

toujours rien
Profile Image
Moi aussi, et je n'ai pas de problème (il est vrai que j'ai choisi l'option "alertes individuelles")
Profile Image
Moi aussi, et je n'ai pas de problème (il est vrai que j'ai choisi l'option "alertes individuelles")

Pareil pour moi ! :-)
Profile Image
Je n'ai pas précisé une fois de plus que je n'avais pas eu de problèmes mais c'est ce que j'impliquais.
Alertes individuelles aussi.
Profile Image
Je n'ai plus d'alertes non plus, depuis un bon moment déjà !
Je vois que ça bouge grâce au compteur profil.
Cela a t-il quelque chose à voir avec les ailes ?
Profile Image
Je n'ai plus d'alertes non plus, depuis un bon moment déjà !
Je vois que ça bouge grâce au compteur profil.
Cela a t-il quelque chose à voir avec les ailes ?

Non...rien à voir avec les ailes, je t'assure.
Profile Image
Mais cela avait bloqué tout, donc il continuera á chercher une solution demain
Profile Image
J'ai changé mon profil, mais pour les résumés du jour rien.
Profile Image

bon

apres avoir modifié les parametres du profil, puis remis des options ben toujours rien

de meme quelqu'un m'a offert des ailes MERCI mais

malgré ca je n'ai toujours aucune JE snifff bug buggggg
Profile Image
Profile Image

--

Comme je n'ai pas souvent de JE, je n'avais rien remarqué, mais comme il y en a eu pour la tombola et le relai noël, je sais que je ne reçois plus non plus les alertes.
Je ne sais pas depuis quand, je sais que la dernière fois c'était (et c'est souvent ça) pour le livre spécial BC qui circule (en espagnol), celui qui a été écrit par un bookcrosseur, et distribué en plusieurs exemplaires, tous avec le même bcid.
Profile Image
inquiète de ne pas avoir de nouvelles des rings envoyé à jemlire et maupin je suis allée voir ce soir via les numéros de BCID de chacun des livres et me voilà rassurée puisque chacune a bien fait sa JE pour signaler qu'elles ont reçu les livres. C'est le principal mais pas glop de ne plus recevoir les messages en effet !
Profile Image
inquiète de ne pas avoir de nouvelles des rings envoyé à jemlire et maupin je suis allée voir ce soir via les numéros de BCID de chacun des livres et me voilà rassurée puisque chacune a bien fait sa JE pour signaler qu'elles ont reçu les livres. C'est le principal mais pas glop de ne plus recevoir les messages en effet !

Idem. Je suis allée voir un ring qui se trouve chez Mariesg et je découvre qu'elle a fait une JE le 18 décembre.
J'espère aussi que ça va s'arranger bientôt !
Profile Image
Reviendront-il en 2018?
J'espère car comme beaucoup d'autres bookcrosseurs, j'aime bien savoir si les livres abandonnés ont été trouvés.
Profile Image
Pratiquement mi-janvier et ça ne fonctionne toujours pas, en tout cas chez moi :(
Profile Image
Pratiquement mi-janvier et ça ne fonctionne toujours pas, en tout cas chez moi :(

Pareil ici, c'est dommage, ça enlève un peu d'intérêt au bookcrossing je trouve, de ne pas recevoir d'alertes.
Profile Image
Moi non plus, hélas, je ne sais pas si les livres que j'ai libérés ont trouvé un nouveau lecteur.
Croyez vous qu'ils reviendront car maintenant cela fait déjà quelques semaines que cela dure. Que répond le support de bookcrossing ?
Profile Image
Moi non plus, hélas, je ne sais pas si les livres que j'ai libérés ont trouvé un nouveau lecteur.
Croyez vous qu'ils reviendront car maintenant cela fait déjà quelques semaines que cela dure. Que répond le support de bookcrossing ?

Achetons des ailes.
Profile Image

Achetons des ailes.

Exactement !
Profile Image

Ardik cherche une solution, c'est tout que le support peut dire pour le moment, malheureusement pas d'autres nouvelles.
Profile Image

les ailes

permettent actuellement de recevoir des alertes, mais pas les JE ...
Profile Image

Moi j'ai l'impression que je reçois toutes les JE... Etrange...
Profile Image

Moi j'ai l'impression que je reçois toutes les JE... Etrange...

Moi aussi.
Profile Image

bon

vous avez quoi de coché svp ?
pour qu'on verifie si tout est correct car moi rien du tout depuis des lustres
Profile Image

RE: bon

vous avez quoi de coché svp ?
pour qu'on verifie si tout est correct car moi rien du tout depuis des lustres

Wings Features
Notification Preferences

Receive Newsletter: Yes, please

Emails in HTML: Yes, please

Journal Alerts: Yes, please

Release Alerts:Manage Release Alerts

You're currently subscribed to Release Alerts from:
xxxxxxx, xxxxxx....
Contacted by members: Yes, please

Friend Alerts: Yes, please

Wishlist Notifications: Yes, please
Journal Alerts: Individual Alerts

Release Alerts: Individual Alerts

View Wishlists: Yes, please

View Custom Wings: Yes, please

View Social Buttons: Yes, please

Je suis en anglais mais je suppose que c'est pareil.
Profile Image
Préférences d'avertissement
Recevoir l'Infolettre: Non, merci
Courriels en HTML: Oui, s'il vous plaît
Alertes-commentaires sur vos livres: Oui, s'il vous plaît
Contact d'autres membres: Oui, s'il vous plaît
Alertes-amis: Oui, s'il vous plaît
Notifier vos Souhaits: Oui, s'il vous plaît

Fonctions des Ailes
Alertes-commentaires sur vos livres: Alertes individuelles
Alertes de Libération: Alertes individuelles
Voir la Liste de Souhaits: Oui, s'il vous plaît
Voir les Ailes Personnalisées: Oui, s'il vous plaît
Voir les boutons sociaux: Non, merci
Profile Image
Préférences d'avertissement
Recevoir l'Infolettre: Non, merci
Courriels en HTML: Oui, s'il vous plaît
Alertes-commentaires sur vos livres: Oui, s'il vous plaît
Contact d'autres membres: Oui, s'il vous plaît
Alertes-amis: Oui, s'il vous plaît
Notifier vos Souhaits: Oui, s'il vous plaît

Fonctions des Ailes
Alertes-commentaires sur vos livres: Alertes individuelles
Alertes de Libération: Alertes individuelles
Voir la Liste de Souhaits: Oui, s'il vous plaît
Voir les Ailes Personnalisées: Oui, s'il vous plaît
Voir les boutons sociaux: Non, merci

Oui...il faut cocher toujours "alertes individuelles". Pour moi, en espagnol, c'est pareil.
Profile Image
Merci C-Maupin.
Après vérification, je vois que c'est exactement ce que j'ai "coché".
Mais je ne reçois quand même pas les JE. C'est frustrant.
Profile Image
Merci C-Maupin.
Après vérification, je vois que c'est exactement ce que j'ai "coché".
Mais je ne reçois quand même pas les JE. C'est frustrant.

Tu n'avais pas hier, je l'ai changé pour toi (je suis au Support du site...)
Profile Image
Youppie !
Les JE arrivent de nouveau. Sous une autre forme, mais elles arrivent.
Merci hippolein !
Profile Image
Youppie !
Merci hippolein !

Super Ydam !
Chez moi rien ne bouge :(
Profile Image
Youppie !
Merci hippolein !

Super Ydam !
Chez moi rien ne bouge :(

Pareil pour moi, mais je crois que sans ailes, il n'y a aucun espoir de recevoir aucune alerte en ce moment.
Profile Image

Tu t'es déconnectée - reconnectée ?
Profile Image
Mais bon, je m'en passe.
Profile Image

ok

bon j'ai modifié selon vos messages on verra bien
Profile Image

bon

j'ai reçu une "alert" pour un commentaire sur un livre... à suivre donc

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.