Paris : rencontre mensuelle le 12 décembre

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

La prochaine rencontre mensuelle parisienne du deuxième mardi du mois au Petit Châtelet aura lieu le mardi 12 décembre 2017.

Ça se passe :

A partir de 18h/18h30 :
Le Petit Châtelet
9 rue Saint Denis
75001 Paris
Métro : Châtelet

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, avec votre bonne humeur, et vos livres.

Normalement je serai là mais il est possible que j'aie un empêchement, à suivre.

wingFlorence71wing 11 mos ago
Présente !
Avec, au moins, un livre pour Vampcruci.

Avec un lâcher thématique de saison !!!

laure69 11 mos ago
Je serai là

Si vous me laissez cette nuit
A l'aube, je vous donnerai ma vie
A quoi me servirait ma vie sans elle

Je suis trop fatiguée pour risquer un voyage difficile.
C'est incroyable le nombre de grèves du RER le jour du meet-up, à croire qu'ils le font exprès.
Passez une bonne soirée.

Je suis trop fatiguée pour risquer un voyage difficile.
C'est incroyable le nombre de grèves du RER le jour du meet-up, à croire qu'ils le font exprès.
Passez une bonne soirée.

Il va falloir expliquer à la RATP qu'il y a bookcrossing le deuxième mardi du mois.
Reposes toi bien !

@ C-Maupin : Repose toi bien.

A demain pour les autres!

Bonsoir à tous,
Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour le meet-up demain. Je n'ai pas la possibilité de prendre de baby-sitter demain, et ça fait trop tard pour les petiotes qui ont école mercredi. Ce sera pour une autre fois.
Amusez-vous bien ! :o)

@C-Maupin : Il y a quelques années, quand je me plaignais que toutes les grèves de profs tombaient le mardi et me faisaient sauter mon créneau piscine (ou informatique, ou gymnase ou je ne sais plus), on m'a expliqué que les nos responsables syndicaux avaient leur décharge syndicale le mardi ce qui leur permettait de faire grève tout en étant payés (puisqu'ils n'avaient pas à se déclarer grévistes dans leurs écoles). Cela s'est confirmé.
Hum, c'est mal de cafter mais j'avais été très choquée, alors zut.
C'est peut-être aussi le cas à la RATP et à la SNCF...

Bonsoir à tous,
Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour le meet-up demain. Je n'ai pas la possibilité de prendre de baby-sitter demain, et ça fait trop tard pour les petiotes qui ont école mercredi. Ce sera pour une autre fois.
Amusez-vous bien ! :o)

@C-Maupin : Il y a quelques années, quand je me plaignais que toutes les grèves de profs tombaient le mardi et me faisaient sauter mon créneau piscine (ou informatique, ou gymnase ou je ne sais plus), on m'a expliqué que les nos responsables syndicaux avaient leur décharge syndicale le mardi ce qui leur permettait de faire grève tout en étant payés (puisqu'ils n'avaient pas à se déclarer grévistes dans leurs écoles). Cela s'est confirmé.
Hum, c'est mal de cafter mais j'avais été très choquée, alors zut.
C'est peut-être aussi le cas à la RATP et à la SNCF...

Bon, je vais t'envoyer le chèque Marie. Le second pour l'inscription à la convention suivra un peu plus tard.

VampCruci 11 mos ago
Présente
Je serai là, avec un livre pour Florence, et puis d'autres libérations de mes étagères.

Passez une bonne soirée, pour ce dernier meet-up de l'année !

Bonne soirée à vous !

Bonne soirée au Petit Châtelet !

Bon moi a priori je ne viendrai pas. Bonne soirée !

Je sombre dans le désespoir...d:p

Est ce un aveu !!!

Est ce un aveu !!!
Sous la torture...d:p

Est ce un aveu !!!

C'est parce que j'ai des DVD à lui qu'il est triste que je ne vienne pas ! :p
Le mois prochain si ça te va elj, sinon on essaie de trouver une autre solution !

C'est parce que j'ai des DVD à lui qu'il est triste que je ne vienne pas ! :p
Le mois prochain si ça te va elj, sinon on essaie de trouver une autre solution !
Je ne m'inquiète pas pour ces DVDs...d:p

ben moi si ! j’enregistre quelques livres et j'arrive !

J'espère qu'il y a une connexion in ernet, parce que j'ai bien l'intention de me faire expliquer pourquoi mes (censurés) de livres ne veulent pas s'enregistrer par l'isbn ou par le titre...enfin, Agatha Christie c'est pas trop vieux, tout de même !
je prends mon stylo et mes petites affaires pour faire avec vous...
ouh la Sekenere 75 est très fâchée ! ouh la coléreuse !

J'espère qu'il y a une connexion in ernet, parce que j'ai bien l'intention de me faire expliquer pourquoi mes (censurés) de livres ne veulent pas s'enregistrer par l'isbn ou par le titre...enfin, Agatha Christie c'est pas trop vieux, tout de même !
je prends mon stylo et mes petites affaires pour faire avec vous...
ouh la Sekenere 75 est très fâchée ! ouh la coléreuse !

Avec l'isbn ou le titre, j'ai eu droit à plein d' "erreurs", c'est loin d'être toujours au top.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.