☃☃☃ Tombola de décembre ☃☃☃ : Adresse envoyé

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Étant l'heureuse gagnante de la tombola express de novembre, j'ai la joie de lancer celle de décembre ! Ahhh décembre❄ , le dernier mois de l'année, le plus féerique☃ , le mois des guirlandes, du sapin de Noël, des Bredele (les petits gâteaux Alsaciens), des rêves, des cadeaux !!!
Ici aussi c'est Noël !!! Alors inscrivez-vous nombreux/euses pour cette dernière tombola de l'année et pourquoi pas, explosé le nombre de participants !!! :);)

Un petit rappel des règles:
- Inscrivez-vous en postant ici.
- Validez votre inscription en me communiquant votre adresse en message privé.
- Le 1er décembre, je tirerai un nom au sort. Le gagnant recevra un livre de ma part ainsi que des livres de la part des autres inscrits.
- Pour que le gagnant ne sache pas tout de suite qu'il a gagné, je tirerai au sort un ou plusieurs alibis qui recevront aussi un livre du vrai gagnant et/ou d'autres inscrits. Ainsi chacun reçoit une adresse où envoyer un livre et le suspense reste entier quelques jours.
Inscriptions jusqu'au 30 novembre minuit.

Le gagnant devra ensuite organiser la tombola du mois de janvier 2018.

Pour rappel, ce jeu ne fonctionne que si chacun joue le jeu et envoie réellement un livre.

Les participations hors-concours - pour envoyer un livre sans prendre part au tirage au sort - sont les bienvenues.

Participants :

1 - Potame -----> Marie-Ange
2 - Marie-Ange -----> MamanLili
3 - Souram -----> Marie-Ange
4 - Indy2012 -----> Marie-Ange
5 - aigliz -----> Marie-Ange
6 - Rainetterieuse -----> Marie-Ange
7 - Pabulophobia -----> Marie-Ange
8 - Wilena -----> Marie-Ange
9 - zazi5 -----> malgré 2 relances pas de nouvelles de Zazi
10 - MamaLili -----> Marie-Ange
11 - SandritaHolland -----> Marie-Ange
12 - Orchidee68 -----> Marie-Ange
13 - Harobed82 -----> Marie-Ange
-
-

Hors concours :

- Florence71 -----> Aigliz, Wilena, MamanLili
- Ticianounette -----> Aigliz
- Qalaat -----> Aigliz
- Croquignolle -----> MamanLili
- Passeur-X -----> Aigliz
- Blue_Fairy -----> Marie-Ange
- Menelwe -----> Aigliz
- Krissa33 -----> Marie-Ange
- Améthyste -----> Marie-Ange - MamanLili - Aigliz

Prem's :)

Allez, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait !

Toujours en hors concours Améthyste s' il te plait !

Moi aussi, mais hors concours également, mes étagères débordent ;-)

Moi, hors concours, s'il te plaît.

C'est fait ;)

Je m'inscris également, améthyste.

Je m'inscris volontiers hors concours.
Merci Améthyste et belle journée à toi !

Je m'inscris volontiers hors concours.
Merci Améthyste et belle journée à toi !

Merci Croquignolle :) belle journée à toi aussi !
Belle journée à vous tous, ici !

Eh bien en tant que multirécidiviste assumée, je m'inscris !
Merci Améthyste.

Apres quelques mois de silence me voila de nouveau!!!!Je m' inscris avec plaisir et merci chere Amethyste .

Merci de m'inscrire Améthyste !

Inscrites :) ;)

En hors concours uniquement, s'il te plaît.

De retour à temps pour cette tombola. Merci de m'inscrire

Merci !

Hors concours svp.

Vous êtes inscrits Passeur-X, Pabulophobia, Wilena, Blue_Fairy ;)

@Pabulophobia et Wilena, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP, merci :)

@Pabulophobia et Wilena, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP, merci :)

Coucou, peu tu demander à Menelwe pour mon adresse, toujours pas réglé mon histoire de MP

Coucou, peu tu demander à Menelwe pour mon adresse, toujours pas réglé mon histoire de MP

Ok Pabulophobia :), suis absente pour le week-end, je m'en occuperai lundi :)

zazi5 1 yr ago
Je m'inscris
Stp Améthyste et je t'envoie mon adresse.

Je m'inscris stp améthyste ! Non que je manque de lecture mais j'aime décembre, sa magie et j'ai envie (besoin) de croire que je peux gagner quelque chose ! :)

Merci

Je viens de faire la mise à jour.

Encore 10 jours pour s'inscrire ! N'hésitez pas !!!

Je m'inscris en hors concours, merci améthyste!

Je voulais t'envoyer l'adresse de Pabulophobia mais je ne peux pas t'envoyer de MP

Je voulais t'envoyer l'adresse de Pabulophobia mais je ne peux pas t'envoyer de MP

Inscription faite Menelwe :)
Je viens de vérifier dans "gérer mon profil" et effectivement tout était décoché :-O .... je n'ai pourtant touché à rien !
C'est ok pour l'adresse de Pabulophobia, Souram me l'a envoyé.

Je t'envoie mon adresse de suite.

Je t'envoie mon adresse de suite.

Bien reçu, inscription faite.

6 jours avant le tirage au sort !!!

Je m'inscris même si ma pal est débordante ;)

Je m'inscris même si ma pal est débordante ;)

Inscrite !

Krissa33 11 mos ago
OK
mais uniquement en hors concours!
Merci Amethyste

Vous êtes inscrites Harobed et Krissa !

pour s'inscrire !

wingQalaatwing 11 mos ago
Alleeeez!!

Merciii Qalaat pour remonter le fil afin qu'il y ait encore des inscriptions ;)
Je remets une couche : Alleeeeeeeez :)

Je m'aperçois que j'ai mal orthographier ton pseudo o), toutes mes excuses, je rectifie de suite !

Merciii Qalaat pour remonter le fil afin qu'il y ait encore des inscriptions ;)
Je remets une couche : Alleeeeeeeez :)

Je m'aperçois que j'ai mal orthographier ton pseudo o), toutes mes excuses, je rectifie de suite !

Ça ne fait rien, améthyste, aucune importance ! :-) :-)

Demain tirage au sort !

Dernier moment pour s'inscrire à la tombola de décembre.

J'ai envoyé les adresses :)
Tout le monde à reçu son MP ? Je ne pourrais pas répondre avant ce soir, châlet de Noël, vin chaud, froid et neige oblige !

Et livre choisi!!!. Je vais le poster aujourd'hui même parce que Noël approche et je sais ce qui se passe à la Poste. Merci améthyste, et surtout passe une très belle journée!!

adresse reçue

Merci Amethyste ! Je me mets en quête du livre, dès demain pour un départ début de semaine prochaine. Et comme c'est bientôt Noel, je peux faire quelques heureux de plus pour cette tombola (on m'a rendu des livres que j'avais prêté, et comme ma PAL est assez chargée comme cela, ça tombe bien !)

J'ai finalement réussi à lire mes courriels, j'ai donc l'adresse, améthyste.

OK Souram, je viens de rentrer et de voir ton MP. Cool que ton ordinateur fonctionne !

OK Souram, je viens de rentrer et de voir ton MP. Cool que ton ordinateur fonctionne !

Je me suis aidé du smartphone, parce que le PC est chez un collègue perplexe. Mon PC a subi une grosse panne, sans lien avec le nouvel op télécom, une coïncidence.

Adresse bien reçue, merci Améthyste.
Livre choisi, il partira la semaine prochaine.

Pareil ! :-)

wingaméthystewing 11 mos ago
Super !!!
vous tous :) !

Je regarde ça en fin de semaine!

Livre prêt à être posté !

Le livre a pris son envol.

J'ai posté le livre ce matin.

Krissa33 11 mos ago
Adresse recu
livre envoyé

Merci Améthyste!

Mon livre partira Lundi ou Mardi

Adresse reçue et livre posté ce matin!

Mon ordinateur fait des siennes (ma voiture aussi), donc un peu de mal à venir sur internet.
Mon livre va partir cette semaine. Il est prêt mais pas pu aller la semaine dernière.
Ce matin c'était Noël pour moi, ma factrice m'a déposée 3 livres pour la tombola !
Loin de Médine http://www.bookcrossing.com/---/4986236
La double méprise http://www.bookcrossing.com/---/14674162
Les hautes collines http://www.bookcrossing.com/---/14825155

Si l'alibi ne reçoit que 2 livres alors c'est p't'être moi qui ai gagné, mais je vais voir les jours qui viennent... comme ce serait bien la première fois que je gagne, je n'y crois pas trop, mais c'est quand même Noël en avance avec ces 3 livres ! Merci

Eh bien, la poste trans-frontalière aura été rapide ! Posté samedi, arrivé mardi...

Eh bien, la poste trans-frontalière aura été rapide ! Posté samedi, arrivé mardi...

J'ai remarqué que ça voyage parfois plus vite quand ça vient de loin.
Une fois j'ai envoyé une carte dans une ville voisine, elle a mis plus de temps à arriver que celle envoyée dans le sud de la France (je suis dans le Nord de la France), les deux ayant été postée le même jour.

Tam dibidam tibididi dam.

Pouh pouh be do !!!! :)

Pouh pouh be do !!!! :)

Absolument !

Mon envoi se fera en fin de semaine ou début de semaine prochaine, le livre est en cours de lecture en espérant que les listes de souhaits sont à jour 😉

C'est bien Noël ! Ce matin, un tome (en roman) de Largo Winch que je n'avais pas et qui était sur ma liste d'envie : Business Blues ! super !
http://www.bookcrossing.com/---/14833708
Merci

Je prépare mon paquet aujourd'hui et il devrait partir demain à destination de ..... Tadam !!!!! :o)

J'ai posté mon livre ce matin et en revenant de la poste, je trouve dans ma boîte 2 nouveaux livres... bon je crois que c'est moi qui ai gagné !
Cela faisait bien un an que je n'avais pas participé et là en plus en décembre, avec Noël qui arrive, c'est ma fête préférée !

Alors aujourd'hui, j'ai reçu Ceux qui tombent, un Harry Bosch (inspecteur de Los Angeles super flic mais s'il existait vraiment, j'aimerais pas vivre avec). http://www.bookcrossing.com/---/13990954
Anecdote : ils ont fait une série télé ; j'étais très contente et... j'ai pas été beaucoup plus loin que le premier épisode (la série n'a pas été loin non plus je crois). Je me faisais une idée de la tête du bonhomme à force de lire et l'acteur était très loin de mon idée, du coup, j'arrivais pas du tout à suivre.

et Le livre des secrets http://www.bookcrossing.com/---/14165447
Emballé dans un papier cadeau, j'ai failli le mettre sans l'ouvrir au pied du sapin mais comme il fallait bien dire qu'il était arrivé, j'ai ouvert délicatement et remballé et j'ai sorti un plat en plastique avec des motifs de Noël et j'y ai mis les livres reçus et zou au pied du sapin...

Et je n'ai pas dit, il y a des cartes, des marques pages, des chocolats, du thé... c'est Noël, je suis gâté !
Et je me dis que je devrais vraiment apprendre à soigner mes envois, j'suis bordélique, faudrait que je me soigne !

Marie-Ange 11 mos ago
+3
La fête continue !!!!!

http://www.bookcrossing.com/---/14604565 Guide des égarés, de Jean d'Ormesson

La fille de femme-araignée http://www.bookcrossing.com/---/14649529

Et Miséréré de Bernard Clavel http://www.bookcrossing.com/---/14835156
J'ai vraiment des lectures variées quand on voit que je peux passer de Maud Tabachnik à Bernard Clavel...

Mon sapin est tristounet mais son pieds devient bien rempli !!!!!
Merci

Krissa33 11 mos ago
RE: +3
Et Miséréré de Bernard Clavel (je n'ai pas trouvé de le BCID)

Oui, c'est normale, car il arrive chez toi directement de chez le marchand :-D
Donc, si tu me donne le ISBN, je l'enregistre et je te donne le BCID

J'ai mis à jour pour le Largo Winch, Business Blues, qui me vient de Blue Fairy, qui m'a transmis le BCID, merci

Florence71 m'a gâté pour cette tombola, merci beaucoup pour ce livre qui a l'air très drôle !

En voiture, Simone ! http://www.bookcrossing.com/---/14818353

Florence71 m'a gâté pour cette tombola, merci beaucoup pour ce livre qui a l'air très drôle !

En voiture, Simone ! http://www.bookcrossing.com/---/14818353

Contente que cela te plaise, Wilena !

Ça fait 8 jours que je l'ai envoyé et...plus rien.

J'ai le même problème que toi Qalaat : il y'a toujours les adresses au dos, ils peuvent nous les renvoyer (normalement).

J'ai le même problème que toi Qalaat : il y'a toujours les adresses au dos, ils peuvent nous les renvoyer (normalement).

Espérons que le livre envoyé par Qalaat arrive avant que nous soyons très près de Noël, parce que c'est l'embouteillage des envois après.
Je vois cela au boulot, quand nous recevons des invitations à des rencontres en décembre... en janvier.

J'ai mis à jour pour le lien de Miséréré ; Krissa m'a envoyée le BCID

Dehors il neige. Hier matin on a eu une petite couche dense, envolé dès l'après midi à cause du vent et de la pluie et aujourd'hui, ça retombe en gros flocons mais ça fait un peu plus flaque d'eau au sol que couverture blanche pour l'instant.

Comme c'est bientôt Noël. .. j'espère que mon premier envoi va finalement arrivé à destination. ..

Hello !!!!!!

Deux livres sont arrivés dans ma boîte aux lettres, bon pas en même temps, j'ai un peu traîné pour les signaler mais bon, les voilà:

- Merci à Marie-Ange pour "les petites boîtes"
https://www.bookcrossing.com/---/14830247

- et Merci à Croquignolle pour "la panne" de Durenmatt, un livre qui était sur ma wishlist depuis fort, fort longtemps (hi hi hi) et que j'ai hâte de lire
https://www.bookcrossing.com/---/14827454

J'ai bien fait de jouer moi ;-P

ps: mon livre à moi partira demain, je suis désolée pour le retard

Hello !!!!!!

Deux livres sont arrivés dans ma boîte aux lettres, bon pas en même temps, j'ai un peu traîné pour les signaler mais bon, les voilà:

- Merci à Marie-Ange pour "les petites boîtes"
https://www.bookcrossing.com/---/14830247

- et Merci à Croquignolle pour "la panne" de Durenmatt, un livre qui était sur ma wishlist depuis fort, fort longtemps (hi hi hi) et que j'ai hâte de lire
https://www.bookcrossing.com/---/14827454

J'ai bien fait de jouer moi ;-P

ps: mon livre à moi partira demain, je suis désolée pour le retard

Tu es donc l'un des alibis...

Tu es donc l'un des alibis...

On dirait bien, oui ! ;-)

Un troisième livre a fait le trajet jusqu'à moi, reçu hier de la part de florence71 qui m'a énormément gâtée, merci beaucoup ! Je suis comblée, ravie, joyeuse, je fais des sauts de grenouille, j'adore Noël et on dirait bien que ça a déjà commencé me concernant et de la meilleure des façons car il pleut des livres !!!!! :D
https://www.bookcrossing.com/---/14820425

Merci, merci, merci !

...qui tardent à arriver !!!
J'espère de tout coeur qu'ils arriveront bien à destination !!!

Moi aussi!

Moi aussi!

+1
Le mien est arrivé aujourd'hui ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Je suis contente que les 3 livres que j'ai envoyé dans le cadre de cette dernière tombola de l'année soient tous arrivés à leurs destinataires en cette période chargée pour la Poste !

Moi aussi!

J'espère aussi.

Mon livre est parti seulement aujourd'hui.

J'ai ma factrice qui ne s'en sort plus, lol. J'ai vu sa voiture, pleine de grosses boîtes, des journées d'enfer depuis une semaine pour les livraisons et ce matin elle est encore venue jusqu'au bout de la petite route pour moi (des fois je ne la vois pas pendant des semaines). ça va, ça ne glisse plus, sinon c'est vrai que ça fait peur cette petite route bosselée, toute en tournants, juste large pour une voiture avec sur un côté un fossé et sur l'autre un courant (bref un trou et de l'eau des deux côtés).
Un autre livre : Sept jours pour une éternité, que j'avais lu en bd et ça m'avait tellement plu, comme je ne suis pas trop bd, j'avais envi de lire en version plus consistante ! https://www.bookcrossing.com/---/14826491
Merci

11 livres (normalement) devraient être en "voyage" et ne sont pas encore arrivés à leurs destinataires. Ca coince quelque part à la poste où à une frontière (désolée de dévoiler un p'tit peu !) J'espère que certains livres ne se sont pas perdus !!!!
Par ailleurs, nous sommes déjà le 15 du mois et cela va faire juste pour organiser la tombola de Janvier. J'annonce donc la gagnante afin que cette traditionnelle tombola continue dans de bonnes conditions.
Bravo et félicitations à Marie-Ange la gagnante de cette dernière tombola de l'année !!!
Et bravo aux alibis !

11 livres (normalement) devraient être en "voyage" et ne sont pas encore arrivés à leurs destinataires. Ca coince quelque part à la poste où à une frontière (désolée de dévoiler un p'tit peu !) J'espère que certains livres ne se sont pas perdus !!!!
Par ailleurs, nous sommes déjà le 15 du mois et cela va faire juste pour organiser la tombola de Janvier. J'annonce donc la gagnante afin que cette traditionnelle tombola continue dans de bonnes conditions.
Bravo et félicitations à Marie-Ange la gagnante de cette dernière tombola de l'année !!!
Et bravo aux alibis !

Aigliz a bien reçu le mien aujourd'hui après un voyage de 10 jours. Tout n'est pas perdu pour le livre de Qalaat. Les autres livres, je ne sais pas.

Et bravo aux alibis !

Aigliz a bien reçu le mien aujourd'hui, Améthyste ! Tout n'est pas perdu pour le livre de Qalaat.

Je viens de lire ton Mp Florence :)
Merci beaucoup pour l'info. Suite à ton message je suis allée voir sur le profil de Aigliz. Elle a reçu 2 livres aujourd'hui. Ouf, ça va mieux là :) ;)

Et bravo aux alibis !

Aigliz a bien reçu le mien aujourd'hui, Améthyste ! Tout n'est pas perdu pour le livre de Qalaat.

Je viens de lire ton Mp Florence :)
Merci beaucoup pour l'info. Suite à ton message je suis allée voir sur le profil de Aigliz. Elle a reçu 2 livres aujourd'hui. Ouf, ça va mieux là :) ;)

Tout va arriver, ne t'inquiète pas ! C'est que la Poste est débordée avec Noël qui approche.

Félicitations, Marie-Ange !

Et bravo aux alibis !

:)))))

Mes felicitations Marie-Ange!!J' espere que tu seras pleine de livres et avec les jours qui s'approchent tu auras assez de temps pour les lire!!!!

Alors Florence ,
Comme j'ai deja ecrit j'ai bien recu ton livre "Le livre de Noel" ainsi que le petit chocolat et .........l'alphabet de Paris mignon de toute facon Un grand surprise cet apres - midi en rentrant chez moi deux livres m' attendaient Je te souhaite ma chere Florence les meilleurs pensees et qu'elles se realisent en 2018!!
Merci. merci,merci!!!!! Aigli
http://www.bookcrossing.com/---/14826138

Chere Celine,
Merci encore une fois pour le livre de Veronique Ovalde "Ce que je sais de Vera Candida" pour lequel j'ai lu pas mal de chose et je l'avais dans le liste de mes prochains achats!!!!Merci et je te souhaite beaucoup de belles choses avec l' arrivee de cette Nouvelle Annee
http://www.bookcrossing.com/---/14825285

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.