corner corner Relais de Noël 2017, HO HO HO !

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Relais de Noël 2017, HO HO HO !

Je lance le relais, plusieurs personnes étant décidées à participer.

En vous inscrivant, vous vous engagez à envoyer un colis de Noël à la personne dont vous recevrez l'adresse fin novembre. En cas d'empêchement majeur m'avertir au plus vite !

Dans votre colis il devra y avoir:
- Un ou plusieurs livres
- un ou plusieurs marque-page
- quelque chose de comestible. Salé ou sucré, en pot, en boîte, en sachet... à vous de voir.
- quelque chose fait main, par vous ou quelqu'un d'autre
- quelque chose qui symbolise l'esprit de Noël
- une carte de circonstance.

Un objet peut correspondre à plusieurs critères.
Exemple 3 en 1 : une gourmandise, faite maison, dans une boîte décorée par vos enfants. En plus cela les occupe un jour de pluie ;-)

Je vous fais confiance. Le but est de faire plaisir. Ce n'est pas un concours et chacun fait selon ses moyens.

Votre inscription sera validée lorsque j'aurai vos adresses (par MP) accompagnées de quelques petites infos dévoilant vos goûts et passions ou ce que vous n'aimez pas du tout.
Merci de signaler les dates de vos absences pour que vos binômes en soient informés.
Dites moi aussi vos possibilités quant à l'envoi du colis: même pays, limitrophe, à l'étranger loin loin loin ... C'est vous qui connaissez les tarifs et me donner vos consignes. S'il y a lieu je vous contacte par MP.

Participant-e-s

- Sonia66
- Lola85
- Melusine170
- Blue Fairy
- Marie-Ange
- Qalaat
- Mevamwi
- Florence71
- SandritaHolland
- Wilena
- Cyr11
- Pascale973
- Harobed82
- Baboul333
- Chacureuil

Les adresses sont parties.... A vos colis !
Quant à moi , j'ai envoyé (c'était prévu) et reçu ! Ça , c'est une surprise de Wilena ;-)

Complete Thread

1 2 Next 

Profile Image
Je lance le relais, plusieurs personnes étant décidées à participer.

En vous inscrivant, vous vous engagez à envoyer un colis de Noël à la personne dont vous recevrez l'adresse fin novembre. En cas d'empêchement majeur m'avertir au plus vite !

Dans votre colis il devra y avoir:
- Un ou plusieurs livres
- un ou plusieurs marque-page
- quelque chose de comestible. Salé ou sucré, en pot, en boîte, en sachet... à vous de voir.
- quelque chose fait main, par vous ou quelqu'un d'autre
- quelque chose qui symbolise l'esprit de Noël
- une carte de circonstance.

Un objet peut correspondre à plusieurs critères.
Exemple 3 en 1 : une gourmandise, faite maison, dans une boîte décorée par vos enfants. En plus cela les occupe un jour de pluie ;-)

Je vous fais confiance. Le but est de faire plaisir. Ce n'est pas un concours et chacun fait selon ses moyens.

Votre inscription sera validée lorsque j'aurai vos adresses (par MP) accompagnées de quelques petites infos dévoilant vos goûts et passions ou ce que vous n'aimez pas du tout.
Merci de signaler les dates de vos absences pour que vos binômes en soient informés.
Dites moi aussi vos possibilités quant à l'envoi du colis: même pays, limitrophe, à l'étranger loin loin loin ... C'est vous qui connaissez les tarifs et me donner vos consignes. S'il y a lieu je vous contacte par MP.

Participant-e-s

- Sonia66
- Lola85
- Melusine170
- Blue Fairy
- Marie-Ange
- Qalaat
- Mevamwi
- Florence71
- SandritaHolland
- Wilena
- Cyr11
- Pascale973
- Harobed82
- Baboul333
- Chacureuil

Les adresses sont parties.... A vos colis !
Quant à moi , j'ai envoyé (c'était prévu) et reçu ! Ça , c'est une surprise de Wilena ;-)
Profile Image
Bonjour je participe. Je t envoie mon adresse
Profile Image
Cette année je participe. Merci de m'inscrire. Mon adresse et mes goûts suivront !
Profile Image
Je m'inscris aussi, je t'ai déjà envoyé mon adresse et mes goûts.
Profile Image
Je t'envoie mon adresse et mes goûts en fin de semaine au plus tard !
Profile Image

MP reçus

de Lola85, Sonia-66, Melusine170
Profile Image
Pourquoi pas, j'ai bien aimé l'an passé. Il est possible que mon colis n'arrive pas à temps pour Noël par contre...
Profile Image
Moi, moi aussi!!. Je t'envoie un PM.
Profile Image

+1

J'ai loupé le relai anniversaire, le relai été, prise par mes soucis, je ne vais pas louper le relai Noël, c'est ma fête préférée, ça me fera du bien.
Donc je m'inscris, on m'enverra toujours la même adresse, quelque soit où je suis à ce moment là, ça suivra...
Profile Image
Blue Fairy, Marie-Ange et Qalaat vous êtes inscrites.
Profile Image
Blue Fairy, Marie-Ange et Qalaat vous êtes inscrites.

Merci beaucoup, Ydam21!!
Profile Image
Me revoici après quelques mois d'absence dus à mon déménagement, mais je ne vous avais pas oublié !
Je souhaite participer de nouveau cette année, j'ai déjà commencé à préparer ce relais.
A bientôt !
Profile Image
Me revoici après quelques mois d'absence dus à mon déménagement, mais je ne vous avais pas oublié !
Je souhaite participer de nouveau cette année, j'ai déjà commencé à préparer ce relais.
A bientôt !

Chouette ! Alors envoie-moi adresse et autres infos utiles par MP.
Profile Image

+1

Tu es inscrite Mewamwi
Profile Image
J'adore envoyer et recevoir des livres, et autres surprises. Je t'envoie mon adresse et détails, Ydam.
Profile Image
Tu es inscrite florence71 :-)
Profile Image
Ah oui, c'est vrai, c'est déjà octobre. Je veux bien participer, comme chaque année. Merci Ydam21 pour l'organisation! J'ai déjà mis de côté des livres thème Noël depuis un moment :-)
Profile Image

+2

SandritaHolland et Wilena vous êtes inscrites
Profile Image
Pourrais-tu m'inscrire également Ydam ? J'adore ce relais. Alors qu'en général j'aime pas trop Noël et son aspect commercial, là je me régale de préparer un petit colis pour mon binôme afin de rendre le bookcrossing toujours aussi magique :)
Je t'ai envoyé mes informations en Mp. Merci beaucoup pour l'organisation !!
Profile Image
Tu es inscrite Cyr11.
Profile Image
Coucou!

J'arrête de cogiter et je me lance pour ce relais!
Je t'envoie mon adresse de ce pas mais j'ai peu qu'elle change avant Noël... Je te tiendrai informée début décembre s'il y a un changement.

Merci pour l'organisation Ydam21
Profile Image
Coucou!

J'arrête de cogiter et je me lance pour ce relais!
Je t'envoie mon adresse de ce pas mais j'ai peu qu'elle change avant Noël... Je te tiendrai informée début décembre s'il y a un changement.

Merci pour l'organisation Ydam21

Oui, écris-moi dès que tu sauras ce qu'il en est, afin que je puisse transmettre une éventuelle modification à ton binôme.
Tu es inscrite Pascale973.
Profile Image
Merci beaucoup Ydam!!
Profile Image
Ou / et de les mettre à jour ! Dans le cadre de mon RABCK, j'en ai vu quelques unes de vides.
Profile Image
Je t'envoie un MP Ydam!
Profile Image
Je t'envoie un MP Ydam!

Reçu !
Chouette une participante de plus.
Profile Image

allez

cette fin d'année s'annonce difficile, alors pour avoir un point positif chacureuil et moi on s'inscrit.
Profile Image

RE: allez

Bonne décision Baboul ! MP reçu.
Profile Image
N'hésitez plus !
Inscrivez-vous et envoyer vos goûts, envies et passions avec votre adresse par MP.
Profile Image
Mes goûts et souhaits sont sur ma page de profil ^^
Profile Image
Mes goûts et souhaits sont sur ma page de profil ^^

Parfait !
Profile Image
Le temps file... OMG!
Profile Image

Up!

Date limite d'inscription le 24/11, c'est demain!
Profile Image

RE: Up!

Je suis impatiente de savoir qui je vais gâter!
Profile Image

RE: RE: Up!

Je suis impatiente de savoir qui je vais gâter!

Moi aussiiiiiii!!
Profile Image
pour s'inscrire.
Les adresses suivront en fin de week-end ou début de semaine .
Profile Image

Mon mp

Ydam, suite au message que je t ai envoyé , pense à m enlever. Je suis toujours à l hôpital et je ne pourrais rien faire de là pour que ce soit bien. Merci beaucoup. Bon relais à tous
Profile Image
Ydam, suite au message que je t ai envoyé , pense à m enlever. Je suis toujours à l hôpital et je ne pourrais rien faire de là pour que ce soit bien. Merci beaucoup. Bon relais à tous

Mince, Lola ! Rien de grave j'espère. En tout cas je pense fort à toi et te souhaite un rapide rétablissement.
Profile Image

Mince, Lola ! Rien de grave j'espère. En tout cas je pense fort à toi et te souhaite un rapide rétablissement.

Lola, j'éspère que tu reprendras bientôt la vie normale. Je te souhaite un bon rétablissement. Tiens-nous au courant!!!
Profile Image

RE: Mon mp

Lola,
Je pense que tu n'as pas reçu ma réponse perso envoyée en MP suite à ton petit mot.
Pas de soucis tout était déjà réglé. Et Ho ho ho, tu restes dans la liste mais tu ne fais pas d'envoi. C'est voulu ;-D
Ne pense qu'à guérir vite et donne-nous des nouvelles à l'occasion si tu peux.
Profile Image

Lola,
Je pense que tu n'as pas reçu ma réponse perso envoyée en MP suite à ton petit mot.
Pas de soucis tout était déjà réglé. Et Ho ho ho, tu restes dans la liste mais tu ne fais pas d'envoi. C'est voulu ;-D
Ne pense qu'à guérir vite et donne-nous des nouvelles à l'occasion si tu peux.

Ça c'est l'esprit bookcrossing ! Je te MP ! ;-)
Profile Image
Les adresses vont suivre. Ma maman a tiré les noms au sort d'une main ferme et totalement neutre !
Profile Image
Je guette ma boîte mail!!

Lola, j’espere que tu vas bien...
Profile Image
Merci je sors normalement lundi de l'hôpital ! et convalescence jusqu'au 27 décembre pour l'instant. Bon relais à tous
Profile Image
Merci je sors normalement lundi de l'hôpital ! et convalescence jusqu'au 27 décembre pour l'instant. Bon relais à tous

Puisses-tu te rétablir vite et entamer 2018 en forme.
Profile Image

@ Sonia-66

Envoie-moi ton adresse mail. Je ne peux pas te contacter par MP.
Profile Image

Je te l'envoie Ydam !
Profile Image

C'est une adresse MAIL qu'il me faut, pour pouvoir te dire à qui tu dois envoyer ton colis. Il n'y a pas de contact sur ton profil BkCr
Profile Image
Merci !
Profile Image
Adresse bien reçue aussi! Merci!
Profile Image

Moi aussi...

Adresse parfaitement reçue. Merci pour avoir organisé ce relais de Noël!!
Profile Image
Message reçu. Colis en préparation!
Profile Image

reçue

adresse bien reçue !
Profile Image
Je commence un livre qui devrait plaire à mon "partenaire"! :)
Profile Image
Et ravie de mon binôme hihi :)
Profile Image
Et ravie de mon binôme hihi :)

Tant mieux ! Cela me rassure car je ne vous connais pas toutes et tous. Donc j'espérais vraiment qu'il n'y aurait pas "d'incompatibilité".
Profile Image
Merci Ydam ! Je me mets en quête des livres adéquats dès samedi !
Profile Image
Merci Ydam21, j'ai bien reçu l'adresse . Je m'occupe de faire ho ho ho
Profile Image

Hohoho

Je termine la petite surprise fait main et mon paquet quittera bientôt pour sa traversée. Je me dépêche le plus que je peux mais je ne suis pas sûre que mon paquet arrivera à temps pour Noël...
Profile Image
Aujourd'hui est férié en Espagne, vendredi aussi...j'éspère que le colis arrivera à destin sans trop de délais ... beaucoup de travail à la Poste maintenant.
Profile Image
Envoyé. Je vais faire confiance à la Poste et j'éspère qu'il arrivera justement un peu avant Noel!
Profile Image
Il partira mardi au plus tard !
Profile Image
Mon colis est parti ce matin !
Profile Image
Bonjour, je suis stupéfaite et ravie. J ai reçu un colis de Melusine. Merci je ne vous dirais pas ce qu'il y a dedans car je ne l ouvrirais que le 25. Melusine, merci pour ta gentillesse et ton colis. Je suis très émue. Bisous à tous....
Profile Image
Départ et arrivée le même jour !
Profile Image
Départ et arrivée le même jour !

;-) je rectifie : mon deuxième paquet est parti ce matin...
Profile Image
J'ai posté mon modeste paquet en début de semaine et j'ai reçu une grosse boîte hier matin, je suppose que c'est le relai. Je l'ai posé au pied de mon sapin à côté des livres de la tombola... sapin pitoyable mais beau pied !!!
je n'ai pas pu signaler avant parce qu'après de gros frais sur la voiture, c'est au tour de mon ordinateur de m'avoir lâché ! j'ai une solution de rechange mais je peux pas faire grand chose... heureusement, le site de BC n'est pas trop complexe pour la tablette bas de gamme de secours...
Profile Image
Parce que je constate que vous avez la patience d'attendre jusqu'à Noël pour ouvrir vos colis...moi, je crois que quand je le recevrai, je ne pourrai pas attendre. Je suis comme les enfants, je déchire le papier, caisse ou enveloppe pour prendre ce qu'il y a dedans. Toujours comme ça!!...comme une petite fille.
Profile Image
Comme cela je suis sûre qu'il arrivera en temps et en heure à sa destinataire (envoi en Colissimo, ça devrait le faire !).
Profile Image
Le temps file...
Cher binôme, il est possible que mon colis n'arrive pas à temps pour Noël mais patience il est en route!
Profile Image

question

quelqu'un parmi vous a-t-il envoyé son colis de noel avec mondial relay ? moins cher que la poste?
Profile Image
quelqu'un parmi vous a-t-il envoyé son colis de noel avec mondial relay ? moins cher que la poste?

Je ne l'ai pas fait pour le relais de Noël mais pour des bookbox. C'est moins cher, par contre niveau délais, parfois ça traîne, le suivi n'est pas toujours au point... Bref je les utilise si ce n'est pas pressé, sinon avec La Poste, ça reste plus sûr.

Mon colis va partir ce matin, je n'ai plus qu'à le déposer au bureau de Poste. :)
Profile Image
Mon colis est parti hier. Je l'ai envoyé par Colissimo.
Profile Image

Bravo !

La plupart des colis sont en route. Merci à vous tous / toutes.
Le mien est parti aussi et j'ai même reçu un colis "suspect" . Ho Ho Ho !
Pourtant j'étais hors concours !
Profile Image

C'est parti

Colis parti aujourd'hui. La poste m'a assurée une livraison sous 48h, je croise les doigts.

Joyeux Noël !
Profile Image
Et comme je pars samedi en Province, je ne découvrirai son contenu que mardi prochain à mon retour. Joyeux Noël à tous !
Edit : le colis destiné à mon binôme, est bien arrivé et l'attend à son bureau de Poste (d'après le site de suivi de Colissimo).
Profile Image
D'après les moteurs de recherche de la Poste espagnole, il a quitté Madrid le12 décembre...donc, c'est sûr qu'il est parqué quelque part dans le pays de destin...j'éspère que bientôt, mes collègues de l'autre pays vont débloquer le colis. Je l'éspère bien!!.
Profile Image
...j'espère qu'il arrivera à temps sinon je m'excuse du retard d'avance à mon binôme !!
Profile Image

ayé

mon colis et celui de chacureuil sont partis :) ouf
Profile Image

Reçu !

J'ai reçu 2 colis ! Sagement je les ai mis sous le sapin. Je vais essayer de tenir jusqu'à Noël sans les ouvrir !!
Profile Image
J'ai reçu 2 colis ! Sagement je les ai mis sous le sapin. Je vais essayer de tenir jusqu'à Noël sans les ouvrir !!

Ah super c'est arrivé !
Profile Image
J'ai enfin réussi à envoyer mon colis pour mon binôme ce matin la poste ma dit qu'il arriverait avant noel alors je croise les doigts et en rentrant à midi je trouvais mon colis de noël merci un colis de fête il attend sagement sous le sapin
Profile Image
en rentrant à midi je trouvais mon colis de noël merci Ticianounette un colis de fête il attend sagement sous le sapin

Tu as reçu un colis mais ce n'est pas celui de ton binôme ;-D !
Profile Image
en rentrant à midi je trouvais mon colis de noël merci un colis de fête il attend sagement sous le sapin

Tu as reçu un colis mais ce n'est pas celui de ton binôme ;-D !

Si c'est bien le colis du relais mais je me suis trompé en regardant l'adresse met lunettes devais être salle 😂😂😂😂
Profile Image
... mon colis a dû arriver hier chez son destinataire. :)
Profile Image

Oui c'est bon, mon mari ne me l'a dit qu'aujourd'hui que j'avais reçu un colis !

J'ai hâte de l'ouvrir ! :-))))
Profile Image

Oui c'est bon, mon mari ne me l'a dit qu'aujourd'hui que j'avais reçu un colis !

J'ai hâte de l'ouvrir ! :-))))

Super, j'avais peur de ne pas être dans les temps car le centre de tri a été en grève plusieurs jours, et on ne savait pas quand ça se décoincerait. Alors dès que j'ai su que ça repartait, samedi, je me suis ruée à la poste! :D
Profile Image
Je guette le facteur et aussi chaque jour où est le paquet que j'ai envoyé. J'ai beau "fouiller" partout en utilisant tous les moteurs internes de recherche de la Poste, toujours la même réponse: il a quitté l'Espagne le 12 Décembre. Pas plus. Envoyé le 10 Décembre, sorti deux jours après. Puis...rien. Sûrement il est parqué quelque part dans le pays de destin. Cet après-midi, quand j'irai travailler, j'essaie de nouveau. On verra bien s'ils l'ont enfin débloqué...pourvu qu'il arrive pour Noël!!.
Profile Image
Colis reçu avant que je parte en vacances. Il sera ouvert à mon retour, le 25 au soir
Mon colis a été expédié et devrait arriver à temps également.
Profile Image
Merci Baboul! Je suis sage, j'attends le 24/12 pour l'ouvrir! :))
Profile Image
ah non le 25 :p :p :p
Profile Image
ah non le 25 :p :p :p

Héhé, chez moi on a toujours ouvert les cadeaux le 24/12! ;-)
Profile Image
aussi, le carton a un peu souffert et l'etiquette de l'adresse aussi..
j'espere que tout va bien dedans :) merci
Profile Image
Mon colis est bien arrivé. En bon état. Énorme !! Et chez nous aussi, on déballe le 24. Les traditions sont les traditions ! Merci à mon Père Noël (Mère Noël je pense). Son nom ne m'est pas familier, mais j'ai une petite idée ;-)
Profile Image

Merci !

Moi , j'ai envoyé le 15 (c'était voulu) ... et reçu ! Mais ça c'était pas prévu !
C'est une surprise de Wilena ;-) Merci merci, colis mis sous le sapin.
Profile Image

RE: Merci !

Moi , j'ai envoyé le 15 (c'était voulu) ... et reçu ! Mais ça c'était pas prévu !
C'est une surprise de Wilena ;-) Merci merci, colis mis sous le sapin.

Ça me faisait plaisir de te faire cette petite surprise pour te remercier de cette super organisation ! J'espère que ça te plaira ! Grosses bises de Noël ! ;-)
Profile Image

Suspense

Mon conjoint m'a dit que j'ai un colis qui m'attend à la maison...

1 2 Next 

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.