corner corner (RING 2017) Inscriptions closes - La maison de poupée / M.J Arlidge

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

(RING 2017) Inscriptions closes - La maison de poupée / M.J Arlidge

Oye, oye, j'ai enfin trouvé en occasion le 3eme opus des aventures d'Helen Grace ! Je vous le propose donc en ring. Ci-joint pré-liste des participantes pour le moment composé des 2 "accros" qui ont lus les deux tomes précédents, qui tournent en rings également. Je le compléterais au fur et à mesure.
http://www.bookcrossing.com/---/14618378
- Wilena (LU)
- Neige78 (LU)
- Menelwe (Suisse) (LU)
- Chacureuil (LU)
- Loulette (LU)
- Sonia_66 ---dernière escale ici !

Retour en Ile-de-France, pour prêt à une collègue.

Complete Thread

Profile Image
Oye, oye, j'ai enfin trouvé en occasion le 3eme opus des aventures d'Helen Grace ! Je vous le propose donc en ring. Ci-joint pré-liste des participantes pour le moment composé des 2 "accros" qui ont lus les deux tomes précédents, qui tournent en rings également. Je le compléterais au fur et à mesure.
http://www.bookcrossing.com/---/14618378
- Wilena (LU)
- Neige78 (LU)
- Menelwe (Suisse) (LU)
- Chacureuil (LU)
- Loulette (LU)
- Sonia_66 ---dernière escale ici !

Retour en Ile-de-France, pour prêt à une collègue.
Profile Image
Grace à toi. :)
Profile Image
Grace à toi. :)

J'ai encore l'avant-dernier "Hide and seek" à lire. "Love me not" vient de sortir en grand format donc je vais devoir patienter quelques mois avant sa parution en poche (environ 6 mois).
Profile Image
Comme je dois passer à la Poste pour d'autres envois bc, le livre part dès demain en direction de Wilena.
Profile Image
Merci Florence de m'avoir inscrite pour celui-ci également! Je viens de terminer "il court, il court, le furet" hier soir, j'ai beaucoup aimé!
Profile Image
Il part rejoindre Neige78 ! Merci Florence pour le partage !
Profile Image
Il part rejoindre Neige78 ! Merci Florence pour le partage !

Bien reçu. Je le commence derechef.
Profile Image
Le livre repart chez Menelwe. Bonne lecture, Menelwe!
Profile Image
Le livre repart chez Menelwe. Bonne lecture, Menelwe!

Et bien il démarre fort ce ring ! Menelwe, prends tout ton temps : le numéro 2 est en route pour Chacureuil.
Profile Image
Posté ce jour direction Chacureuil! J'ai beaucoup aimé ce troisième tome!
Profile Image
J'ai regardé et il semble être toujours "en voyage". Ca m'inquiète un peu...
Edit : tout est ok, Chacureuil l'a lu avant le n°2. Prêt à repartir dans les prochains jours vers la suivante.
Profile Image
Et j'en profite pour vous annoncer que le tome 4, intitulé "Au feu les pompiers !" sort le 1er mars aux éditions les escales noires.
Profile Image
un de plus lu.
Il partira samedi vers Sonia66.
Dis-moi Florence, le suivant tu l'as déjà lu en anglais non ???
Si oui, je vais l'acquérir et le faire tourner en RING. Voudras-tu le lire en français ?
Profile Image
un de plus lu.
Il partira samedi vers Sonia66.
Dis-moi Florence, le suivant tu l'as déjà lu en anglais non ???
Si oui, je vais l'acquérir et le faire tourner en RING. Voudras-tu le lire en français ?

Oh, mais j'ai fini la série parue dont les 4 derniers en anglais (les 7) : je les ai envoyés ensuite à Icila, qui les a transmis à Cyr11 qui en est au numéro 5. Je n'ai jamais "dévoré" de livres en anglais aussi vite. Bonne idée pour faire tourner un ring pour "Au feu, les pompiers", et je pense que Neige78, Chacureuil et Wilena voudront le lire ! Tu vas faire des heureuses, là !
Profile Image
Il est arrivé aujourd'hui merci Loulette pour ta carte et les étiquettes BC
Profile Image
Il est arrivé aujourd'hui merci Loulette pour ta carte et les étiquettes BC

Génial

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.