corner corner [Ring 2017] Le garçon perché de Christine Daux - Clôturé.

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Ring 2017] Le garçon perché de Christine Daux - Clôturé.

Les voyages en train sont propices aux discussions ; et quand on tient un livre en main, elles tournent facilement autour de la lecture... et de l'écriture... et du bookcrossing.
C'est ainsi que fortuitement j'ai découvert une collègue écrivaine et son premier roman.
http://www.bookcrossing.com/---/14588013
Et je lance un appel, à vous lecteurs confirmés et passionnés, pour partager votre avis tel quel et lui offrir des retours éclairés.
Voici donc un ring-découverte, qu'apprécieront tant les amateurs de polars que ceux de seconde guerre mondiale, les randonneurs photographes que les herboristes du dimanche.
Alors, qui veut bien s'inscrire ?

1. Souram - lu
2. Neige78 - lu
3. Florence71 - lu
4. Kundri - lu
5. Potame - lu
6. Menelwe - lu
7. Viv-Vivenef - lu
8. Dévoreuse - lu

Complete Thread

Profile Image
Les voyages en train sont propices aux discussions ; et quand on tient un livre en main, elles tournent facilement autour de la lecture... et de l'écriture... et du bookcrossing.
C'est ainsi que fortuitement j'ai découvert une collègue écrivaine et son premier roman.
http://www.bookcrossing.com/---/14588013
Et je lance un appel, à vous lecteurs confirmés et passionnés, pour partager votre avis tel quel et lui offrir des retours éclairés.
Voici donc un ring-découverte, qu'apprécieront tant les amateurs de polars que ceux de seconde guerre mondiale, les randonneurs photographes que les herboristes du dimanche.
Alors, qui veut bien s'inscrire ?

1. Souram - lu
2. Neige78 - lu
3. Florence71 - lu
4. Kundri - lu
5. Potame - lu
6. Menelwe - lu
7. Viv-Vivenef - lu
8. Dévoreuse - lu
Profile Image
Personne ne se dévoue pour des critiques constructives, alors que je fais une pub monstre du bookcrossing ? Il est très sympa à lire, ce garçon perché, je vous assure ! Un petit coup de pouce pour une auteure débutante ?
A vot'bon coeur !
Profile Image
Moi je veux bien, Indy.
Profile Image
Peux-tu m'inscrire aussi, stp, Indy ? Merci beaucoup.
Profile Image
Avec plaisir, Neige, te voilà inscrite.
Profile Image
Je reviens de la poste, le livre part vers la Suisse.
Il y a encore plein de places pour le ring !
Profile Image
J'ai envoyé un mp à neige78 pour savoir si elle est en vacances ou non, avant de poster le livre. Dans le meilleur des cas, je le posterai au début de la semaine prochaine.
Profile Image
Merci Souram, de temps en temps je fais du ménage dans mes rings & rays...
Profile Image
Un véritable coup de coeur. Une vraie lecture plaisir. Le livre poursuit sa route chez Florence. Bonne lecture, Florence !
Profile Image
Mais bien loin, loin dans la liste alors ! Encore deux rings à recevoir, en anglais ceux-ci qui prennent plus de temps à lire...
Profile Image
Avec plaisir Florence, je suis sûre qu'il te plaira !
Profile Image
Le Garçon perché redescend de son arbre et part chez Neige78, je l'ai posté ce matin.
Profile Image
Hummm, polar, nature et histoire... Ces mots-clefs ont de quoi me tenter; je veux bien m'inscrire.
Profile Image
Hummm, polar, nature et histoire... Ces mots-clefs ont de quoi me tenter; je veux bien m'inscrire.

Avec plaisir, Kundri.
Profile Image
Je veux bien le lire également. Merci
Profile Image
Je veux bien le lire également. Merci

Voilà qui est fait.
Profile Image
Il va bientôt arriver chez Neige78.
Profile Image
J'espère qu'il est arrivé sans encombre.
Profile Image
J'espère qu'il est arrivé sans encombre.

oui, il semble avoir mis beaucoup de temps mais il vient d'arriver !
Profile Image
Je veux bien le lire aussi, comme Kundri les mots polar, histoire et nature font que je ne peux pas résister!
Profile Image
Je l'ai commencé hier : j'essaye de le lire au plus vite pour l'envoyer à Kundri ensuite.
Profile Image
Vers Kundri, dès demain. J'ai adoré ! Comme Neige78, un de mes coups de coeur de cette année. Merci Indy pour le partage ! Et si ta collègue écrit un nouveau roman, je suis preneuse !
Profile Image

Terminé!

Et comme les lectrices précédentes, j'ai pris beaucoup de plaisir à avaler ce polar, appréciant son originalité.

Je fais prochainement suivre à Potame - et en vérifiant à qui je devais l'envoyer, je me demande si Menelwe n'a pas été oubliée en position No. 6 (à moins que le Ring soit limité à 5 participants).
Profile Image
Et comme les lectrices précédentes, j'ai pris beaucoup de plaisir à avaler ce polar, appréciant son originalité.

Je fais prochainement suivre à Potame - et en vérifiant à qui je devais l'envoyer, je me demande si Menelwe n'a pas été oubliée en position No. 6 (à moins que le Ring soit limité à 6 participants).

Oups ! Non, le ring n'est pas limité, voilà Menelwe inscrite, avec toutes mes excuses !
Profile Image
Allez je craque!

Avec plaisir, Viv.
Profile Image
Je l'ai reçu en début de semaine mais j'ai oublié de faire la JE.
Profile Image
... chez Menelwe.
Profile Image
Toujours chez Menelwe.

J'ai l'impression qu'il est chez Viv depuis la convention.
Profile Image
Toujours chez Menelwe.

J'ai l'impression qu'il est chez Viv depuis la convention.

Oh pardon. Absolument, il est chez Viv. Donc bientôt de retour chez moi s'il n'y a pas d'autres inscriptions entre temps.
Profile Image
Ben s'il est pas déjà reparti je veux bien me laisser tenter : vous en dites tellement de bien !
Profile Image
Ben s'il est pas déjà reparti je veux bien me laisser tenter : vous en dites tellement de bien !

Il est chez moi
Je l entame demain .Tu peux d ores et déjà me donner ton adresse et il partira à mon retour
Profile Image
Merci, je viens de le faire ; au plaisir...
Profile Image
D'accord Viv, à bientôt !
Profile Image
Le garçon perché a fait son retour à la maison. Je clôture le ring.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.