[Ray 2017] A voté de Isaac Asimov

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Voilà un texte (le livre est vraiment court, petit format, 45 pages) qui est d'actualité, après les élections aux États Unis et en France cette année.

Sur France Culture:
https://www.franceculture.fr/---/vote-ou-les-elections-americaines-selon-isaac-asimov

"A voté" de Isaac Asimov
http://www.bookcrossing.com/---/13844729

Je vous le propose en Ray

Qui veut le lire?

1. C-Maupin → lu
2. Chlorine → lu
3. neige78 → lu
4. Souram → lu
5. Croquignolle → lu
6. BaiLong → lu
7. Melusine17 → lu
8. Aigliz → lu
9. PhIV > il est ici
.
.
.
.

Veux-tu m'inscrire, Krissa ?

Je suis tenté moi aussi, Krissa33.

Moi aussi, je suis interessée. Merci !

Krissa33 1 yr ago
Up!
Encore d'autres?

Le livre peut compter pour:

écrivains du monde:
- la Russie

le bingo:
- 11. Un roman de science fiction
- 20. Un livre qui compte moins de 250 pages
- 21. Un livre qui compte moins de 5 exemplaires enregistrés sur Bookcrossing
- 29. Un roman d'un auteur européen non francophone (Europe géographique)
- 70. Un livre d'une maison d'édition peu connue

Il part demain chez C-Maupin

wingC-Maupinwing 1 yr ago
RE: Up!
Il part demain chez C-Maupin

Merci

Allez, je m'inscris ! Merci Krissa !

l'ordre de passage:
France - Suisse - Chine

Vous êtes d'accord?

l'ordre de passage:
France - Suisse - Chine

Vous êtes d'accord?

Oui, cela me convient.

l'ordre de passage:
France - Suisse - Chine

Vous êtes d'accord?

C'est toi la cheffe, Krissa ! Je suis d'accord avec tout ce que tu décideras (euh... seulement en lien avec ce ring hihihi)

Bonsoir,

je veux bien m'inscrire si c'est encore possible et si ça ne bouscule pas trop l'ordre des pays. Ton commentaire fait envie !

Aucun problème s'il est trop tard bien sûr !

Bonsoir,

je veux bien m'inscrire si c'est encore possible et si ça ne bouscule pas trop l'ordre des pays. Ton commentaire fait envie !

Aucun problème s'il est trop tard bien sûr !

Pas de problème, je tente juste de regrouper un peu les pays
Et puis toi et C-Maupin, vous vous retrouvez souvent ensemble aux meet-ups à Paris non?

Et puis toi et C-Maupin, vous vous retrouvez souvent ensemble aux meet-ups à Paris non?

Oui tout à fait !
Merci de m'avoir inscrite ! :)

Intéressée aussi. Peux-tu m'inscrire, stp, Krissa ? Merci beaucoup!

J'espère que nous aurons le temps de le lire d'ici mardi pour le passer à Chlorine.

Eh bien, un Asimov perdu dans le passé... qui revient dans le présent.
J'avais totalement oublié "A voté". Mais il est intact. Je l'ai lu, le ring lancé par Krissa33 n'est pas perdu.

Je croyais avoir lu tout Asimov, mais je découvre celui-ci. Est-il encore possible de s'inscrire ? Merci.

Je croyais avoir lu tout Asimov, mais je découvre celui-ci. Est-il encore possible de s'inscrire ? Merci.

Pas de problème, c'est fait !

Pas de problème, c'est fait !

Merci !!!!

Je ne m'inscris pas, je l'ai déjà lu et m'en souviens très bien. Il vaut le coup.

Il vient d'arriver chez moi ! Merci Souram.

Le livre reprend sa route... vers la Chine après avoir comblé M. et Mme Croquignolle. Merci Krissa33 pour cette belle découverte !

Merci pour le partage. Le livre est finalement reparti vers l'Europe.

Désolé d'avoir autant tardé à l'envoyer, j'ai eu du mal à trouver du temps pour passer à la poste :-s

Coucou me voila!!!je voudrais bien m' inscrire si c' est posible Merci d' avance

Je suis preneur aussi, quand mon tour viendra. Merci.

aigliz et PhIV, vous etes sur la liste!

Si c'est encore possible,j'aimerai beaucoup le lire. Merci

Bien arrivé chez moi hier.

Aujourd'hui le 3 septembre le livre n' est pas encore arrive.Melusine 17,je me souviensque tu m' as dit que tu avais envoye le livre,si je ne me trompe,le 31juillet!!!Ou est-ce qu' il se repose?On va voir. Moi je l' attends patiemment,je ne veux pas croire que le livre soit perdu.

Aujourd'hui le 3 septembre le livre n' est pas encore arrive.Melusine 17,je me souviensque tu m' as dit que tu avais envoye le livre,si je ne me trompe,le 31juillet!!!Ou est-ce qu' il se repose?On va voir. Moi je l' attends patiemment,je ne veux pas croire que le livre soit perdu.

Le livre que j'ai envoyé en même temps (vers Madrid) est bien arrivé entre temps. Krissa, si tu nous lis, est-ce qu'on attend encore un peu ? Sinon, je rachète un exemplaire et je refais un envoi à Aigliz...

Krissa, si tu nous lis, est-ce qu'on attend encore un peu ? Sinon, je rachète un exemplaire et je refais un envoi à Aigliz...

Bon, si PhIV est d'accord, je préfère attendre encore un peu, le livre va peut-etre réapparaitre avec la rentrée...

Autant de plus, je pars dans 10 jours pour un périple d'au moins 5/6 mois, vers l'Espagne et le Portugal. Je n'ai plus d'adresse fixe, Ambre (mon adresse fiscale) quitte sa maison définitivement. Dorenavant, je ne ferai que traverser la France.

Je vais transformer le RING en RAY.

Krissa, si tu nous lis, est-ce qu'on attend encore un peu ? Sinon, je rachète un exemplaire et je refais un envoi à Aigliz...

Bon, si PhIV est d'accord, je préfère attendre encore un peu, le livre va peut-etre réapparaitre avec la rentrée...

Autant de plus, je pars dans 10 jours pour un périple d'au moins 5/6 mois, vers l'Espagne et le Portugal. Je n'ai plus d'adresse fixe, Ambre (mon adresse fiscale) quitte sa maison définitivement. Dorenavant, je ne ferai que traverser la France.

Je vais transformer le RING en RAY.

Bon OK, alors attendons encore un peu. Merci !

Il semblerait qu'il soit bien arrivé !

Moi je peux attendre.Ce n' est pas question de racheter le livre .LElivre peut
arriver avec du retard comme on a vu dans lplusieurs cas .Mais c' est Phlv qui attend apres moi .Tu nous lis? Patience!!!

Je l' ai bien recu hier!!!Ne vous inquitez pas.J' ai annonce;que le livre etait deja arrive!!!Pour cette raison on doit toujours attendre mais de ce que j' ai pu voir sur l' enveloppe le livre a du perdre son chemin quelque parta stampe me disait que le livre etait arrive a Athenes le 4 septembre!!!

Je l' ai bien recu hier!!!Ne vous inquitez pas.Je l' ai annonce!!!Pour cette raison on doit attendre mais de ce que j' ai pu voir sur l' enveloppe le livre a du perdre son chemin quelque part. la stampe me disait que le livre est arrive a Athenesle 4 septembre!!!

Ben voilà! C'est parfait!

Le livre va partir aujourd' hui le 11 septembre pour arriver chez PhV.l

Le livre va partir aujourd' hui le 11 septembre pour arriver chez PhlV.

Et il est arrivé le 14 septembre. Je finis la nouvelle "The truth is a cave in the Black Mountains" de Neil Gaiman, après je le lis, et après je contacte Bluemchenblatt qui l'a dans sa liste de souhaits (à moins que Krissa veuille le récupérer). Merci Aigliz.

après je le lis, et après je contacte Bluemchenblatt qui l'a dans sa liste de souhaits (à moins que Krissa veuille le récupérer). Merci Aigliz.

Aucun problème, maintenant c'est un Ray, a toi de décider quoi faire avec

PhVl 2 mos ago
A lu

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.