[RING 2016] Riquet à la houppe - Amélie Nothomb

Forum » French - Français » Parent Thread | Refresh | Search

Sort Options 

Merci Dona Swan et merci de m'inscrire Ticianounette. J'ai un nouveau profil francais, mais c'est toutjours moi. a bientot

Complete Thread
" L'art a une tendance naturelle à privilégier l'extraordinaire "
Un cru 2016 plutôt prometteur!
http://www.bookcrossing.com/---/14175875
Alors, à vos inscriptions ... GO !

1 : Donaswann
2 : Nodame
3 : Macrobio --- il est ici !
4 : Sanatolla
5 : Melusine170
6 : Glaros
7 : ?
Dernière : Baboul333

Je m'incris ! Merci.

Je m'incris ! Merci.

Avec plaisir! Amélie Nothomb est en train de parler de son livre en ce moment en direct sur la grande librairie sur la 5.

Je m'incris ! Merci.

Avec plaisir! Amélie Nothomb est en train de parler de son livre en ce moment en direct sur la grande librairie sur la 5.

Oh, mince, j'ai loupé ça !
"Riquet à la Houppe" est un de mes contes de Perrault préférés...

Tentée aussi après "La Grande librairie". Merci Ticianounette!

Tentée aussi après "La Grande librairie". Merci

Avec plaisir Nodame ;-)

... J'ai beaucoup aimé les débuts d'Amélie Nothomb mais ai été ensuite déçue par quelques navets.
Je veux bien retenter pour voir si elle s'est remise dans le droit chemin ;-)

Belle journée

... J'ai beaucoup aimé les débuts d'Amélie Nothomb mais ai été ensuite déçue par quelques navets.
Je veux bien retenter pour voir si elle s'est remise dans le droit chemin ;-)

Belle journée

Je pense que tu ne regretteras pas, l'histoire est, certes courte, mais très bien écrite je trouve.

moi aussi ! Est-ce possible?

moi aussi ! Est-ce possible?

Bien sûr ;-)

baboul333 3 yrs ago
moua
stp en dernier comdab ^^

stp en dernier comdab ^^

C'est noté Baboul333

Il a prit la route jeudi vers Donaswann ;-)

Une bookcrosseuse italienne, Anatola, voudrait s'y inscrire. Est-ce que c'est possible ?

Une bookcrosseuse italienne, Anatola, voudrait s'y inscrire. Est-ce que c'est possible ?

Aucun probleme, je l'inscri avec plaisir.

Merci Dona Swan et merci de m'inscrire Ticianounette. J'ai un nouveau profil francais, mais c'est toutjours moi. a bientot

Ça marche!

Je suis intéressée. J'aime beaucoup Amélie Nothomb, bien que ces dernières années je l'ai trouvée irrégulière. Merci de m'inscrire.

Je suis intéressée. J'aime beaucoup Amélie Nothomb, bien que ces dernières années je l'ai trouvée irrégulière. Merci de m'inscrire.

Avec plaisir ;-)

Merci Dona Swann!!! "Riquet à la houppe" est bien arrivé accompagné d'une gentille carte et de beaux timbres. Il ne devrait pas trop traîner ici.

Je l'ai lu avec plaisir. Encore merci du partage Ticianounette !

Merci Nodame !
Il est prêt à repartir vers Sanatolla.
J'ai bien aimé... Je renoue avec Nothomb ! Merci Ticianounette pour ce partage.
Belle soirée à tous.

Hello,

Il n'y a pas de lien pour envoyer un MP sur le profil de Sanatolla... Qui sait comment la contacter ? Ou qui pourrait me communiquer ses coordonnées postales ?
Merci par avance !

Hello,

Il n'y a pas de lien pour envoyer un MP sur le profil de Sanatolla... Qui sait comment la contacter ? Ou qui pourrait me communiquer ses coordonnées postales ?
Merci par avance !

Essai de la contacter via son profil italien, elle est enregistré sous le pseudo Anatola. Donaswann peut sûrement t'en dire plus ;-)

merci Ticianounette ! Je vais essayer ces deux options ;-)

Coucou macrobio des nouvelles de Riquet ? Tu as réussit à joindre Sanatolla ?

Hello,

Je n'ai jamais pu joindre Sanatolla.
Par contre, Donaswann m'a communiqué son adresse le 27 novembre 2016 pour être précise.
Je crois me souvenir que suite à cela, j'ai expédié le livre... Je vais tout de même vérifier qu'il n'est plus en ma possession !
Belle journée

Hello,

Par contre, Donaswann m'a communiqué son adresse le 27 novembre 2016 pour être précise.
Je crois me souvenir que suite à cela, j'ai expédié le livre... Je vais tout de même vérifier qu'il n'est plus en ma possession !
Belle journée

Ok zut, comme tu ne l'avais pas mis en expédié j'avais l'espoir qu'il soit encore chez toi. Donaswann arriverais-tu à la contacter ? Merci

Hello,

Belle journée

Ok zut, comme tu ne l'avais pas mis en expédié j'avais l'espoir qu'il soit encore chez toi. Donaswann arriverais-tu à la contacter ? Merci

????
Le livre a été ....perdu????

wingGLAROSwing 2 yrs ago
@Macrobio
Cherche un peu chez toi , peut-être y trouveras-tu le livre !!! Parce que tu n'avais pas fait une note de libération !!!!!!

Cherche un peu chez toi , peut-être y trouveras-tu le livre !!! Parce que tu n'avais pas fait une note de libération !!!!!!

Oui c'est pour cela que j'avais un espoir ;-)

wingGLAROSwing 2 yrs ago
Bump

Alors Macrobio, pas de nouvelles ? Tu ne l'a pas retrouvé parmi t'es livre ses ? Et toi Donaswann as-tu la possibilité de contacter Anatola ? Impossible de lui envoyer un mp depuis son profil. Mercî les filles.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.