Sachets pour libération de livres

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Pour en faire imprimer une série avec le logo + texte en français à un prix intéressant il faut en commander 70 000. Donc on oublie !
Mais bonne nouvelle, Moem me dit que l'équipe envisage de commander des sachets multilingues pour l'Europe et donc avec le français.
Peut-être pourrions-nous passer une commande groupée (comme pour les étiquettes) et ainsi conforter l'équipe dans son idée d'en avoir en stock.
Si vous êtes intéressé(e)s par ces fameux petits sachets, dites combien vous en voulez.
Puis j'essaie de voir avec Moem si elle peut nous les avoir. Et à quel prix... Sur la page de la boutique, ceux en anglais sont à 7 $ les 25, 12 $ les 50 et 20 $ les 100.
Cela donne une idée.

atlantide_book, 25
Boudie-martine, 50
Croquignolle, 100
Jemlire, 50
Krissa, 100
Mélusine170, +50
Menelwe, +100
Ptitemarjo, +100
Stormy , +50
ViV-Vivenef, +50
Ydam, +100

J'en prends volontiers une centaine :-)

Je préfère mes sachets de congélation...

et moi je préfère les pochettes perforées pour classeur, pas chères du tout et faciles à suspendre avec un bolduc !

et moi je préfère les pochettes perforées pour classeur, pas chères du tout et faciles à suspendre avec un bolduc !

Pareil que Mirajeu...

Tu peux en mettre 100 aussi pour moi :)

C'est noté !

50 pour moi.
Merci Ydam :-D

Noté...

Serait-il possible d'en avoir 50 ? Merci.

Ça roule !

Ptitemarjo s'est jointe à nous pour 100 sachets.

Moem me signale qu'ils sont en train d'être imprimés et seront à disposition dans env. 3 mois. Donc à temps pour Bordeaux !
Je regroupe la commande suisse pour le moment et vous avertirai en temps voulu pour que vous puissiez confirmer le nombre voulu.

Merci pour les nouvelles, j'ai bien pris note !

Ptitemarjo s'est jointe à nous pour 100 sachets.

Moem me signale qu'ils sont en train d'être imprimés et seront à disposition dans env. 3 mois. Donc à temps pour Bordeaux !

Pour éviter les frais de port, on pourrait peut-être demander à Moem si elle veut bien les apporter à Bordeaux à la CPB - car elle va venir!!!
Je regroupe la commande suisse pour le moment et vous avertirai en temps voulu pour que vous puissiez confirmer le nombre voulu.

Ca marche ! Merci Ydam !

up ?

Si quelqu'un peut me les envoyer en Allemagne (je rembourse les frais), et s'il n'est pas trop tard pour la commande, je veux bien en prendre 50 :o)

Si quelqu'un peut me les envoyer en Allemagne (je rembourse les frais), et s'il n'est pas trop tard pour la commande, je veux bien en prendre 50 :o)

Pas de problème, je peux m'occuper boudie-martine

Pas de problème, je peux m'occuper boudie-martine

Oh! Super! merci Krissa ♥

Krissa33 3 yrs ago
@Ydam
Peux-tu me rajouter pour 100 sachets stp? Merci!

Bravo les filles, le compteur grimpe à 650 !

wingYdam21wing 3 yrs ago
up !

50 pour moi stp

50 pour moi stp

50 pour moi aussi, merci

wingYdam21wing 3 yrs ago
J'ajoute !

25 pour moi stp.

Vous voilà sur la liste et j'en ai profité pour relancer Moem et savoir où ils en sont avec ces fameux sachets. Ne désespérons pas; on devrait bien finir par les obtenir !

boudie-martine 3 yrs ago
100?
Si cela fait baisser les prix ou arrondir la somme, je peux en prendre 100

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.