☞ Lausanne, 2 février, rencontre mensuelle !

Forum » French - Français » Parent Thread | Refresh | Search

Sort Options 

Bonne soirée !

Complete Thread
On se retrouve dès 18 h. au Sheep's Coffee

- Souram (Genève)
- Oireb (Gland)
- Over-the-moon (Lausanne)
- Tiabelle (Porrentruy)
- Menelwe (Nyon)
- Ydam21 (Lausanne)
...

Bonne nouvelle, j'y serai également.

Bonne nouvelle, j'y serai également.

quelle belle surprise ;-)

Bonne soirée !! N'oubliez pas le Cénovis !!

Impossible de me joindre à vous cette fois encore. Je travaillerai tard. Mais je penserai bien à vous.

C'est dans six jours.

over-the-moon 3 yrs ago
Et moi
Tu peux m'ajouter à la liste!

wingYdam21wing 3 yrs ago
RE: Et moi
Tu peux m'ajouter à la liste!

C'est fait. A tout bientôt !

Tiabelle me dit qu'elle vient aussi. (de Porrentruy)

Bonne soirée !

+1!

Je serai là également!

On pensera à vous.

Et dire que vous y êtes et pas nous !!!!!!!!!!

Alors ? Belle soirée ? :o)
J'aurais tant aimé être des vôtres ! :o)

Alors ? Belle soirée ? :o)
J'aurais tant aimé être des vôtres ! :o)

Ça aurait été avec GRAND plaisir.

Superchouette soirée...qui s'est prolongée (pour certains) au resto indien juste en dessous.

On a parlé Bingo 2016, challenge ABC, Bookalauréat, Défi écrivains du monde :c'est un vrai quizzz. Exemple avec la Turquie...Europe ou Asie? Ben ça dépend !!
Entre autres sujets nous avons aussi repensé à Bordeaux. Ça s'organise tranquillement.

Je pense que nous sommes bien partis pour continuer. Prochaine rencontre le 1er mars!!!

Exemple avec la Turquie...Europe ou Asie? Ben ça dépend !!

Je mettrais bien la Turquie plutôt en Asie pour 2 raisons : la plus grande partie de la Turquie est en Asie et la capitale administrative (Ankara) est aussi en Asie.
Dans le même ordre d'idée : La Russie ? Europe ou Asie, sachant que dans ce cas, la capitale administrative (Moscou) est en Europe !

Je mettrais bien la Turquie plutôt en Asie pour 2 raisons : la plus grande partie de la Turquie est en Asie et la capitale administrative (Ankara) est aussi en Asie.
Dans le même ordre d'idée : La Russie ? Europe ou Asie, sachant que dans ce cas, la capitale administrative (Moscou) est en Europe !

Pour moi, je regarderais de quelle région de la Turquie ou de la Russie habite l'auteur (pas compliquée, la fille, déjà).
En même temps... Un auteur Guadeloupéen ou Martiniquais, on le compte pour l'Europe ?

Pour moi, je regarderais de quelle région de la Turquie ou de la Russie habite l'auteur (pas compliquée, la fille, déjà).
En même temps... Un auteur Guadeloupéen ou Martiniquais, on le compte pour l'Europe ?

Bonne question : ces deux Iles sont en France et se situent dans les Caraïbes
Quid de Saint Pierre et Miquelon & la Nouvelle Calédonie & la Réunion et tout ce que j'oublie en Antarctique !!!

Je crois que oui, les territoires d'outre-mer étant des "dependencies" dépendances d'Etats européens. Dans ce cas, les BVI, Iles Vierges Britanniques, compteraient pour le Royaume-Uni (British Virgin Islands).

je viens de voir à la Coop ces chocolats triangulaires que vous savez... en grand format, 750 g pour 19frs50.

je viens de voir à la Coop ces chocolats triangulaires que vous savez... en grand format, 750 g pour 19frs50.

750, pas mal !
Pour des Toblerones géants...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.