RING transformé en RAY : La femme au carnet rouge, Antoine Laurain

Forum » French - Français » Parent Thread | Refresh | Search

Sort Options 

VIV et Potame, vous êtes inscrites. Et Lubiette aussi, qui a ce livre sur sa liste de souhaits
J'adore voir la liste s'allonger ;-)

Comme proposé lors de la loterie d'août, je mets "La femme au carnet rouge" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.
http://www.bookcrossing.com/---/13512279

- Ptitemarjo , Menelwe , Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?

N'hésitez pas, inscrivez-vous ;-)

Tour de Suisse:
- Ptitemarjo ✓
- Menelwe ✓
- Mimisucette ✓
- Sirius ✓
Tour de Suisse terminé 😀

Tour de France:
- Wilena ✓
- Nodame ✓
- Milkaolait ✓
- Mariesg ✓
- tenscentpistol ✓
- Neige78 ✓
- SandritaHolland ✓
- Baboul333 ✓
- VIV-VIVENEF ✓
- Potame ✓
- Sonia-66 ✓
- Lubiette ✓
- Glaros --> Il est là ;-D
- Aigliz
- ...

mais encore:
- Rainetterieuse ??

Vous étiez inscrites à la loterie, le voulez-vous ?

Comme proposé lors de la loterie RABCK d'août, je mets "La femme en jaune" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.

- Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?

Décidément les approximations de Marie gagnent du terrain et la femme en rouge se retrouve en jaune :)

Comme proposé lors de la loterie RABCK d'août, je mets "La femme en jaune" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.

- Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?

Décidément les approximations de Marie gagnent du terrain et la femme en rouge se retrouve en jaune :)

C'est du grand n'importe quoi.
Merci C-Maupin de me rendre attentive à cette erreur.
C'est la couverture du livre qui est jaune! Je rectifie plus haut!
Donc, inscrivez-vous pour recevoir "la femme au carnet rouge sous sa couverture jaune".

P.S. Mariesg n'y est pour rien ;-)

Ce livre m'a intrigué, je m'inscris donc avec plaisir à ce ring.

Merci pour ce partage! :)

Tu es inscrite.
Je ne sais pas encore dans quel ordre le livre voyagera.
J'attends les réponses de Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame, ...

Tu es inscrite.
Je ne sais pas encore dans quel ordre le livre voyagera.
J'attends les réponses de Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame, ...

Coucou :o)
Rien d'approximatif pour moi, je m'inscris pour le livre rouge avec sa couverture jaune. Mais vers la fin du ring si c'est possible (enfin, la fin du tour de France).
Merci :o)

Vous êtes inscrites.

Vous êtes inscrites.

MERCI :o)

ca m'intéresse mais je ne suis pas pressée!

Je suis toujours intéressée, merci Ydam!

Merci Florence 71 pour ce partage. Il y aura plein de lectrices pour ce roman qui commence sa tournée dès demain: je l'expédie à Ptitemarjo.

J'espère que vous aurez du plaisir à le lire et à rencontrer Laurent.

Reçu et déjà lu, il va continuer son chemin chez Menelwe

Peux-tu m'inscrire,stp, Ydam? Merci beaucoup!

Je suis aussi tentée, peux tu m'inscrire aussi Ydam? Merci d'avance!

Pas de problèmes, je vous ajoute toutes les deux au ring français.

SandritaHolland 3 yrs ago
RING
Je veux bien m'inscrire également. Merci beaucoup d'avance.

wingYdam21wing 3 yrs ago
RE: RING
Je veux bien m'inscrire également. Merci beaucoup d'avance.

C'est tout bon.

Le livre est arrivé aujourd'hui, merci Ptitemarjo!

Bonjour j'aimerais bien le lire aussi s' il te plaît. Comme Baboul je ne suis pas pressée .
Merci Ydam

Mimisucette 2 yrs ago
Oups !
Je l'avais bien reçu !
Je l'ai bien lu !
Je l'ai oublié dans un petit coin...
mille excuses, il reprend sa route après-demain ;-)

wingbaboul333wing 2 yrs ago
ah ?
ca m'intrigue ce livre je veux bien le lire stp Ydam, mais rien ne presse et je vois qu'il a de la route a faire encore :)

Vous êtes inscrites Baboul et Sonia-66.

Sirius va me le rapporter demain et il partira donc tout bientôt pour son "tour de France"
Wilena, tu es toujours dans la course ? ;-)

Sirius va me le rapporter demain et il partira donc tout bientôt pour son "tour de France"
Wilena, tu es toujours dans la course ? ;-)

Merci Idam :-)

Krissa33 1 yr ago
C'est vrai
qu'il est très bien ce petit livre!
J'ai bien aimé, je l'ai lu en novembre l'année dernière

qu'il est très bien ce petit livre!
J'ai bien aimé, je l'ai lu en novembre l'année dernière

Oui excellent, je l'ai lu cette nuit, d'une seule traite :)

Il reprend sa route aujourd'hui même pour rejoindre Nodame ! :-)

Est-ce qu'on le fait traverser l'Atlantique?

Est-ce qu'on le fait traverser l'Atlantique?

Il est tout petit et avec le tarif "Livres et brochures" cela ne devrait pas poser de problème. Qu'est-ce que tu en penses Ydam21 ? Pour info, en 2016,, 1, 45 € pour les livres jusque 250 grs, 2, 13 € jusque 500 grs, (tarif Zone 2 correspondant aux Pays non-Europeens). Ça n'a pas dû bouger de beaucoup pour 2017.

Allez-y, faites- le voyager. Je transforme le ring en RAY ;-)

Oui

Oui

Ça veut dire oui inscrivez moi ?

Oui

Ça veut dire oui inscrivez moi ?
Moi ça veut dire oui je m'inscrits :) stp

VIV et Potame, vous êtes inscrites. Et Lubiette aussi, qui a ce livre sur sa liste de souhaits
J'adore voir la liste s'allonger ;-)

Quand ce livre-voyageur viendra en Grèce , chez Lubiette , pourrait-il atterrir aussi à Larissa chez GLAROS et Aigliz????

Quand ce livre-voyageur viendra en Grèce , chez Lubiette , pourrait-il atterrir aussi à Larissa chez GLAROS et Aigliz????

Mais certainement ! Je ravie de voir que ce livre reçu de Florence71 dans la cadre d'une loterie a un tel succès.

Lu avec grand plaisir!!!
Je le donnerai à Aigliz ce week-end.

Le livre est arrivé à Grazac. Merci Neige! Je le lirai dans le train et je l'enverrai à Baboul.

Je l'ai vite terminé, je ne pouvais pas arrêter de lire.
Il part la semaine prochaine en direction de Baboul.

wingbaboul333wing 11 mos ago
ayé
j'ai devoré ce livre merci :)

Ydam, la suivante c'est Sonia, mais pour des raisons persos elle m'a dit avoir du mal à suivre avec tous les rings en ce moment.. je lui ai envoyé un message pour savoir si elle voulait que je lui envoie ou pas et si vs etes d'accord, je peux l'envoyer a Viv, on decale Sonia apres ptet ou apres Potame. qu'en penses tu?

wingSonia-66wing 11 mos ago
RE: ayé
Oui merci Baboul je veux bien qu'on me décale après Potame car j'ai 5 ring de retard pas beaucoup de temps pour lire et les batterie dans le rouge n'arrange rien.

wingYdam21wing 11 mos ago
RE: RE: ayé
Oui merci Baboul je veux bien qu'on me décale après Potame car j'ai 5 ring de retard pas beaucoup de temps pour lire et les batterie dans le rouge n'arrange rien.

Le changement est fait.
Recharge tes batteries, prends soin de toi. Le livre peut attendre !

Le changement est fait.
Recharge tes batteries, prends soin de toi. Le livre peut attendre !

Merci Ydam21 pas d'inquietude, après les fêtes sa repart. J'y est droit une fois par an, j'en fait trop 😆

Reçu hier.
Je le commence rapidement.

J'ai terminé ce livre hier soir et j'ai passé un agréable moment en me demandant comment Laurent allait se sortir de cette histoire.
J'avais déjà bien apprécié "Le chapeau de Mitterand" et celui ci confirme mon impression concernant cet auteur.

J'ai contacté Sonia-66 pour savoir si elle était prête pour ce livre et avoir son adresse.

Je suis prête à le recevoir

Il est dans la boite aux lettres et partira avec la factrice dès demain.

Il est dans la boite aux lettres et partira avec la factrice dès demain.

Merci Potame

Merci Potame tous mes voeux pour cette nouvelle année
Le livre est arrivé hier

Lubiette 8 mos ago
Chez moi !
Je ne me souvenais pas de m'être inscrite à ce ray, mais il est très bien venu. Et hop, en haut de ma pile à lire !

Je ne me souvenais pas de m'être inscrite à ce ray, mais il est très bien venu. Et hop, en haut de ma pile à lire !

Moi non plus !!! Et j'ai ete agreablement etonnee le trouvant aujourd'hui dans ma boite a lettres avec une carte et un marque-pages. Merci Lubiette ♥♥♥.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.