RING transformé en RAY : La femme au carnet rouge, Antoine Laurain
Forum » French - Français » Parent Thread | Refresh | Search
Complete Thread
Comme proposé lors de la loterie d'août, je mets "La femme au carnet rouge" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.
http://www.bookcrossing.com/---/13512279
- Ptitemarjo , Menelwe , Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?
N'hésitez pas, inscrivez-vous ;-)
Tour de Suisse:
- Ptitemarjo ✓
- Menelwe ✓
- Mimisucette ✓
- Sirius ✓
Tour de Suisse terminé 😀
Tour de France:
- Wilena ✓
- Nodame ✓
- Milkaolait ✓
- Mariesg ✓
- tenscentpistol ✓
- Neige78 ✓
- SandritaHolland ✓
- Baboul333 ✓
- VIV-VIVENEF ✓
- Potame ✓
- Sonia-66 ✓
- Lubiette ✓
- Glaros --> Il est là ;-D
- Aigliz
- ...
mais encore:
- Rainetterieuse ??
Vous étiez inscrites à la loterie, le voulez-vous ?
http://www.bookcrossing.com/---/13512279
- Ptitemarjo , Menelwe , Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?
Tour de Suisse:
- Ptitemarjo ✓
- Menelwe ✓
- Mimisucette ✓
- Sirius ✓
Tour de Suisse terminé 😀
Tour de France:
- Wilena ✓
- Nodame ✓
- Milkaolait ✓
- Mariesg ✓
- tenscentpistol ✓
- Neige78 ✓
- SandritaHolland ✓
- Baboul333 ✓
- VIV-VIVENEF ✓
- Potame ✓
- Sonia-66 ✓
- Lubiette ✓
- Glaros --> Il est là ;-D
- Aigliz
- ...
mais encore:
- Rainetterieuse ??
Vous étiez inscrites à la loterie, le voulez-vous ?
Comme proposé lors de la loterie RABCK d'août, je mets "La femme en jaune" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.
- Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?
Décidément les approximations de Marie gagnent du terrain et la femme en rouge se retrouve en jaune :)
Comme proposé lors de la loterie RABCK d'août, je mets "La femme en jaune" de Antoine Laurain en ring. J'ai la chance de l'avoir gagné et de le lire en premier, mais c'est avec grand plaisir que je le ferai circuler après.
- Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame ont manifesté leur intérêt dans le fil. Qui d'autre?
Décidément les approximations de Marie gagnent du terrain et la femme en rouge se retrouve en jaune :)
C'est du grand n'importe quoi.
Merci C-Maupin de me rendre attentive à cette erreur.
C'est la couverture du livre qui est jaune! Je rectifie plus haut!
Donc, inscrivez-vous pour recevoir "la femme au carnet rouge sous sa couverture jaune".
P.S. Mariesg n'y est pour rien ;-)
Tu es inscrite.
Je ne sais pas encore dans quel ordre le livre voyagera.
J'attends les réponses de Ptitemarjo, Menelwe, Mariesg, Nodame, ...
Coucou :o)
Rien d'approximatif pour moi, je m'inscris pour le livre rouge avec sa couverture jaune. Mais vers la fin du ring si c'est possible (enfin, la fin du tour de France).
Merci :o)
Est-ce qu'on le fait traverser l'Atlantique?
Il est tout petit et avec le tarif "Livres et brochures" cela ne devrait pas poser de problème. Qu'est-ce que tu en penses Ydam21 ? Pour info, en 2016,, 1, 45 € pour les livres jusque 250 grs, 2, 13 € jusque 500 grs, (tarif Zone 2 correspondant aux Pays non-Europeens). Ça n'a pas dû bouger de beaucoup pour 2017.
j'ai devoré ce livre merci :)
Ydam, la suivante c'est Sonia, mais pour des raisons persos elle m'a dit avoir du mal à suivre avec tous les rings en ce moment.. je lui ai envoyé un message pour savoir si elle voulait que je lui envoie ou pas et si vs etes d'accord, je peux l'envoyer a Viv, on decale Sonia apres ptet ou apres Potame. qu'en penses tu?
Ydam, la suivante c'est Sonia, mais pour des raisons persos elle m'a dit avoir du mal à suivre avec tous les rings en ce moment.. je lui ai envoyé un message pour savoir si elle voulait que je lui envoie ou pas et si vs etes d'accord, je peux l'envoyer a Viv, on decale Sonia apres ptet ou apres Potame. qu'en penses tu?
Oui merci Baboul je veux bien qu'on me décale après Potame car j'ai 5 ring de retard pas beaucoup de temps pour lire et les batterie dans le rouge n'arrange rien.
Le changement est fait.
Recharge tes batteries, prends soin de toi. Le livre peut attendre !
Merci Ydam21 pas d'inquietude, après les fêtes sa repart. J'y est droit une fois par an, j'en fait trop 😆
J'ai terminé ce livre hier soir et j'ai passé un agréable moment en me demandant comment Laurent allait se sortir de cette histoire.
J'avais déjà bien apprécié "Le chapeau de Mitterand" et celui ci confirme mon impression concernant cet auteur.
J'ai contacté Sonia-66 pour savoir si elle était prête pour ce livre et avoir son adresse.
J'avais déjà bien apprécié "Le chapeau de Mitterand" et celui ci confirme mon impression concernant cet auteur.
J'ai contacté Sonia-66 pour savoir si elle était prête pour ce livre et avoir son adresse.