FLOP! MBC BIENNE du 5 septembre n'aura pas lieu

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread

Bande annonce ;-)

Il y a en Suisse romande chaque 2 ans un week-end musical (Schubertiades) qui voit arriver des centaines de personnes dans la ville organisatrice. Cette année il s'agit de Bienne / Biel.

Des concerts sont proposés dans toutes sortes d'endroits, en salle ou en plein air et les gens se promènent au gré de ces animations musicales.
A plusieurs reprises nous avons profité de libérer massivement des livres lors de cette manifestation.

Pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux pour lancer l'opération :-((
Qui serait partant et viendrait nous prêter main forte samedi 5 septembre 2015 ?

Il nous serait utile de savoir d'ici au 10 août si nous pouvons compter sur certain-e-s d'entre vous. Ceci afin afin de nous manifester auprès de la Radio Suisse Romande (organisatrice).

:( :( :(
APRES CONCERTATION, il a été décidé avec regrets DE NE PAS FAIRE CE MBC.
IL N'Y A PAS ASSEZ DE PARTICIPANTS pour couvrir la manifestation et arriver aux 300-400 livres habituels / minium (env 700 libérés lors des dernières Schubertiades de Porrentruy).
Nous sommes vraiment désolés et tenons, Oireb et moi, à remercier les personnes qui étaient disponibles.
Nous gardons le sourire. Il y aura bien une autre occasion de tous vous voir et de libérer des livres.

- Oireb
- Ydam21
- Souram
- Meloulagune (à confirmer)
- Milkaolait (à confirmer)
- Menelwe
- Tiabelle

Lien avec le forum romand.
http://forum.bookcrossingromandie.ch/showthread.php?...

Malheureusement, comme annoncé sur le forum suisse romand, je suis la grande organisatrice de la fête de famille du côté de mon père à cette date. Impossible de me rendre à Bienne. Zut, zut et re-zut !

Malheureusement avec le petit ce sera un peu loin pour moi.
Trop loin pour un aller-retour.
Et pas de budget pour dormir sur place.

C'est bien dommage :-(

Je serai disponible samedi 5 septembre. J'ai même quelques livres que je peux stocker pour Bienne.

Je serai disponible samedi 5 septembre. J'ai même quelques livres que je peux stocker pour Bienne.

Génial !

ça parâit être un evenment très intéressant - j'aime la musique de Schubert (sauf la Deutsche Messe). Je vais chercher le programme.

malheuresement, je ne peut pas dire si je vais être disponible çe jour là, car je n'ai pas encore reçu mon plan de travaille pour septembre.

plus tard:
il y a un programme plus concret quelque part qu'ici: http://www.schubertiade.ch/---/MISE_SITE_rvb_sup_all_corr.pdf ?
Je m'interes beaucoup à Philippe Huttenlocher et l'ensemble Pyramide. ☺

Stormy a participé à un meet-up à Zurich au Café Gloria et elle a brièvement présenté le projet. Il y aura peut-être des réponses.
Après il faudra voir comment on peut faire la traduction du français à l'allemand pour les infos concernant l'organisation...

@ 5kiana7: Merci pour le lien avec le programme ;-)

je ne peux pas...

Je pars du 23 au 28 sept à Bremerhaven à l'UnConvention allemande, et deux voyages par mois - mon banquier ne va pas accepter.

Mais je serai avec vous avec mes pensées...

je ne peux pas...

Je pars du 23 au 28 sept à Bremerhaven à l'UnConvention allemande, et deux voyages par mois - mon banquier ne va pas accepter.

Change de banquier Krissa !
;-D

je ne peux pas...

;-D

☺Bonne idée - tu connais un banquier gentil? ;-)

je ne peux pas...
mon banquier ne va pas accepter.

;-D

MDR! Ce sont tous des requins!

je ne peux pas...
mon banquier ne va pas accepter.

;-D

MDR! Ce sont tous des requins!

Attention : Bluemchenblatt, qui aime les animaux, risque de protester !

Il y a des chances que je vienne: j'ai un véhicule à nouveau et je suis vraiment pas loin... Presque toutes les conditions sont réunies pour que j'aille libérer, délivrer des livres... :-)

Il y a des chances que je vienne: j'ai un véhicule à nouveau et je suis vraiment pas loin... Presque toutes les conditions sont réunies pour que j'aille libérer, délivrer des livres... :-)

Super, Meloulagune.

Ce serait super chouette!

En négotiation avec Mr mais j'ai bien envie de venir.

😊😊😊 trop bien si vous venez 😊 😊 😊

Oh oui, oh oui. Venez!

Je relance la Suisse allemande @ Spy-there pour Gloria-gazette car pas de réponse pour le moment.

par contre je finis mon boulot vers 12h ou 12h30 et il y a 2,5 heures minimum pour arriver jusqu'a bienne. Donc je ne serais pas là avant 15H.
probablement que je viendrai seule.

J'avais écarté d'office mon désir de venir car début septembre sera problématique mais revoilà ce fil tentateur alors je me laisse rêver
Maud me dit que ce n'est pas possible car je suis invitée à Moulins mercredi matin

Maud me dit que ce n'est pas possible car je suis invitée à Moulins mercredi matin

Mais nous c'est samedi ;-)

Mais nous c'est samedi ;-)

Oh désolée c'était pour la rencontre parisienne
Je me demandais où était passé mon message

Ah, que c'est tentant !

mais j'ai créé une page sur notre wiki :

page supprimée

bonjour à tous, je viendrai volontiers à Bienne le 5 septembre lâcher
les livres qui encombrent mon bureau.

bonjour à tous, je viendrai volontiers à Bienne le 5 septembre lâcher
les livres qui encombrent mon bureau.

Yessssss! Tu es inscrite bien sûr.

wingYdam21wing 5 yrs ago
FLOP !
Le délai de réponse du 10 est dépassé et APRES CONCERTATION, il a été décidé avec regrets DE NE PAS FAIRE CE MBC.
IL N'Y A PAS ASSEZ DE PARTICIPANTS pour couvrir la manifestation et arriver aux 300-400 livres habituels / minium (env 700 libérés lors des dernières Schubertiades de Porrentruy).
Oireb et moi sommes vraiment désolés et tenons à remercier les personnes qui étaient disponibles.
Nous gardons le sourire. Il y aura bien une autre occasion de tous vous voir ;-) et de libérer (ou pas) des livres.

Oh! Je me réjouissais même si je ne suis pas encore complètement certaine de pouvoir venir... Nous ne sommes pas obligés de libérer autant. L'important est de se rencontrer et de lâcher des livres quel que soit le nombre, non? J'irai ptêt quand même...

wingKrissa33wing 5 yrs ago
RE: FLOP !
Le délai de réponse du 10 est dépassé et APRES CONCERTATION, il a été décidé avec regrets DE NE PAS FAIRE CE MBC.
Oireb et moi sommes vraiment désolés et tenons à remercier les personnes qui étaient disponibles.
Nous gardons le sourire. Il y aura bien une autre occasion de tous vous voir ;-) et de libérer (ou pas) des livres.

Je suis désolée pour vous - mais ce sera une autre fois!

Eh bien, oui, c'est bien dommage. mais en effet, il y aura bien une occasion de nous voir pour libérer des livres.

Pour glisser une note positive, je me rappelle bien mon premier MBC, à Fribourg. Il avait eu lieu lors des Schubertiades 2007.
Ici, l'un des livres que j'avais libéré en 2007, parmi les premiers livres que j'ai libérés lors d'un MBC:
http://www.bookcrossing.com/---/5390276
(Je n'étais pas un rédacteur de release notes...)

Pour glisser une note positive, je me rappelle bien mon premier MBC, à Fribourg. Il avait eu lieu lors des Schubertiades 2007.
Ici, l'un des livres que j'avais libéré en 2007, parmi les premiers livres que j'ai libérés lors d'un MBC:
http://www.bookcrossing.com/---/5390276
(Je n'étais pas un rédacteur de release notes...)

C'est à cette occasion que j'avais découvert le bookcrossing. Donc un peu grâce à toi aussi !
Ah les fameuses release notes; je dois dire que celles qui ré-expliquent tout le principe du BC m'énervent et je les évite. Je préfère mettre les explications dans les livres.
Et puis, pour être honnête, je ne suis pas très forte pour les écrire. Alors je laisse le lecteur découvrir le livre par lui-même. ;-)

Ah les fameuses release notes; je dois dire que celles qui ré-expliquent tout le principe du BC m'énervent et je les évite. Je préfère mettre les explications dans les livres.
;-)

Moi aussi, ça m'agace copieusement, surtout que cela ne sert à rien puisque un anonyme ne peut pas les lire.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.