relais anniversaires 2015 - c'est quasi fini!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread

Coucou tout le monde!

J'ai tellement apprécié le relais de cette année que je me lance pour organiser celui de 2015!

J'espère que je saurai être aussi performante et efficace que Croquignolle!

Délai d'inscription : 30 novembre 2014 à minuit

De quoi s'agit-il ?
Chaque personne inscrite enverra un petit colis lors de l'anniversaire d'un autre BC et recevra, à son tour, un paquet d'anniversaire surprise.

Comment ça se passe ?
1. S'inscrire : Merci de m'envoyer par mp *** ETAPE FINIE!***
- vos prénoms et nom
- votre adresse postale
- votre date de naissance
- quelques détails concernant vos goûts (musique, activités sportives, ciné, brico, etc...) s'ils ne sont pas sur le wiki
- vos préférences d'envoi : international ou national

2. Dès le 1er janvier 2015 - si j'ai survécu au passage de l'année! - vous recevrez l'adresse de votre Relais. ***ETAPE FINIE***

3. Au moment opportun (Attention, prévoir les délais de livraison postale), vous enverrez à votre Relais votre colis contenant au moins :
- un livre enregistré sur BC
- une carte d'anniversaire
- un petit cadeau (vous pouvez vous inspirer ou non des goûts énoncés)
Pour le reste, vous êtes libres comme l'air!

Remarques :
- Pour les personnes nées en janvier : Vous recevrez votre cadeau en janvier 2015 (si c'est encore possible d'envoyer dans les temps) ou alors en janvier 2016.
- Merci de noter dans vos agendas la date d'anniversaire de votre Relais pour ne pas oublier de lui envoyer son colis quelques jours auparavant.
- Merci de signaler sur ce fil lorsque vous avez envoyé votre paquet. Merci également de signaler lorsque vous avez reçu votre colis et nous faire envie en dévoilant le contenu de votre cadeau.

Je reste ouverte et à l'affût de tous conseils, critiques constructives...
Je ne suis pas parfaite et mon organisation non plus! :-)

Alors, c'est parti pour cette nouvelle aventure 2014 !

Liens pour les wishlists:

Faites vos vœux
http://www.wikibookcrossing-fr.eu/---/faites_vos_voeux

et les BC-collectionneurs:
http://www.wikibookcrossing-fr.eu/---/les_bc_collectionneurs

Liste des inscrits (état au 1er décembre)

***INSCRIPTIONS***
Pascale 973- adresse envoyée
Ticianounette- adresse envoyée
Flokyla- adresse envoyée
Krissa 33- adresse envoyée
Katalobonga- adresse envoyée
mariesg- adresse envoyée
Baboul333- adresse envoyée
Bibounine- adresse envoyée - colis reçu
Chacureuil- adresse envoyée
Poudrette- adresse envoyée
melusine170- adresse envoyée
mouetteliseuse- adresse envoyée
loulette38460- adresse envoyée
Cyr11- adresse envoyée
jemlire- adresse envoyée
Choupinou- adresse envoyée - colis reçu
Souram- adresse envoyée
Storm0103- adresse envoyée
croquignolle- adresse envoyée
ydam21- adresse envoyée
tenscentpistols- adresse envoyée - colis reçu
Ness08- adresse envoyée
Miss-K- adresse envoyée - colis reçu
Meg615- adresse envoyée
Marie-Ange - adresse envoyée

Je ne raterai pas cette édition! Je m'inscris volontiers!

Je ne raterai pas cette édition! Je l'inscris volontiers!

Bien Reçu, mais il me manque tes goûts (je ne trouve pas sur le wiki....)

Je m'inscris aussi! Et je t'envoie le mp un peu plus tard dans la soirée. ;-)

Je m'inscris également, choupinou.

Je m'inscris pour ce relais anniversaire !!
Je t'envoie un mp dès que je peux choupinou.

Quand vous vous inscrivez, n'oubliez pas de m'indiquer tous les éléments nécessaires...$

Si pas d'adresse: je mets la mienne à la place :-P
Si pas de date indiquée: idem que si pas d'adresse! :-)))) hihihi
Si pas d'indication pour l'envoi: je pars du principe que c'est égal
Si pas de goûts indiqués: vous risquez de vous retrouver avec un cube de bouillon et de la posologie pour l'aspirine, hihihihi

Allez allez, je sais que vous êtes capables de tenir compte de tout ça!

Si pas d'adresse: je mets la mienne à la place :-P
Si pas de date indiquée: idem que si pas d'adresse! :-)))) hihihi
Si pas d'indication pour l'envoi: je pars du principe que c'est égal
Si pas de goûts indiqués: vous risquez de vous retrouver avec un cube de bouillon et de la posologie pour l'aspirine, hihihihi

J'adore

Coucou Choupinou !
Je suis toujours partante pour un relais de plus et j'apprécie particulièrement celui des anniversaires. Alors oui, inscris-moi stp. Merci :-)

Coucou Choupinou !
Je suis toujours partante pour un relais de plus et j'apprécie particulièrement celui des anniversaires. Alors oui, inscris-moi stp. Merci :-)

J'attends ton mp avec les infos nécessaires! :-)

Coucou Choupinou ! Merci de prendre le Relais ! C'est trop chouette !
Je m'inscris bien entendu pour cette nouvelle édition du Relais des Anniversaires ! Youppie !
Je t'envoie toutes les infos de suite.

Je m'inscris aussi. C'est trop top, les relais d'anniversaire (je ne dis pas ça parce que j'ai lancé le premier il y a deux ans, hein...).
Pour les goûts, je ne te les envoie pas par mp, et j'aimerais que personne ne te les envoie. Pas pour t'embêter mais :
1. Pour simplifier ton travail
2. Pour inciter les gens à remplir la page du wiki, comme ça c'est du temps gagné pour tous les relais jusqu'à la fin de leur vie, et ça permet de faire aux gens des cadeaux surprise à n'importe quel moment de l'année.
3. Donc, pour faire la pub du wiki qui est si merveilleux (et si vous ne savez pas remplir cette section, envoyez-moi un mp, je le ferai pour vous)

J'espère que ça ne t'embête pas, Choupinou.
Voilà le lien (s'il apparaissait dans ton message de tête, ce serait le top du top !!!) :

Je m'inscris aussi. C'est trop top, les relais d'anniversaire (je ne dis pas ça parce que j'ai lancé le premier il y a deux ans, hein...).
Pour les goûts, je ne te les envoie pas par mp, et j'aimerais que personne ne te les envoie. Pas pour t'embêter mais :
1. Pour simplifier ton travail
2. Pour inciter les gens à remplir la page du wiki, comme ça c'est du temps gagné pour tous les relais jusqu'à la fin de leur vie, et ça permet de faire aux gens des cadeaux surprise à n'importe quel moment de l'année.
3. Donc, pour faire la pub du wiki qui est si merveilleux (et si vous ne savez pas remplir cette section, envoyez-moi un mp, je le ferai pour vous)

J'espère que ça ne t'embête pas, Choupinou.
Voilà le lien (s'il apparaissait dans ton message de tête, ce serait le top du top !!!) :

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ;-)

baboul333 5 yrs ago
oui
on repart pour un tour...
je t'envoie un mp bientot ;)

avec plaisirs
Pour les livres j'ai une liste de souhait sur BC et sur l'Agora pour ceux qui y sont inscris

je pm le reste à la gentille organisatrice avec mes remerciements

Moi moi moi!
Mon PM part de suite, et mes goûts et souhaits sont sur la page du Wiki - Mariesg a été plus rapide que moi pour en parler!
Merci pour l'organisation Choupinou!

coucou tout le monde
je m'inscris si c'est encore possible

je m'inscris aussi car c'est un réel plaisir de participer à ce relais .
Merci choupinou d'avoir repris le flambeau ainsi qu'a Croquignolle pour avoir si bien géré celui cette année:-)

Miss_K 5 yrs ago
oui ouiiiiiii
J'ai loupé celui de l'année dernière, alors je m'inscris pour celui-ci...
Je vais essayer de mettre mes préférences sur Wiki...
Si je n'y arrive toujours pas, je t'envoie un MP...

J'ai loupé celui de l'année dernière, alors je m'inscris pour celui-ci...
Je vais essayer de mettre mes préférences sur Wiki...
Si je n'y arrive toujours pas, je t'envoie un MP...

ou tu les mets sur le forum et je les mettrai sur le wiki

moi aussi je veux oui oui oui j'adore ce relais .

Oui, trop cool. Je m'inscrit aussi.
MP et tentative de mise des voeux sur le Wiki suivront ces prochain jours.

wingMariesgwing 5 yrs ago
Oups
J'avais oublié d'envoyer un mp... C'est chose faite.
Est-ce que ça te va les préférences dans le wiki, Choupinou ?

choupinou 5 yrs ago
RE: Oups
J'avais oublié d'envoyer un mp... C'est chose faite.
Est-ce que ça te va les préférences dans le wiki, Choupinou ?

oui oui, c'est tout bon!
j'indiquerai le lien dans les mp avec les adresses

Bonne idée Choupinou et comme en 2015,je serai une personne parfaitement organisée, je m'inscris :-)
Je viens d'écrire ma liste (elle est super grande alors je vais aussi la faire suivre à Saint Nicolas/au Père Noël et a los Reyes tant qu'à faire !) , je la poste sur le wiki et te pm les autres infos. merci et bonne journée :-)

EDIT: merci à Krissa33 d'avoir wikiyé ma liste :-)

tu peux peut-être mettre les liens du Wiki dans ton message de tête:

Faites vos vœux

Merci, ça évite de chercher par tout... ☺

tu peux peut-être mettre les liens du Wiki dans ton message de tête:

Faites vos vœux

Merci, ça évite de chercher par tout... ☺

krissa , j'essai de m’enregistrer dans le wiki , mais à chaque fois que je rentre le code

voici le message qui sort :

" Désolé, vous n'avez pas répondu correctement au test anti-spam. Peut-être n'êtes vous pas humain ? "

mais pourtant j'ai bien noté le code . :-(

krissa , j'essai de m’enregistrer dans le wiki , mais à chaque fois que je rentre le code

" Désolé, vous n'avez pas répondu correctement au test anti-spam. Peut-être n'êtes vous pas humain ? "

Ness, je crois bien que notre wiki a un petit bug. Beaucoup d'entre vous ne sont pas des humains, alors que beaucoup de spammeurs, eux, parviennent à s'inscrire. Grrrrrr.
Envoie-moi, STP, ton adresse mail par mp, et je t'inscrirai directement.
Un peu de patience, on va y arriver :o)

Ness, je crois bien que notre wiki a un petit bug. Beaucoup d'entre vous ne sont pas des humains, alors que beaucoup de spammeurs, eux, parviennent à s'inscrire. Grrrrrr.
Envoie-moi, STP, ton adresse mail par mp, et je t'inscrirai directement.
Un peu de patience, on va y arriver :o)

Robocop ,te remercie pour l'aide et t'envoi de suite son adresse e-mail ;-)

La liste est mise à jour, n'oubliez pas de m'envoyer les détails qui manquent...

et pour les autres non inscrits, il y a encore plein de place!

Chacureuil 5 yrs ago
bon
puisque Baboul m'en a parlé je me lance pour ce premier relais anniversaire
Choupinou je pense que Baboul t'a donné mon adresse
merci de t'occuper de ce relais :)

choupinou 5 yrs ago
RE: bon

tout OK pour toi Chacureuil! Bienvenue dans le relais! :-)

RE: RE: bon

tout OK pour toi Chacureuil! Bienvenue dans le relais! :-)

Chopupinou, qu'est-ce que tu fais sur le forum à cette heure tardive ? Tu ne devrais pas plutôt aller dormir ? ;o)
Ça me fait plaisir de ne pas être la seule à être encore debout...

Chopupinou, qu'est-ce que tu fais sur le forum à cette heure tardive ? Tu ne devrais pas plutôt aller dormir ? ;o)
Ça me fait plaisir de ne pas être la seule à être encore debout...

Je fais grasse mat' à l'envers

MP avec les infos manquantes envoyé choupinou !

MP avec les infos manquantes envoyé choupinou !

Bien reçu! Je laisse ton inscription comme incomplète pour me rappeler de te redemander en temps voulu!

Coucou...
Super, j'avais loupé celui de 2014... j'avais adoré celui de 2013 !
Donc... je m'inscris avec plaisir... je vais envoyé mes infos à CHOUPINOU... et compléter aussi les WIKI...
Je les ai d’ailleurs lu avec plaisir et sourire en lisant vos souhaits et vos collections... je trouve ça génial... et certains ont des collections communes : marque page, timbre, et plumes...
Donc... j'envois le MP d'ici peu et je complète tout ça !

Bisoussss

poudrette 5 yrs ago
Prob Wiki
J'ai un soucis... je n'arrive pas à m'inscrire pour me connecter aux wikis... j'ai beau recopier les codes de vérification que je ne sois pas un robot et ça marche pas... il me dit que je suis un robot... J'ai fait 15 essais... en minuscules, en majuscule, les 2 etc... je ne comprends pas... quelqu'un peut m'éclairer ??

J'ai un soucis... je n'arrive pas à m'inscrire pour me connecter aux wikis... j'ai beau recopier les codes de vérification que je ne sois pas un robot et ça marche pas... il me dit que je suis un robot... J'ai fait 15 essais... en minuscules, en majuscule, les 2 etc... je ne comprends pas... quelqu'un peut m'éclairer ??

Je crois qu'il va falloir agir... Le wiki serait-il un peu cassé ? En tout cas, pas de spammeurs parmi nous, si tout le monde est considéré comme un robot.
Envoie-moi ton adresse mail par mp, poudrette, et je t'inscrirai. :o)
Sois juste un peu patiente.

Pfiouuuuu c'est sportif de tenir compte de tout ces paramètres pour former la chaîne!

Mais peu importe, le relais vivra!

Je crois qu'il va falloir agir... Le wiki serait-il un peu cassé ? En tout cas, pas de spammeurs parmi nous, si tout le monde est considéré comme un robot.

C'est quand même bizarre, car j'arrive sans problème à inscrire tout le monde.
Le code de vérification est toujours en majuscule, et ensuite le mail de confirmation part à l'adresse indiqué.

Moi presque idem... je me suis déjà inscrite, je souhaite juste me connecter et pfff il me reconnait pas. Déquéfezem ? on te donne beaucoup de boulot du coup !!!!

Moi presque idem... je me suis déjà inscrite, je souhaite juste me connecter et pfff il me reconnait pas. Déquéfezem ? on te donne beaucoup de boulot du coup !!!!

Est-ce que tu utilises bien le mot de passe reçu dans ta messagerie ?
Attends, je m'en occupe tout de suite.

Le code de vérification est toujours en majuscule, et ensuite le mail de confirmation part à l'adresse indiqué.

Moi, j'inscris direct dans le wiki, dans la section d'administration, sans passer par le truc antispam. Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'ai été 2 fois non humaine, avant de réussir à devenir humaine. Je pense que certains capcha sont peu lisibles. Il faut être patient et recommencer.
Ness08, tu es inscrite. As-tu bien reçu mon mp avec tes informations ?

Moi, j'inscris direct dans le wiki, dans la section d'administration, sans passer par le truc antispam. Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'ai été 2 fois non humaine, avant de réussir à devenir humaine. Je pense que certains capcha sont peu lisibles. Il faut être patient et recommencer.
Ness08, tu es inscrite. As-tu bien reçu mon mp avec tes informations ?

oui , mp reçu et j'ai réussi à accéder , merci pour le coup de pouce ;-)))

On pourrait ouvrir un autre fil de discussion pour les problèmes de wiki et éventuellement garder celui-ci pour l'intendance du relais?
(Choupinou - concierge acariâtre! :-) )

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais à nouveau m'inscrire pour le relais anniversaire.
Merci !

Allez moi aussi je replonge pour 2015
La convivialité bookcrossienne est trop douce !!!!

N'oubliez pas de m'envoyer un mp avec les infos nécessaires!

Les inscriptions sont toujours ouvertes!
N'hésitez pas, c'est un relais vraiment sympa!

J'ai été tellement ravie de préparer celui de cette année que j'ai envie de renouveler l'expérience pour 2015. Je t'envoie en MP tous les détails demandés :)

Pour mouetteliseuse et loulette38460, quelles sont vos préférences d'envoi?

Je vais devoir clore les inscriptions plus vite que prévu, à la fin de ce mois de novembre!
Donc pour les derniers-dernières, n'hésitez plus, après il sera trop tard!

Je vais devoir clore les inscriptions plus vite que prévu, à la fin de ce mois de novembre!
Donc pour les derniers-dernières, n'hésitez plus, après il sera trop tard!

Derniers 3 jours avant clôture!

Bon, allez, je m'inscris!

Bon, allez, je m'inscris!

envoie moi les infos par mp...

Je n'ai pas de préférence d'envoi.

baboul333 5 yrs ago
heu
choupinou as tu mes preferences d'envois et celle de chacureuil?

choupinou 5 yrs ago
RE: heu
choupinou as tu mes preferences d'envois et celle de chacureuil?

Oui, c'est en ordre, j'ai tout!

bibounine 5 yrs ago
up up
up up qui encore ???

up up qui encore ???

Encore jusqu'à ce soir pour vous inscrire, après il sera trop tard!

up up qui encore ???

Pourquoi je ne suis pas dans la liste ???? j'ai pas reçu de message avec les codes non plus ...

up up qui encore ???

Pourquoi je ne suis pas dans la liste ???? j'ai pas reçu de message avec les codes non plus ...

Pour la liste, c'est une faute d'inattention, car tu es dans celle que j'ai établie pour moi...

Pour les codes, regarde dans tes mails indésirables, car en ce qui me concerne, c'est là que je les ai retrouvés...

Je suis impatiente de découvrir à qui je vais souhaiter un bon anniversaire!

choupinou 5 yrs ago
et hop!
Je vais procéder au tri des infos et de vos souhaits et vous envoyer bientôt toutes les infos nécessaires!

Oh mince ! On a tous été malades à la maison, d'abord la grande et le mari et la semaine dernière d'abord le plus jeune et ensuite mon deuxième et moi, j'ai été clouée au lit deux jours. Du coup pas passé la semaine dernière, et boum, raté. Une semaine d'inscription des fois c'est court.
Tant pis

Oh mince ! On a tous été malades à la maison, d'abord la grande et le mari et la semaine dernière d'abord le plus jeune et ensuite mon deuxième et moi, j'ai été clouée au lit deux jours. Du coup pas passé la semaine dernière, et boum, raté. Une semaine d'inscription des fois c'est court.
Tant pis

Envoie-moi encore vite fait les informations nécessaires, et je t'intègre au relais.
Je pensais effectivement mettre un délai plus long, mais je vais être plus chargée que prévu au mois de décembre, et peut-être quelques jours sans internet...

Merci beaucoup
je t'envoi ça tout de suite

Merci beaucoup

et ta date d'anniversaire? Ca peut être utile... hihihi

Merci beaucoup

Zut, j'ai tappé et ça s'est effacé
Donc oui, j'ai oublié, oups, mais ça va c'est pas en janvier, y'a le temps, mais j'ai corrigé à l'instant
Et j'ai bien reçue l'adresse

Merci beaucoup

Zut, j'ai tappé et ça s'est effacé
Donc oui, j'ai oublié, oups, mais ça va c'est pas en janvier, y'a le temps, mais j'ai corrigé à l'instant
Et j'ai bien reçue l'adresse

Adresse reçue... ;-))

choupinou 5 yrs ago
1ere phase
Voilà, les messages sont partis, avec les adresses.
Je m'arrête là pour ce soir, car je commence à croiser les lignes de mon tableau et à faire une jolie salade dans les binômes! (n'est-ce pas mouetteliseuse?)

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire!

Cyr11 5 yrs ago
RE: 1ere phase
Message reçu :) J'ai hâte de préparer ce colis !!!!

pseudo, adresse, date d'anni et lien avec les vœux reçus: merci Choupoinou pour cette bonne organisation!

Adresse bien reçu, merci choupinou - et je me réjouis de préparer ce colis!

Adresse bien reçue et moi aussi je me réjouis à l'idée de préparer ce colis!
Merci beaucoup pour cette organisation choupinou

Y'a plus qu'à préparer...

Tout va bien. Merci pour l'organisation Choupinou !

Yes
J'ai bien reçu ton message, Choupinou :o)
Merci pour toute l'organisation ! :o)

PS
À propos de wiki (même si tu n'aimes pas qu'on en parle sur ce fil) : les liens que tu as mis en entête du message sont faux. Je te les remets ici. Ne les copie pas directement depuis mon message car ils seront toujours faux (ils apparaissent tronqués). Clique dessus pour les ouvrir et copie l'adresse directement depuis ta barre de navigation.
Merci :o)
Je sais que tu es débordée, mais ça va rendre un fier service à tout le monde.
Donc les wishlists : http://www.wikibookcrossing-fr.eu/---/faites_vos_voeux
Les collections : http://www.wikibookcrossing-fr.eu/---/les_bc_collectionneurs
Tu es adorable, Choupinou !

choupinou 5 yrs ago
RE: PS
À propos de wiki (même si tu n'aimes pas qu'on en parle sur ce fil) : les liens que tu as mis en entête du message sont faux. Je te les remets ici. Ne les copie pas directement depuis mon message car ils seront toujours faux (ils apparaissent tronqués). Clique dessus pour les ouvrir et copie l'adresse directement depuis ta barre de navigation.

Aucun souci avec le wiki, c'est juste que la discussion partait sur des aspects techniques...
Je vais corriger les liens dans la journée.
Merci mariesg!

Krissa33 5 yrs ago
RE: PS

A ce propos:
Soyez gentil et mettez vos vœux et vos collections sur le Wiki, ça aide drôlement!
Et si vous ne savez pas faire mettez-les ici ou envoyez-les par MP, il y a toujours une personne pour les mettre dans le Wiki
Oui, je sais, ça fait repét et repét et repét, mais bon...

Merci Choupinou ! Tout est parfait ! J'ai hâte d'être en 2015 ! :-)

Merci

J'ai tout bien reçu merci beaucoup!! Et j'ai enfin mis mes vœux sur le wiki ;-)

données reçues , merci Choupinou pour cette belle organisation; vivement 2015 ;-)

J'ai reçu les infos, merci, choupinou.

Adresse et infos bien reçues ! Merci choupinou !!

J'ai hâte ! :)

poudrette 5 yrs ago
reçu
Coucou...

J'ai bien reçu les infos pour l'envois... et je vais compléter les WIKI pour mettre mes infos pour la personne qui a reçu mes coordonnées... j'apprends à utiliser le Wiki, d'ici mon anniversaire je pense que j'aurai pour compléter tout ça ! ;-)

Bisesss à toutes et tous...

choupinou 5 yrs ago
RE: reçu
J'espère avoir répondu au mieux aux souhaits de chacun!

Et hop, on est en 2015, c'est parti!

Alors alors.... Pas d'anniversaires en janvier???
Y aura-t-il des paquets en février???

Je crois bien que oui...

Cher binôme, choupinou va ENFIN avoir une adresse à t'envoyer !!!

@ choupinou je te MP
@ pour les autres, je vais créer un fil pour mon déménagement prochain ! Je reste à Barcelone

Cher binôme, choupinou va ENFIN avoir une adresse à t'envoyer !!!

@ choupinou je te MP
@ pour les autres, je vais créer un fil pour mon déménagement prochain ! Je reste à Barcelone

Le message a été transmis à ton/ta binôme, tout est en ordre!

Je crois bien que oui...

Hihi il y en aura deux, puisque Miss_k et moi sommes "jumelles de date"!

Et j'ai reçu aujourd'hui un gros paquet venant de chez Ydam. J'essaie de résister à la tentation de l'ouvrir avant jeudi....

Je crois bien que oui...

Hihi il y en aura deux, puisque Miss_k et moi sommes "jumelles de date"!

Et j'ai reçu aujourd'hui un gros paquet venant de chez Ydam. J'essaie de résister à la tentation de l'ouvrir avant jeudi....

Tu peux l'ouvrir à 00h01 ! et jusqu'à ce que tu aies enlevé tout le ruban adhésif du carton il sera 07h du mat...

J'ai ouvert et... J'ai adoré!!!
Plus de détails demain! A vous d'attendre! Hihi

Merci Ydam, tu as visé dans le mille!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.