[Ray 2014] Les imaginations du sable - Terminé

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Un très beau roman, que je viens de découvrir, et que j'ai bien envie de partager. Je lance donc un ray ; ne vous laissez pas influencer par la hauteur supposée de vos pals, il n'y a pas d'urgence, et vous auriez des regrets...
http://www.bookcrossing.com/---/12961994/
Qui est intéressé ?
1. Katalobonga
2. Souram
3. Lubiette
4. Viv-vivenef
5. Angielivia
6. Neige78
7. C-Maupin
8. Milkaolait
9.Baboul333
10. Mariesg
11. Menelwe
12. Katou67
13. Blue-Fairy
14. Tenscentpistol
15. Croquignolle
16. Aigliz
17. Dévoreuse
18. BaiLong
Fin du ray.

Je suis intéressée.
Ma meilleure amie est née en Afrique de Sud et ses parents y ont longtemps vécu du temps de l'Apartheid. Je suis allée aussi en touriste dans ce pays.
Et son histoire m'intrigue.
En revanche, j'ai déjà beaucoup de rings en attente à la maison. Donc si je suis seule, je peux le prendre, mais sinon, il faut me laisser quelques mois pour finir de défaire mes cartons et de lire ce qui s'est amassé.
Merci, Indy.
NB D'ailleurs, si ce roman est intéressant, j'aimerais beaucoup le prêter à cette amie. Donc peut-être vaut-il mieux que je sois inscrite à la fin du ray.

Te voilà inscrite, Mariesg.
Les candidats ne se bousculent pas au portillon, j'attends encore un peu avant de te l'envoyer. Je suis sûre qu'il te plaira, il est vraiment bien écrit, et l'histoire est prenante.
Je me dis peut-être que l'auteur est connu et que tout le monde a déjà lu ce livre - il n'est pas tout récent-, mais pour moi c'était vraiment une découverte.

Je veux bien m'inscrire.
Si tu viens bientot à Paname, tu peux peut être l'apporter plutot que de le poster .

André Brink, ça m'intéresse.

Vous voilà inscrits ! Je suis sûre que vous ne le regretterez pas.
Alors Katalobonga, mon prochain voyage à Paname c'est pour la fin du mois. On pourra prendre un pot le long du canal si tu veux, et je t'apporterai le livre ?

Lubiette 4 yrs ago
Je craque
Merci de me rajouter au Ray.

Merci de me rajouter au Ray.

Avec plaisir.

baboul333 4 yrs ago
heu
si le livre n'est pas tres epais je veux bien le lire mais chuis pas pressee^^

wingIndy2012wing 4 yrs ago
RE: heu
Baboul, c'est un long roman mais qui se laisse lire très facilement tant il est prenant. 505 pages format poche. Que décides-tu ?

Ce titre est magnifique, en tout cas :o)
Merci pour l'inscription en dernier !

Début du ray au dernier bar avant la fin du monde.

Début du ray au dernier bar avant la fin du monde.

Suite à un glissement de terrain, ce ray a été attrapé au Petit Chatelet !!!!

j'aime beaucoup cet auteur, je suis séduite par le titre et je n'ai jamais encore regretté tes propositions donc je suis partante moi aussi!

baboul333 4 yrs ago
ben
le titre me tente beaucoup cela dit j'ai une douzaine de rings a la maison O.o
donc mets moi vers la fin juste avant Mariesg alors car vraiment beaucoup de lectures en retard pourtant je lis tous les jours ...
merci biz

Je veux bien m'inscrire aussi, je craque....

Les nouvelles inscriptions sont à jour, merci à vous !

Je l'ai reçu aujourd'hui.

Peux-tu m'inscrire, Indy, stp ? çà a l'air très bien.

Peux-tu m'inscrire, Indy, stp ? çà a l'air très bien.

Voilà qui est fait.

Les nouvelles inscriptions sont à jour, merci à vous !

Merci beaucoup :)

En route pour chez Angielivia.

Le livre vient de m'arriver :)

je vous en donne des nouvelles : j'en suis au 3/4 :)

Arrivé chez Lubiette.

En route pour Viv-Vivenef.

alors si tu veux bien m'inscrire, Indy

alors si tu veux bien m'inscrire, Indy

Avec plaisir !

Le livre partira dès demain :)

je veux bien participer aussi, merci

je veux bien participer aussi, merci

Avec plaisir, Milkaolait.

Bien reçu, merci!

J'espère que tu as passé de bonnes vacances, Neige.

et Gérard n'a pas envie de le lire.
Dès que j'ai l'adresse de Milkaolait je le lui envoie

baboul333 3 yrs ago
up

Depuis le temps que je vois passer ce fil, je finis par craquer! Peux-tu m'inscrire Indy2012? Après Mariesg ce sera très bien, je ne suis pas du tout pressée! Merci beaucoup!

Voilà qui est fait, Menelwe.

baboul333 2 yrs ago
bon
pas pu le terminer, il part bientot chez la suivante

Il pourrait venir faire un tour au Canada. Tu peux ajouter Katou67 aussi.

Et voilà pour Katou67.

Il pourrait venir faire un tour au Canada. Tu peux ajouter Katou67 aussi.

wingMariesgwing 2 yrs ago
Chez moi
Depuis quelques jours, le livre est sur mon canapé...
Merci :o)

Hahaha Mariesg ton commentaire m'a bien fait rire !
Et je suis ra-vie qu'il t'ait autant plu.

Il est en cours de lecture, il devrait être terminé la semaine prochaine. C'est un gros roman mais qui se lit effectivement vite et qui est très prenant!

Merci Menelwe, de temps en temps je fais du ménage dans mes rings & rays...

Il sera bientôt en route pour le Canada!

Il a bien franchi l'Atlantique et sera bientôt arrivé chez toi, Blue-Fairy.
D'autres personnes sont-elles intéressées par ce ray ?

As-tu bien reçu ce livre ?

Katou67 me l'a donné hier! Comme j'aimerais finir mon Bingo 2017, je vais le lire plus tard en janvier.

Je suis en train de le lire... C'est excellent.

Il est encore possible de s'inscrire au ray... Sinon, Blue-Fairy, ce sera à toi de décider de l'avenir de ce livre.
Je suis ravie qu'il te plaise, en tout cas, et qu'il ait plu à d'autres.

Il est encore possible de s'inscrire au ray... Sinon, Blue-Fairy, ce sera à toi de décider de l'avenir de ce livre.
Je suis ravie qu'il te plaise, en tout cas, et qu'il ait plu à d'autres.

Les commentaires m'avaient déjà beaucoup donné envie de le lire, j'ai résisté, c'est le moment ou jamais de se laisser tenter. Peux-tu m'ajouter Indy stp? Merci!

Les commentaires m'avaient déjà beaucoup donné envie de le lire, j'ai résisté, c'est le moment ou jamais de se laisser tenter. Peux-tu m'ajouter Indy stp? Merci!

Avec plaisir.

wingBlue_Fairywing 10 mos ago
Terminé!
Je contacte Tenscentpistol.

J'ai remarqué qu'il est sur la liste d'envie de Croquignole sur le site booknode...

J'ai remarqué qu'il est sur la liste d'envie de Croquignole sur le site booknode...

Je me réveille gentiment.... :-)
J'ai oublié de l'ajouter sur ma liste de souhaits Bookcrossing... Et surtout j'ai oublié de m'inscrire au ray.
Est-ce encore possible Indy ?

Je me réveille gentiment.... :-)
J'ai oublié de l'ajouter sur ma liste de souhaits Bookcrossing... Et surtout j'ai oublié de m'inscrire au ray.
Est-ce encore possible Indy ?

Te voilà inscrite :)

MP envoyé, merci Blue Fairy!

Le paquet est fait. Il ne reste plus qu'à passer au bureau de poste.

J'ai pu passer au bureau de poste aujourd'hui. Je l'ai posté par avion, ce sera un peu plus rapide.

Moi aussi je m'interesse.Merci!!!!

Te voilà inscrite, Aigliz.

Vous me donnez envie... inscrivez-moi à la suite si vous pouvez

Vous me donnez envie... inscrivez-moi à la suite si vous pouvez

Te voilà inscrite, Dévoreuse.

Merci, merci je m'en réjouit d'avance...

Et il est bien tentant. Est-il encore possible de s'y inscrire ?

Mais bien sûr, no limit pour l'inscription à un ray, te voilà inscrite BaiLong.
Dévoreuse pourra ainsi découvrir, si elle ne le connaît pas encore, le tarif "livres et brochures" à la poste, beaucoup moins cher que pour un envoi en France.

Ok, pas de problème, je me ferai un plaisir de l'envoyer à Shangai, la chine ce n'est pas rien tout de même !

Merci beaucoup Blue_Fairy pour l'envoi et toutes ces belles attentions.

Merci beaucoup Blue_Fairy pour l'envoi et toutes ces belles attentions.

De rien! Bien contente de savoir qu'il a bien effectué sa traversée.

Et il reprend la route ce jour vers Croquignolle. Merci Indy pour le partage de ce beau roman.

Il vient d'arriver chez moi !

Je viens de le terminer. Quelle belle surprise ! Quel dépaysement !!!
Aigliz, je te le poste d'ici la fin de la semaine.

Il devrait être arrivé chez Dévoreuse, mais en cette période de vacances peut-être patiente-t-il dans la boîte aux lettres...

D'après la dernière JE, le livre est parti il y a 8 jours...mais je ne l'ai pas encore reçu ; peut-être aujourd'hui ? Je vous tiens au courant...

Les imaginations sont arrivées hier... Elles ont pris leur temps, un peu comme la tortue de la fable...L'histoire ne dit pas ce qu'a fait le lapin, même si, dans ladite fable, il était plutôt question d'une espèce de lapin sauvage nommé lièvre...

Je vois aussi que je suis la dernière sur ce ray, du coup, si personne ne s'inscrit ensuite, ou si ça ne dérange pas les potentiels suivants, je vais prendre mon temps pour le lire. En effet, je viens tout juste de commencer une grande saga, en plusieurs volume, et je préférerai ne pas la couper !

Prends ton temps ! Au fait c'est quoi comme saga ?
(Au fait, je suis contente que le livre soit bien arrivé, je l'ai envoyé à une adresse que m'avait communiqué Florence, mais toi tu m'en avais donné une autre par la suite (?)).

Prends ton temps ! Au fait c'est quoi comme saga ?
(Au fait, je suis contente que le livre soit bien arrivé, je l'ai envoyé à une adresse que m'avait communiqué Florence, mais toi tu m'en avais donné une autre par la suite (?)).

Oui, d'habitude, je donne l'adresse du bureau, parce que je suis souvent en déplacement, et au moins, il y a toujours quelqu'un pour réceptionner les paquets. Mais là, il rentrait dans ma petite boîte aux lettres, donc pas de soucis ^^

Je viens de commencer "Problème à 3 corps", trilogie de SF chinoise, un grand classique apparemment. Je commence tout juste, mais c'est intrigant.

S'il n'y a pas d'autre inscription, je vais clôturer le ray.

A Bailong de décider de l'avenir de ce livre.
Merci pour votre participation à tous !

A Bailong de décider de l'avenir de ce livre.
Merci pour votre participation à tous !

Merci pour le partage de cette belle lecture!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.