[RAY Terminé] Le Cherche-Bonheur de Michael Zadoorian

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Je viens de terminer cette lecture souriante et sympathique : http://www.bookcrossing.com/---/10446421

Comme les Bookcrosseurs en mission "Défi ABC" sont souvent à la recherche d'un auteur commençant par la lettre Z, j'ai pensé qu'il y aurait peut-être quelques intéressés pour un Ray. Des amateurs ?

1. MamanLili
2. Neige78
3. C-Maupin
4. Lydielivres
5. Jemlire
6. Viv-Vivenef
7. Florence71
8. Menelwe
9. Ydam21
10. Potame

Livre libéré par Potame

Je veux bien lire ce road-trip qui a l'air bien sympathique. Voudrais-tu bien me mettre en dernière position, stp, Croquignolle ? Merci d'avance.

Je veux bien lire ce road-trip qui a l'air bien sympathique. Voudrais-tu bien me mettre en dernière position, stp, Croquignolle ? Merci d'avance.

Volontiers Neige78 ! Je te mets en troisième position temporaire :-)

Complètement surréaliste vu la hauteur de ma PàL mais je veux bien le lire Croquignolle !

Je cherche effectivement un Z pour mon défi ABC (carrément avorté en 2013) que je compte bien terminer cette année... Mieux vaut anticiper car on est déjà à mi-parcours et j'ai tendance à me disperser ;D

Merci!

Complètement surréaliste vu la hauteur de ma PàL mais je veux bien le lire Croquignolle !
Je cherche effectivement un Z pour mon défi ABC (carrément avorté en 2013) que je compte bien terminer cette année... Mieux vaut anticiper car on est déjà à mi-parcours et j'ai tendance à me disperser ;D
Merci!

Je te le poste cet après-midi, avec plaisir ! Tu verras, il est assez vite lu, donc pas trop d'inquiétudes pour ta pàl hihihi

Merci!

Je te le poste cet après-midi, avec plaisir ! Tu verras, il est assez vite lu, donc pas trop d'inquiétudes pour ta pàl hihihi

Je "hi hi hi" à mon tour (mais jaune) car je viens de constater avec dépit que j'avais déjà un Z pour mon défi ABC sur un de tes rings :-D (Julie Zeh).

Peut-être que mon défi sera de doubler toutes les lettres... ??? (re) hi hi hi

Je "hi hi hi" à mon tour (mais jaune) car je viens de constater avec dépit que j'avais déjà un Z pour mon défi ABC sur un de tes rings :-D (Julie Zeh).

Et si tu veux les tripler, je peux peut-être trouver un Z supplémentaire :-)

Et si tu veux les tripler, je peux peut-être trouver un Z supplémentaire :-)

Un Z en plus, il pourra servir pour le défi ABC en 2015 :)

Il vient d'arriver ! Merci Croquignolle :)

puisque je me suis décalée.
Alors un Z m'intéresserait... Veux-tu m'inscrire, Croquignolle ?

Avec plaisir C-Maupin !

MamanLili, le livre est bien toujours chez toi ?

Avec plaisir C-Maupin !

MamanLili, le livre est bien toujours chez toi ?

Oui oui toujours et complètement enseveli... Je le fait remonter à la cime illico :)

Si ce livre est toujours disponible, je suis intéressée par ce ring.
Merci beaucoup.

Si ce livre est toujours disponible, je suis intéressée par ce ring.
Merci beaucoup.

Tu es inscrite, Lydielivres :-)

En voila une bonne nouvelle!
Euh... la bonne nouvelle, c'est que plusieurs personnes veulent chercher le bonheur :o)
Beaucoup de plaisir avec ce livre!

wingjemlirewing 4 yrs ago
Bon!
Alors, je m'inscris!!!

Alors, je m'inscris!!!

C'est noté ! Bienvenue sur ce ring !

Bien reçu. depuis quelques jours déjà. Merci, mamanlili.

Il est chez moi

Peux-tu m'inscrire ? Le titre et vos commentaires m'ont donné envie de le lire

Peux-tu m'inscrire également Croquignolle en septième position ? Je suis en train de lire son second livre, et le premier me donne très envie ! (vu vos commentaires, également)

C'est noté ! Bienvenue sur ce ray à vous deux !

il est maintenant sur la table de chevet de Gérard.
Mais il est en train de lire l'autre ring que nous avons reçu (Finalement deux lecteurs, ça ne prend pas beaucoup plus de temps qu'un seul quand plusieurs rings arrivent en même temps)

Le livre est arrivé chez moi. J'espère pouvoir le lire rapidement malgré ma pile à lire qui grandit grandit...

J'ai besoin d'un Z pour mon défi ABC 2015, peux-tu m'inscrire Croquignolle? Merci

J'ai besoin d'un Z pour mon défi ABC 2015, peux-tu m'inscrire Croquignolle? Merci

Avec plaisir, Menelwe !

C'est un livre émouvant, la relation entre Ella et John est touchante, la réflexion sur la fin de vie est passionnante mais j'ai l'ai trouvé long !

Je l'envoie à Jemlire !

Je l'ai commencé, mais j'ai un peu de mal à accrocher, d'autant que j'étais emportée par Ove.
Je vois si je poursuis ma lecture ou si je l'envoie sans tarder à Viv.

Je l'ai commencé, mais j'ai un peu de mal à accrocher, d'autant que j'étais emportée par Ove.

Bon je vois que tu as tardé! Ça doit être bon signe!

Bon je vois que tu as tardé! Ça doit être bon signe!

Comme prévu, je te l'apporte à La Rochelle, Viv.

Very nice indeed

wingYdam21wing 3 yrs ago
+1
Coucou Croquignolle.... tu peux m'inscrire si possible tout en bout de liste?
Je devrais plutôt faire baisser mes pàl que prendre des ring/ray.
Mais bon, on se refait pas et si j'en crois mon mari, côté bouquins, je ne m'améliore pas avec l'âge.

wingCroquignollewing 3 yrs ago
RE: +1
je ne m'améliore pas avec l'âge.

Qui te demande de t'améliorer ? hihihi
Te voilà inscrite !

Et bientôt libéré ! Il ne me reste qu'un chapitre, et le livre prendra la direction de la Suisse (j'ai l'adresse de Menelwe), samedi au plus tard.

Chouette, il est chez moi. Il est en troisième position des livres prioritaires.
Merci Menelwe pour la remise en mains propres;-)

Y a-t-il d'autres intéressés ?

Moi je veux bien !

Moi je veux bien !

Tu es inscrite, Potame ! :-)

J'ai aimé suivre le voyage de ces deux vieux, éclopés, malades, auxquels je me suis attachée. Ils vont au bout de leur rêve... Eh John ? Tu m'aimes ?

Le livre est parti chez Potame aujourd'hui.

J'ai aimé suivre le voyage de ces deux vieux, éclopés, malades, auxquels je me suis attachée. Ils vont au bout de leur rêve... Eh John ? Tu m'aimes ?

Le livre est parti chez Potame aujourd'hui.
Reçu aujourd'hui. Merci Ydam, tu as fait traversé le lac à ce livre qui a du en faire le tour pour arriver chez moi. Il est presque revenu à son point de départ (Genève). Ce livre voyage-t-il vraiment :)

Et bien sur, comme souvent, les rings se font un meeting sur ma pal. C'est le 4ème...

Y a-t-il d'autres intéressés après Potame ?

Dernier appel pour participer à ce ray ! Sinon Potame a carte blanche pour le libérer après lecture !

Dernier appel pour participer à ce ray ! Sinon Potame a carte blanche pour le libérer après lecture !
Faut d'abord que je le lise :D

Je le termine dans quelques jours, est ce que quelqu'un veut prendre la route avec ce couple de "vieux" au volant de leur cherche bonheur ?
Cette escapade me plait, j'attends la fin avec impatience :)

Franchement si vous ne l'avez pas encore lu et même si votre PAL ressemble à la tour de Pise, INSCRIVEZ VOUS !

Est ce que quelqu'un veut le lire ?

@Croquignolle, veux tu le récupérer ?

Est ce que quelqu'un veut le lire ?

@Croquignolle, veux tu le récupérer ?

Je crois que plus personne n'est intéressé. Tu peux le libérer sans problèmes, Potame.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.