Vote now for your favorite International Bookcrossing Day label!!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread

wingPasseur-Xwing 5 yrs ago
Done.
Thanks to the designers.

Thanks to the designers.

Done too ! :-)

wingC-Maupinwing 5 yrs ago
A voté !

+1
De très belles étiquettes .... j'ai hésité .... mais il fallait bien en choisir une :)

...que vous avez votez pour moi ;-))

Oui, Krissa, j'ai voté pour toi!

Comment sais-tu quelle est la contibution de Krissa ?

Mes labels sont sur la feuille que j'ai fais pour la journée bookcrossing et que j'ai déjà envoyé à quelques uns, en demandant de ne pas les utiliser car prévu pour ce concours.

Mes labels sont sur la feuille que j'ai fais pour la journée bookcrossing et que j'ai déjà envoyé à quelques uns, en demandant de ne pas les utiliser car prévu pour ce concours.

Mais il y en a plusieurs !

tMais il y en a plusieurs !

Oui, il y a trois: l'arbre avec des livres, le globe avec les livres autour, et le vieux homme qui lit. Sur les trois, il y le texte "international bookcrossing day" et l'adresse du site. En faite, se sont les trois labels qui sont au milieu sur la feuille, dans le sens "couche"

tMais il y en a plusieurs !

Oui, il y a trois: l'arbre avec des livres, le globe avec les livres autour, et le vieux homme qui lit. Sur les trois, il y le texte "international bookcrossing day" et l'adresse du site. En faite, se sont les trois labels qui sont au milieu sur la feuille, dans le sens "couche"

Voté pour ... l'un d'eux ;-))

Mais bien sûr !

Krissa33 5 yrs ago
A voté

c'est fait!

J'ai voté.
Il y avait beaucoup de choix. Quels créateurs nous avons dans le BC !
Krissa, vu comme les tiens sont beaux, je propose que même s'ils ne sont pas choisis, tu les crées dans "Mes étiquettes" pour que nous puissions les acheter sur le site.
:o)

Il y avait beaucoup de choix. Quels créateurs nous avons dans le BC !

Absolument, elles sont toutes très belles!
Krissa, vu comme les tiens sont beaux, je propose que même s'ils ne sont pas choisis, tu les crées dans "Mes étiquettes" pour que nous puissions les acheter sur le site.

tu veux que je te dis un secret? C'est prévu - mais chuuttt il ne faut pas le dire

Je viens de voter et, sans le savoir, j'ai voté pour toi Krissa (j'ai voté avant de lire le fil de discussion).
Félicitations pour tes contributions, j'ai hésité entre deux modèles et il se trouve que les 2 étaient de toi :-)

Je viens de voter et, sans le savoir, j'ai voté pour toi Krissa (j'ai voté avant de lire le fil de discussion).
Félicitations pour tes contributions, j'ai hésité entre deux modèles et il se trouve que les 2 étaient de toi :-)

Merci - et que le meilleur gagne (même si je préfère que ce soit moi ;-))

Moi aussi (l"arbre). Super !

a voté!

mirajeu 5 yrs ago
A voté !
Krissa bien sûr !!!

storm0103 5 yrs ago
Voté !
Krissa, tu es la meilleure.
J'ai voté pour l'étiquettes que je préférai; évidemment que c'était la tienne Krissa.
Bonne chance.

a voté ! Et pour Krissa33 sans le savoir avant ;)
Tant mieux! Félicitations, elles sont très belles.

:)

Et pour Krissa33 également mais en même temps, c'était vraiment le plus beau!

GLAROS 5 yrs ago
@Krissa33
C'est sur, tu vas gagner !!!!!!!!!!!!!
J'avais vote pour "ton arbre" , via le forum grec avant de venir ici et de lire que c'est une de tes creations :-)

Bravo Krissa !
J'ai voté pour le globe sans savoir que c'était le tien, je viens de le découvrir !
Et en plus j'ai hésité avec l'arbre.... Tu es trop forte !

J'ai voté pour le globe sans savoir non plus que c'était celui de krissa, preuve que c'est vraiment beau !

Bonne nuit!

J'aime beaucoup les trois. Je préfère l'arbre, en fait, mais j'ai finalement voté pour le globe parce que je trouve qu'il correspond plus à la journée internationale du BC. L'arbre m'irait en revanche très très très bien pour une étiquette intérieure...

e préfère l'arbre, en fait, mais j'ai finalement voté pour le globe parce que je trouve qu'il correspond plus à la journée internationale du BC.

Entièrement d'accord avec toi, cependant j'ai voté pour l'arbre dont les couleurs m'ont paru égayer davantage l'étiquette

e préfère l'arbre, en fait, mais j'ai finalement voté pour le globe parce que je trouve qu'il correspond plus à la journée internationale du BC.

Entièrement d'accord avec toi, cependant j'ai voté pour l'arbre dont les couleurs m'ont paru égayer davantage l'étiquette

Moi aussi, j'ai voté pour l'arbre, mais d'accord avec Mariesg, j'adorerais avoir cette étiquette-là pour toute l'année!

Cyr11 5 yrs ago
Fait :)
J'ai voté pour ton étiquette de l'arbre également sans le savoir Krissa. J'en suis d'autant plus ravie maintenant =)
Quel que soit le résultat des votes, félicitations pour ces belles étiquettes et que la meilleure (la tienne) gagne ;P

Je me fais toute petite pour dire que j'ai voté pour une autre étiquette (avant de savoir lesquelles étaient celles de Krissa). J'ai eu un coup de coeur pour le Bally tricoté sur le globe terrestre.
Pardon, pardon, Krissa ! Et promis, je me rattraperai en t'amenant plein de chocolat lors du prochain meet-up ! hihihi

Je me fais toute petite pour dire que j'ai voté pour une autre étiquette (avant de savoir lesquels étaient celles de Krissa). J'ai eu un coup de cœur pour le Bally tricoté sur le globe terrestre.

Ahh oui, je l'aime bien aussi celui-là, il est marrant
Pardon, pardon, Krissa ! Et promis, je me rattraperai en t'amenant plein de chocolat lors du prochain meet-up ! hihihi

Du Ragusa ou du Frigor de préférence!

Je viens de lire que tu as obtenu la 2eme place, felicitations!

Bravo Krissa pour tes fabuleuses 2ème et 3ème place !!! Et bravo à Tsarja pour sa victoire :-)

euh...merci - mais vous avez trouvé ça où????

Dans les "bookcrossing site announcements", tu as gagné 2ème ET 3ème place, BRAVO!!!

Ici : http://www.bookcrossing.com/---/503999

Youpiee!
Et merciiiii à tout le monde qui a voté pour mes labels!

Youpiee!
Et merciiiii à tout le monde qui a voté pour mes labels!

c'était mes 3 préférés mais je n'ai pas voté pour le 1er qui était en anglais

Bravo Krissa !

Bravo à toi Krissa pour ces très belles 2ème et 3ème place! Bravo à Tsarja pour sa victoire, mais moi je préfère quand même les tiens ;-))

Bravo à toi Krissa pour ces très belles 2ème et 3ème place! Bravo à Tsarja pour sa victoire, mais moi je préfère quand même les tiens ;-))

Chuuut faut pas le dire - mais moi aussi ;-)

Krissa33 5 yrs ago
Etiquettes
ici:
http://www.bookcrossing.com/mybookplates
dans: "Ex-libris les plus récents"

ici:

Dès que j'ai des sous, j'en achète, elles sont super belles.
Je félicite la personne qui a gagné, mais franchement, je te trouve bien meilleure qu'elle !

ici:

Dès que j'ai des sous, j'en achète, elles sont super belles.
Je félicite la personne qui a gagné, mais franchement, je te trouve bien meilleure qu'elle !

;-)

Fantastique ces 2 et 3ème places. Je suis très contente pour moi car j'avais flashé pour le globe depuis le début. Je crois bien que je vais me commander des étiquettes.

Bravo Tsarja pour cette victoire !

Sans le savoir, j'ai voté pour une des tes propositions, Krissa33.
C'était "fair play".
Et je regrette que l'étiquette choisie ne l'ait pas emporté, car c'est vraiment celle qui me plaisait - et me plaît toujours - le mieux.

y a pas photo !!!

sont arrivée ici:
http://secure.bookcrossing.com/prodtype.asp?...
en plusieurs langues

sont arrivée ici:
en plusieurs langues

Je pense que je n'en achèterai pas, je ne les aime pas vraiment... (ce qui ne m'empêche pas d'admirer le talent de celui qui les a faites, moi qui suis incapable de dessiner quoi que ce soit de ressemblant).

sont arrivée ici:
en plusieurs langues

Je pense que je n'en achèterai pas, je ne les aime pas vraiment... (ce qui ne m'empêche pas d'admirer le talent de celui qui les a faites, moi qui suis incapable de dessiner quoi que ce soit de ressemblant).

Non, moi non plus, en plus, il faut acheter un pack de 25, et je trouve que c'est trop! Je ne vais certainement pas libérer 25 livres ce jour-là!

sont arrivée ici:
en plusieurs langues

Désolée mais celui-là je le trouve vraiment moche!
Cette histoire de cheval, cela fait cucul la praline, il manque juste le dauphin ,-)

Oui c'est un peu méchant et moqueur, mais je ne vois pas le lien avec le BC, cela irait bien pour une pub Barbie...

sont arrivée ici:
en plusieurs langues

Désolée mais celui-là je le trouve vraiment moche!
Cette histoire de cheval, cela fait cumul la praline, il manque juste le dauphin ,-)

Oui c'est un peu méchant et moqueur, mais je ne vois pas le lien avec le BC, cela irait bien pour une pub Barbie...

Bon, et bien je n'osais pas le dire, mais moi aussi je les trouve nunuches et un peu fades ces étiquettes, j'en choisirai d'autres, et mentionnerai dessus que c'est le World BC Day, et voilà.

Bon, on est tous d'accord.
Krissa, peux-tu nous envoyer tes étiquettes en PDF, celles où tu avais écrit au départ International Bookcrossing Day ? On va se les imprimer nous-mêmes et ça sera parfait, non ?
Merci ! :o)

J'adore "le monde est aux livres". Magnifique!

J'adore "le monde est aux livres". Magnifique!

+1

Bon soyons claires: je suis super contente d'avoir gagné la deuxième et la troisième place, mais je trouve l'étiquette gagnante vraiment... euh dison très moche et plutôt une illustration pour un livre d'enfants. Mais bon, la majorité a décidé...
Pour ceux qui sont intéressé, je vais préparer une planche avec mes étiquettes en pdf, et si vous me donnez vos adresses mail, je les envoie (mais chuut, faut rien dire...)

Bon soyons claires: je suis super contente d'avoir gagné la deuxième et la troisième place, mais je trouve l'étiquette gagnante vraiment... euh dison très moche et plutôt une illustration pour un livre d'enfants. Mais bon, la majorité a décidé...
Pour ceux qui sont intéressé, je vais préparer une planche avec mes étiquettes en pdf, et si vous me donnez vos adresses mail, je les envoie (mais chuut, faut rien dire...)

Oh, oui, oui, oui, moi je veux bien !
Je ne l'aime pas du tout cette étiquette officielle :-(

Hi guys

Sorry to be writing in English - we have support staff who understand enough French to read it, but no one fluent enough to write it I'm afraid! Sorry

We're not going to try to stop you from sharing the labels - after all, Krissa33 put together the label and paid for a licence on the stock-image it features, so it is up to her how she chooses to use them :)
But we would very much appreciate it if you would wait until after International BookCrossing Day before distributing them, out of fairness to the official winner. We know that you don't mean any harm, but it seems like it would be detracting from the winning design to have rival labels also being shared at the same time. So if you would please wait until after April before sharing them, we would be very grateful.

We do understand that the winning labels was not everyone's choice - after all, that is the nature of voting! We hope that seeing what people have entered to this contest will inspire people to make their own entries if we do a similar thing again. We're really happy to have a label drawn by a member to commemorate this member-created event :D
Thanks
The Support Team

Also - to Krissa33 - Well done on 2nd and 3rd place, congratulations! And thank you for entering :) It may be wise to check the terms of the licence you have on those images before sharing PDFs - some licences only allow for sharing of physical copies (like already printed labels) but not for sharing virtual copies (like would be in a PDF). So please make sure you stay within the terms of your licence, we'd hate you to get in trouble!

--- --- ---

This is bad... but it's the best translation I can do :) If anyone wants to post a better one, feel free

((désolé pour le français très pauvre!))

Salut les gars et filles,
Nous n'allons pas nous essayer de vous empêcher de partager les étiquettes - après tout, Krissa33 a payé une licence pour l'image, et assemblé l'étiquette... et c'est donc à lui comment elle choisit de les utiliser :)
Mais nous serions reconnaissants si vous souhaitez attendre la fin de la Journée internationale de BookCrossing avant de les distribuer, par souci d'équité pour le vainqueur officiel. Nous savons que vous ne veux pas dire ou faire mal, mais il semble que ce serait il porterait atteinte à Tsjara et la conception gagnante pour avoir des étiquettes rivaux étant également partagé en même temps. Donc, si vous voulez s'il vous plaît attendre la fin Avril avant de les partager, nous vous serions très reconnaissants.

Nous comprenons que les étiquettes gagnantes n'était pas le choix de tout le monde - après tout, c'est la nature de scrutin! Nous espérons qu'en voyant ce que les gens sont entrés à ce concours inspirera gens à faire des leurs propres entrées, si nous faisons la même chose de nouveau. Nous sommes vraiment heureux d'avoir une étiquette dessinée par un membre, pour commémorer cet événement membre créé: D

Merci,
Support Team

En outre, pour Krissa -
Bravo pour 2e et 3e place, félicitations! Et merci pour participer fantastiquement :) Il peut être judicieux de vérifier les termes de la licence que vous avez sur ces les images avant de partager des fichiers PDF - certaines licences ne permettent que pour le partage de copies physiques (comme les étiquettes déjà imprimées), mais pas pour le partage de copies virtuelles (comme serait en PDF). Alors s'il vous plaît assurez-vous de rester dans les termes de la licence,
nous ne voudrions pas que vous obtenez en difficulté!

et voilà, on se fait taper sur les doigts!

Que dit le message en anglais? Quel est le problème?
Merci!

Merci!

Ils ne veulent pas que je fais des étiquettes à part, ils veulent qu'on utilise tout les mêmes, c'est-à-dire l'étiquette gagnante! En gros c'est ça

Merci!

Ils ne veulent pas que je fais des étiquettes à part, ils veulent qu'on utilise tout les mêmes, c'est-à-dire l'étiquette gagnante! En gros c'est ça

We're not telling you off, Krissa, and we don't mind at all you sharing your label - we just asking you to please wait until after International BC day before doing so, as a courtesy to Tsjara.

I will try to provide the best translation I can of my original message into French for you all to read

Merci!

We're not telling you off, Krissa, and we don't mind at all you sharing your label - we just asking you to please wait until after International BC day before doing so, as a courtesy to Tsjara.

= "Nous ne te rembarrons pas, Krissa, et cela ne nous gêne pas du tout que tu partages tes étiquettes - nous te demandons juste de bien vouloir attendre après le jour international du bookcrossing pour le faire, par courtoisie envers Tsjara".

I will try to provide the best translation I can of my original message into French for you all to read

= "Nous ne te rembarrons pas, Krissa, et cela ne nous gêne pas du tout que tu partages tes étiquettes - nous te demandons juste de bien vouloir attendre après le jour international du bookcrossing pour la faire, par courtoisie envers Tsjara".

Merci :)

I have posted a translation (a very bad one!) of the original message, below it

J'ai posté une traduction (très mauvaise!) Du message d'origine, dessous de lui

I have posted a translation (a very bad one!) of the original message, below it

J'ai posté une traduction (très mauvaise!) Du message d'origine, dessous de lui

Thank you, but personnaly, I dont need a translation. The problem is that some of us don't like the winnig label. Personally I wont buy them because I must buy a minimum of 25 labels, and it's too much. I wont release 25 book for this day. And I have not planned to sell my labels, but make them available for free. But no problem, I will wait after the Bookcrossing-Day. I deleted them from the shop.

The problem is that some of us don't like the winnig label.
Anyone is free to use the images that have been submitted for the contest in the Bookplate Creator. We just ask that people don't use them for home printed labels until after BC-Day. Except if you are the artist, of course.
We certainly do not want to give anyone the impression that they must buy the winning label, or any label, to participate in BookCrossing Day.

Personally I wont buy them because I must buy a minimum of 25 labels, and it's too much. I wont release 25 book for this day.
We also sell sets of 12 labels and 12 stickers.

And I have not planned to sell my labels, but make them available for free. But no problem, I will wait after the Bookcrossing-Day. I deleted them from the shop.
Thank you for your understanding. However, we don't mind people using those images in the Store, we just wanted to be sure that the license that you bought allows selling the labels.
We know you aren't selling them, but if they're in the Store, then we are selling them.
We also aren't sure about distributing them in digital form (PDF). If you want to give away PDF files with those images, please check that this is allowed with your licence

Personally I wont buy them because I must buy a minimum of 25 labels, and it's too much. I wont release 25 book for this day.
We also sell sets of 12 labels and 12 stickers.

Sorry, but in the Shop the french labels are only sold in sets of 25, 50 or 100 labels

Sorry, but in the Shop the french labels are only sold in sets of 25, 50 or 100 labels

Ah yes, you are correct. The set has English labels.
If anyone wants to buy a set of 12 labels in French and 12 stickers, we will be happy to add that version to the Store.

Je pense que, par courtoisie, c'est vrai, nous devrions accepter l'utilisation du label gagnant. C'est en effet à ça que servent les élections, et c'est sympa de jouer le jeu. Ne jetons pas un vent de mauvais esprit dans le BC.
Personnellement, je ne vais pas l'acheter (de toute façon, je ne suis pas sûre de libérer 25 livres à cette occasion, ni même 12). Mais je vais utiliser les miens pour le moment, et j'ajouterai à la main "journée internationale du bookcrossing".
Ensuite, quand le jour J sera passé, j'irai dans la boutique acheter les labels de Krissa qui sont trooooooooooooooooooop beaux ! :o)
(Vérifie ta licence, ils ont raison...).

Edith : tous nos posts sont-ils lus avant autant d'attention ? Je me sens fliquée. Chut...

c'est cette histoire de licence avec des fichiers en PDF. De quoi s'agit-il ? Juste des droits éventuels des auteurs de l'image, ou d'autre chose ?

c'est cette histoire de licence avec des fichiers en PDF. De quoi s'agit-il ? Juste des droits éventuels des auteurs de l'image, ou d'autre chose ?

J'ai acheté les dessins sur internet, avec une licence qui n'inclut pas l'utilisation commerciale. J'avais prévu (au cas où je gagne) d'acheter la licence complet. Les administrateurs du BC le savent car ils m'ont posé la question sur les droits d'auteur. C'est pour cette raison je suis obligé de supprimer mes étiquettes du Shop. Par contre, normalement j'ai le droit d'utiliser ses images dans un but non-commercial. Donc si je veux mettre à disposition mes étiquettes sur une planche PDF, ça ne devrait pas posé des problèmes. Je suis justement en train d'éplucher la licence, disponible uniquement en anglais...

Quand vous proposez une image pour une étiquette vous payez au BC? (je croyais que c'était gratuit)

Quand vous proposez une image pour une étiquette vous payez au BC? (je croyais que c'était gratuit)

Mais non, ce n'est pas au BC que j'ai payé, mais à la banque d'images sur internet qui n'a rien à voir avec le BC. Quand tu fait une recherche "images" sur un moteur de recherche, les images viennent de plusieurs sources: blogs, sites, et aussi des banques d'images. Et si tu veux utiliser une image d'une de ses banques, il faut payer une licence. Pour une utilisation non-commerciale, ce n'est pas cher, mais la licence qui englobe tout et assez chère. Je ne peux pas vendre mes étiquettes - ni le store du BC - car j'ai uniquement la petite licence.

Alors, tous les Bcsseurs qui ont créé une étiquette qui se vend dans le magasin BC en utilisant une image de la banque... ont dû se payer la licence d'achat chère. C'est bien ça? Ou alors, il faut prendre la photo et dessiner soi-même.

Alors, tous les Bcsseurs qui ont créé une étiquette qui se vend dans le magasin BC en utilisant une image de la banque... ont dû se payer la licence d'achat chère. C'est bien ça?

En theorie, c'est bien ça...
Ou alors, il faut prendre la photo et dessiner soi-même.

Voilà, tu peux aussi faire comme Souram qui a crée une belle étiquette avec une de ses photos. Il faut que tu soit le propriétaire de l'image. Je pense que normalement ce n'est jamais contrôlé mais là...

Edith : tous nos posts sont-ils lus avant autant d'attention ? Je me sens fliquée. Chut...

J"ai eu la même impression... Mais selon les fils, ils ne doivent pas s'ennuyer!!!

J"ai eu la même impression... Mais selon les fils, ils ne doivent pas s'ennuyer!!!

D'où l'interet de ne pas raconter trop sa vie sur un forum, quel qu'il soit !!!!

nous avons discuté sur un fil de discussion lancé vraisemblablement par un responsable du site.
Il est normal qu'ils l'aient suivi.
Moyennant quoi, mieux vaut ne rien écrire de trop personnel sur un forum que n'importe qui peut lire.

nous avons discuté sur un fil de discussion lancé vraisemblablement par un responsable du site.
Moyennant quoi, mieux vaut ne rien écrire de trop personnel sur un forum que n'importe qui peut lire.

Tout à fait d'accord avec toi, C maupin

+ 1

+ 1

+1
J'écris des choses sur mon caractère ou ma vie, mais jamais qui risquent de porter à conséquence (du style donner mes dates exactes de vacances ou donner le prénom de mes filles - mais là c'est peut-être un peu de la parano de ma part...).

donner le prénom de mes filles

Pourquoi, ce n'est pas térébenthine ? :D

et la deuxième c'est aspirine non? :p

Et moi qui me demandait quelle est la différence entre Dafalgan et Efferalgan !?!?!?

Et moi qui me demandait quelle est la différence entre Dafalgan et Efferalgan !?!?!?

Ben, Dafalgan et Efferalgan, c'est plutôt des prénoms de garçons, non ?

Krissa33 5 yrs ago
Reçu hier
un lot de:
stickers, ronds et carrés
post-its
et le tout en français!
Merci aux organisateurs! Et merci à tout ceux qui ont participé aux votes!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.