Relais des anniversaires 2014 - C'est fini !

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Bonjour à tous,

A mon tour de vous proposer de participer au Relais des anniversaires 2014. L'aventure de cette année fut belle grâce à Mariesg ! J'espère que je serai à la hauteur pour organiser cette prochaine mouture et que vous serez nombreux à vous inscrire.

Délai d'inscription : 31 décembre 2013 à minuit

De quoi s'agit-il ?
Chaque personne inscrite enverra un petit colis lors de l'anniversaire d'un autre BC et recevra, à son tour, un paquet d'anniversaire surprise.

Comment ça se passe ?
1. S'inscrire : Merci de m'envoyer par mp
- vos prénoms et nom
- votre adresse postale
- votre date de naissance
- quelques détails concernant vos goûts (musique, activités sportives, ciné, brico, etc...)
- vos préférences d'envoi : international ou national

2. Dès le 1er janvier 2014 - si je n'ai pas trop mal à la tête hihihi - vous recevrez l'adresse de votre Relais.

3. Au moment opportun (Attention, prévoir les délais de livraison postale), vous enverrez à votre Relais votre colis contenant au moins :
- un livre enregistré sur BC
- une carte d'anniversaire
- un petit cadeau (vous pouvez vous inspirer ou non des goûts énoncés)
Pour le reste, vous êtes libres.

Remarques :
- Pour les personnes nées en janvier : Vous recevrez votre cadeau en janvier 2014 (si c'est encore possible d'envoyer dans les temps) ou alors en janvier 2015.
- Merci de noter dans vos agendas la date d'anniversaire de votre Relais pour ne pas oublier de lui envoyer son colis quelques jours auparavant.
- Merci de signaler sur ce fil lorsque vous avez envoyé votre paquet. Merci également de signaler lorsque vous avez reçu votre colis et nous faire envie en dévoilant le contenu de votre cadeau (avec photo à l'appui si c'est possible, histoire de nous faire baver hihihi)
- Les dates d'anniversaire des participants seront affichées dès janvier sur ce post pour plus de visibilité.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques, conseils... Cette organisation est une grande première pour moi. Je m'en réjouis mais je ne serai certainement pas parfaite !

Alors, c'est parti pour cette nouvelle aventure 2014 ! A vos inscriptions !

Liste des inscrits :

1. Croquignolle - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Flokyla
2. Marie-Ange - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Potame
3. Baboul333 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Ness08
4. Storm0103 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Bibounine
5. Mélusine170 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Ticianounette
6. Mouetteliseuse - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Krissa33
7. Krissa33 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Hamnessa
8. Souram - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de LireLire
9. Viv-Vivenef - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Iolite
10. Alexia_fa - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Tznangel
11. Tznangel - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Baboul333
12. Bibounine - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Souram
13. Katalobonga - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Choupinou
14. Potame - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Croquignole
15. Mariesg - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Cyr11
16. Ticianounette - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Katalobonga
17. Flokyla - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Viv-Vivenef
18. LireLire - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Alexia_fa
19. Ydam21 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Melusine170
20. Neige78 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Cline62
21. Iolite - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Mouetteliseuse
22. Cline62 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Jemlire
23. Cyr11 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Ydam21
24. Jemlire - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Marie-Ange
25. Hamnessa - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Mariesg
26. Choupinou - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Storm0103
27. Ness08 - adresse OK - adresse reçue - Colis reçu de Neige78

Nouvelles inscriptions :
28. Karocaro - adresse OK
29. Sirius - adresse OK
30. Menelwe - adresse OK

Edith le 2 janvier 2014 : Voilà, toutes les adresses ont été envoyées ! MERCI de signaler sur le fil lorsque vous avez reçu l'adresse de votre binôme.

N'oubliez pas de noter dans votre agenda 2014 le moment d'envoyer votre colis.

Lorsque vous avez envoyé votre colis, merci de m'écrire un petit mp. Je ne le noterai pas sur le fil. Comme ça, la surprise reste totale jusqu'à la fin :-)

Je ne vais pas noter les dates d'anniversaires sur ce fil mais je vous renvoie au Calendrier de Mariesg :
<a href=https://www.google.com/---/embed?... des anniversaires</a>

Je vous souhaite une excellente année 2014 et beaucoup de joie et de plaisir avec ce Relais des anniversaires !

Bon, bein preums !
Je ne participe plus trop aux tombolas, et aux jeux, c'est vrai, mais les relais, vais pas les louper ! j'adore !

pour mon 1er relais des anniversaire

peut on si on veut, envoyer un petit cadeau meme aux personnes autres que celle a qui on doit envoyer? ou faut il suivre l'ordre qui sera etabli ? :)

je te mp de suite merci

Mariesg dirait qu'on peut aussi faire plaisir à une autre personne vu qu'elle a reçu aussi quelques présents en plus.

pour mon 1er relais des anniversaire
peut on si on veut, envoyer un petit cadeau meme aux personnes autres que celle a qui on doit envoyer? ou faut il suivre l'ordre qui sera etabli ? :)
je te mp de suite merci

Merci de ton inscription. Il me manque juste ta date de naissance :-)
Tu es libre d'envoyer un petit cadeau aux personnes que tu souhaites durant l'année. Je pense que chacun est très libre de ce côté-là.

Super Croquignolle ! Je suis de la partie.
Je t'enverrai un MP dans la soirée ou demain, ou dès que possible avant la fin de la semaine :-) Merci pour l'organisation.

Super Croquignolle ! Je suis de la partie.
Je t'enverrai un MP dans la soirée ou demain, ou dès que possible avant la fin de la semaine :-) Merci pour l'organisation.

Tu es inscrite ! Il me reste juste à savoir tes goûts hihihi

Je participe à nouveau. Je t'envoie mon adresse. Merci !!

Je participe à nouveau. Je t'envoie mon adresse. Merci !!

Tu es inscrite. Si tu souhaites me donner quelques indices sur tes goûts, tu peux le faire sans soucis par mp ;-)

Je souris car les 5 premiers inscrits au Relais des anniversaires sont tous du mois d'octobre.
Cela veut-il dire que nous sommes les plus :
- rapides ?
- téméraires ?
- attentifs ?
- motivés à recevoir des cadeaux ?
- joueurs ?
- autre... ? hihihi

Je souris car les 5 premiers inscrits au Relais des anniversaires sont tous du mois d'octobre.
Cela veut-il dire que nous sommes les plus :
- rapides ?
- téméraires ?
- attentifs ?
- motivés à recevoir des cadeaux ?
- joueurs ?
- autre... ? hihihi

Coïncidence amusante en effet !

Gourmands peut-être !

Je ne suis pas du mois d'Octobre, donc moins rapide ( c'est sûr), moins téméraire (je ne sais pas), moins attentive (peut-être), moins motivée à recevoir des cadeaux ( c'est pas sûre), moins joueuse ???

Bon bref! je veux bien faire partie du club :)
Je t'envoie mon adresse et ma date de naissance par MP, Croquignolle
Et merci beaucoup de cette organisation

wingKrissa33wing 5 yrs ago
Moi aussi!
Pour mon premier relai anniversaire! Je t'envoie un PM toute de suite!

Moi également.

(mais ce n'est pas la peine de m'inscrire trois fois (sauf si tu veux me gâter)

Mouetteliseuse, Krissa33, Souram et Viv-Vivenef, vous êtes inscrits... pour mon plus grand plaisir ! :-)

allez après réflexion je me laisserai bien tentée ;-)

Moi aussi :-)

Pour mon deuxième relais anniversaire.
Je t'envoi un MP de suite

Alexia_Fa et Tzangel, vous êtes inscrites ! Youppie !

Moi aussi, moi aussi, Mon MP est déjà partie. Un grand merci de te lancer dans ce fabuleux relais et nous apporter tant d'émotion !

Moi aussi, moi aussi, Mon MP est déjà partie. Un grand merci de te lancer dans ce fabuleux relais et nous apporter tant d'émotion !

Ouiiiii !!!! Chouette !!! :-)

Marie-Ange 5 yrs ago
hihi
On s'éclate comme des gamins nous autres ici !

je te PM tout, tout, tout

Pour info : j'ai déjà la boîte à Meuh !

Merci pour ton message ! Si c'est moi ton Relais d'anniversaire, je tenterai de te trouver une boîte à Bêêêêêhhhh ;-)

Merci pour ton message ! Si c'est moi ton Relais d'anniversaire, je tenterai de te trouver une boîte à Bêêêêêhhhh ;-)

Ma sœur en a acheté une il n'y a pas longtemps, j'étais avec elle dans le magasin. Habitué à la boîte à Meuh, je dis qu'elle fait un drôle de son. Et là, ma fille et ma sœur de se moquer parce que ce n'est pas une vache alors logique !
Bein quoi, je ne savais pas que la boîte à Bêêêhhh existait.

Euh... moi non plus, je ne savais pas. J'ai voulu faire une blague ! hihihi

Euh... moi non plus, je ne savais pas. J'ai voulu faire une blague ! hihihi

Bein non, c'est pas une blague ! ça existe vraiment ! maintenant je le sais et je l'ai même entendu.

Super, merci d'avance !!

Potame 5 yrs ago
Capricorne, pas rapide car je n'avais pas encore vu ce fil de discussion.

Pour mon 1er relai anniversaire. Capricorne, pas rapide car je n'avais pas encore vu ce fil de discussion.

Je t'inscris avec plaisir Potame ! :-)

Sauf erreur de ma part, E.L.L.E l'initiatrice de ce relais n'est pas inscrite ???? Elle a reçu trop de cadeau, et s'offre une année blanche sans lecture ?
il faut absoluement lui réserver une place d'honneur non ?

Sauf erreur de ma part, E.L.L.E l'initiatrice de ce relais n'est pas inscrite ???? Elle a reçu trop de cadeau, et s'offre une année blanche sans lecture ?
il faut absoluement lui réserver une place d'honneur non ?

Elle essaie de se désintoxiquer un peu hihihi. Laissons-lui un peu de temps ;-)

wingMariesgwing 5 yrs ago
Me voilà
Pas d'inquiétude, je n'ai pas arrêté le bookcrossing en même temps que le tabac...
Je m'inscris évidemment, avec grand plaisir :o) Je prends mon temps, c'est tout : en novembre, on est lents.
J'avais remarqué dans le précédent relais qu'environ un tiers des inscrits était d'octobre, c'était amusant. :o)
Bref...
Merci, croquignolle, de tout gérer.
Juste une remarque si ça peut t'aider (mais tu as le droit de faire comme tu veux, tu es la chef, cette année, hihihi) : je pense qu'il vaut mieux ne pas signaler sur ce fil quand on a envoyé son colis, mais le faire par mp, sinon tout le monde sait qui va lui envoyer son colis, par déduction (sauf pour octobre où vous êtes nombreux).
Voili.
Je t'envoie un mp tout de suite.

Youppie !!! Tu es inscrite Mariesg :-)
Je prends note pour tes conseils. Je n'ai pas encore réfléchi à tout ça mais ça ne saurait tarder (moi c'est en décembre que je suis lente hihihi)

wingMariesgwing 5 yrs ago
Et bien sûr
Pas de problème, chacun peut envoyer autant de cadeaux qu'il le souhaite à tous ceux qu'il a envie de gâter.
Mais il faut surtout se concentrer sur "notre" cadeau, celui qui est officiel, pour qu'il soit splendide. :o)

N'oubliez pas de vous laisser tenter et de vous inscrire ! hihihi

Oh la la dire que j'allais louper le relais anniversaire! Merci Croquignolle d'avoir remonter le fil! Allez je t'envoi un mp avec tout ce qu'il faut!!!

Oh la la dire que j'allais louper le relais anniversaire! Merci Croquignolle d'avoir remonter le fil! Allez je t'envoi un mp avec tout ce qu'il faut!!!

Je t'inscris avec plaisir ! Merci pour ton message et belle nuit à toi !

Me revoilà après des semaines d'absence (soucis perso). Je souhaite m'inscrire à ce jeu. L'idée est géniale. Les livres aiment les gens généreux.

Me revoilà après des semaines d'absence (soucis perso). Je souhaite m'inscrire à ce jeu. L'idée est géniale. Les livres aiment les gens généreux.

Chouette ! Welcome back, en espérant que tes ennuis sont derrière toi ! Tu es inscrite !

Up, up avant qu'il ne passe en deuxième page :-)

Mission pour cette fin d'année : égaler ou dépasser le nombre d'inscriptions au Relais des anniversaire 2013 ! On peut le faire !!!!

Alors qui n'est pas encore inscrit ?

Mission pour cette fin d'année : égaler ou dépasser le nombre d'inscriptions au Relais des anniversaire 2013 ! On peut le faire !!!!

Alors qui n'est pas encore inscrit ?

Que du bonheur l'an passé et donc je récidive.

LIRELIRE 5 yrs ago
Moi !
Désolée pour le retard mais je ne suis pas très dispo en ce moment. Je m'inscris Croquignolle, je t'enverrai un mp dès que possible avec mes coordonnées ....

Je suis de la partie aussi. Je t'envoie un mp d'ici demain.

LireLire et Ydam21, vous êtes inscrites. N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse, votre date de naissance et vos goûts à l'occasion.
Neige78, tu es inscrite aussi. Merci pour ton message !

Conquise par le relais de Noël, je m'inscris à celui des anniversaires.

Conquise par le relais de Noël, je m'inscris à celui des anniversaires.

Je t'inscris avec plaisir. N'oublie pas de m'envoyer un mp avec ton adresse, ta date de naissance et quelques-uns de tes goûts :-)

je m'inscris avec plaisir ...
et je t'envoie un mp dans la foulée pour confirmer ..

Cyr11 5 yrs ago
Moi aussi ??!
Chaque année de BC, je m'initie à une nouvelle expérience.
Alors cette année, n'ayant jamais participé aux relais anniversaire, je voudrais bien m'y inscrire =)
J'envoie de ce pas un mp avec tous les détails croustillants ;)

Chaque année de BC, je m'initie à une nouvelle expérience.
Alors cette année, n'ayant jamais participé aux relais anniversaire, je voudrais bien m'y inscrire =)
J'envoie de ce pas un mp avec tous les détails croustillants ;)

Bienvenue dans ce Relais et merci pour ton message. J'ai bien tout reçu :-)
Joyeux Noël !

Il ne reste que quelques jours pour vous inscrire !
N'hésitez plus, les Relais sont de grands moments d'émotions et de joie ! :-)

Oui, c'est vrai que les relais apportent de grands moments d'émotion. Alors, je m'inscris à nouveau ( toujours dans les dernières!!!), et merci d'avance pour l'organisation du grand relais des anniversaires 2014!

L'échéance approche !!! Il est temps de vous inscrire au Relais des anniversaires 2014 !
Dernier délai : le 31 décembre à minuit !

Je m'inscris également :)
Merci beaucoup

Jemlire et Hamnessa, vous êtes inscrites ! Youppie !!!
Qui d'autre ? Je clos les inscriptions demain soir à minuit ;-)

choupinou 5 yrs ago
Youpiiiii
Je m'inscris aussi!
2014 c'est mes 10 ans de bookcrossing, je ne vais pas louper ça!

oups , j'ai failli loupé le fil :-) je ne dirai pas non pour une nouvel inscription.

Choupinou et Ness08, vous êtes inscrites ! Chouette !!!

Alors, qui s'inscrit encore ? Et si nous arrivions à 30 inscrits ? Allez, c'est le dernier moment :-)

... pour vous inscrire ! N'hésitez plus !!! :-)

Croquignolle n'aura pas eu le temps de signaler le tirage que je viens déjà dire que je viens de recevoir l'adresse. Avec les indications de goûts, je sens que ça va bien me changer de d'habitude, mais j'ai déjà des idées (faut juste pas rater la date, sans dire quand forcément sinon ça gâcherait tout, ce n'est pas une date habituelle pour moi, mais je vais bien la noter !)... j'en ai aussi pour le prochain relai en été des idées, hihi, j'suis d'avance hihi

Voilà, toutes les adresses ont été envoyées ! MERCI de signaler sur le fil lorsque vous avez reçu l'adresse de votre binôme.

Lorsque vous avez envoyé votre colis, merci de m'écrire un petit mp. Je le noterai pas sur le fil. Comme ça, la surprise reste totale jusqu'à la fin :-)

Je vous souhaite une excellente année 2014 et beaucoup de joie et de plaisir avec ce Relais des anniversaires !

lorsque vous avez envoyé votre colis, merci de m'écrire un petit mp. Je le noterai pas sur le fil. Comme ça, la surprise reste totale jusqu'à la fin :-) !

On peut aussi jouer le suspense et l'envoyer à peine trop tôt avec une belle mention "ouverture recommandée le..."

Non? ;-)

lorsque vous avez envoyé votre colis, merci de m'écrire un petit mp. Je le noterai pas sur le fil. Comme ça, la surprise reste totale jusqu'à la fin :-) !

On peut aussi jouer le suspense et l'envoyer à peine trop tôt avec une belle mention "ouverture recommandée le..."
Non? ;-)

Euh oui bien sûr ! Mais c'est cruel hihihi. Imagine si je reçois un colis en janvier pour mon anniversaire en octobre... Arghhhh ! Déjà qu'à Noël c'était dur de patienter jusqu'au 25 hihihi

On verra, si j'arrive aussi à attendre le moment adéquat pour préparer mon paquet....

Voilà, toutes les adresses ont été envoyées ! MERCI de signaler sur le fil lorsque vous avez reçu l'adresse de votre binôme.

Lorsque vous avez envoyé votre colis, merci de m'écrire un petit mp. Je le noterai pas sur le fil. Comme ça, la surprise reste totale jusqu'à la fin :-)

Bien reçu merci Croquignolle pour tout ce travail :) et Bonne année à toi aussi ^^

Adresse bien reçue, date notée dans l'agenda. J'ai déjà plein d'idées!!!!

Adresse bien reçue aussi. Merci Croquignolle.

Merci Croquignolle, pour tes voeux d'une part, et pour l'adresse de mon binôme, d'autre part!
Merci pour l'organisation de ce super relais qui va en faire des heureux....!!!
Et tous mes voeux de bonheur, joie, amour et santé!

Adresse bien reçue. Reste plus qu'à préparer rechercher fouiller pour trouver des bonnes idées... Mais j'ai hâte !!! Merci pour ce relais qui s'annonce déja intéressant

j'enverrai la mienne des que possible , merci d'avoir pris le relai pour cette organisation

Croquignolle .

Merci Croquignolle,- j'ai déjà une idée!
Et merci pour toute l'organisation - ça te donne un prétexte de venir encore plus souvent sur le forum - hihihi

...hihi j'ai l'impression de faire partie d'une mission secrète !!! Je n'ai plus qu'à trouver des idées pour *biiippp* :)
Le plus dur sera de respecter la date mais je ferai tout pour ! D'ailleurs, 2 petites questions : combien de temps avant vous l'envoyez ? et mettez-vous votre adresse sur le colis ? (j'imagine que oui mais une part de mystère se révèle...dommage ;) )

...hihi j'ai l'impression de faire partie d'une mission secrète !!! Je n'ai plus qu'à trouver des idées pour *biiippp* :)
Le plus dur sera de respecter la date mais je ferai tout pour ! D'ailleurs, 2 petites questions : combien de temps vous l'envoyer ? et mettez-vous votre adresse sur le colis ? (j'imagine que oui mais une part de mystère se révèle...dommage ;) )

L'adresse n'indique pas forcément quelque chose, je veux dire, quand on se connait et qu'on échange des livres, biensur, à force on connait les adresses, mais quand il s'agit d'une personne avec qui l'on n'a encore jamais échangé et le prénom ne renseigne pas forcément non plus sur le pseudo.
Pour l'envoi, cela dépend du temps prévu de voyage. La poste peut donner une indication de temps, il faut ajouter les week-end si ça part en fin de semaine ou les périodes chargées (comme les anniversaires en fin décembre, là vaut mieux si prendre d'avance). Mais bon, en général, si on prévoit une semaine voir deux, ça doit arriver et la personne a encore le temps d'attendre un peu et de se demander "mais que vais-je avoir", hihi.

Oki, merci Marie-Ange pour ta réponse rapide =) J'ai déjà hâte d'y être...

...Le plus dur sera de respecter la date mais je ferai tout pour !

Rassure-toi, j'ai l'intention d'envoyer un petit mot aux participants pour les relancer quand c'est le moment d'envoyer leur colis. (environ deux semaines avant pour être sûre hihihi) C'est vrai que ça dépend beaucoup de la poste et des pays... :-)

Quant à noter le nom sur le colis, je pense que c'est le mieux : s'il arrive quelque chose, la poste sait où renvoyer le paquet. En tous cas, moi je l'indique presque toujours :-)

Ah oui, j'avais oublié le temps pour les pays voisins. Mais bon, je me demande si ça change vraiment. Tu as reçu le livre surprise avant ma copine qui habite la ville voisine. Tu vois un peu, si tu regardes sur une carte d'Europe la différence de distance !
D'ailleurs, j'en ai encore 4 non signalé, et là je commence du coup à m'inquiéter. Mais ici n'est pas le sujet pour ça.

hey heureusement que tu envois quand même un rappel !!!! ;-)

J'ai déjà fais ma liste mentalement, trouver le petit cadeau qui espérons tombera juste... et oui je m'amuse !!!! Youpi c'est parti !

c'est bien d'avoir un peu de temps pour se préparer!

Adresse de mon binôme reçue. J'ai déjà une petit idée...

J'ai bien reçu le nom et l'adresse. Je réfléchis un peu...
Merci pour l'organisation ! :o)

Je n'ai pas eu le temps de le mentionner cette semaine mais j'ai bien reçu l'adresse et je suis toute contente.

J'ai bien reçu l'adresse ! Merci Hihihi !

Potame 5 yrs ago
Prem's
Serais je la 1ère à recevoir mon colis ? :) Trop coooooooooool

Alors il est arrivé hier (en mon absence), je suis allée le chercher cet après midi en me demandant ce qu'était ce paquet.
Et surprise, un colis qui vient de Suisse. Je bosse en Suisse mais je pense fortement que ce colis n'a rien à voir avec le boulot mais plutôt avec le bookcrossing :)

Je vais jouer le jeu et attendre samedi 11 janvier.

Merci à ma gentille expéditrice ... (?)

Edit : j'ai bien reçu l'adresse de ... pour son anniversaire

Yessss ! Le Relais des anniversaires 2014 prend son envol ! Youppie !!!

Comme cette bougie de plus t'a déjà apporté un joli colis, je te souhaite autant de surprises et de joies pour les autres jours de cette année ;)

Adresse bien reçue. Merci. Et bonne année à toutes et à tous.

J'ai reçu l'adresse, Croquignolle, j'ai juste totalement oublié de le signaler.

J'ai reçu l'adresse, Croquignolle, j'ai juste totalement oublié de le signaler.

+1, bien reçu aussi et oublié de le signaler

wingjemlirewing 5 yrs ago
Oui oui
J'ai bien reçu l'adresse pour le relais des anniversaires, ce n'est pas pour tout de suite, mais je suis déjà en train d'y penser...

Adresse reçue
désolée, j'ai oublié de le signaler oups!

Bon anniversaire Potame ! Tous mes voeux pour une splendide journée pleine de sourires, de folies, de belles rencontres, de lectures passionnante, de joie et tout et tout !
Je suis heureuse que tu ouvres ce Relais des anniversaires et te souhaite beaucoup de plaisir avec le paquet que tu as reçu ! Belle journée !

Et que du bonheur et des bonne choses!

Beaucoup de joie pour toi aujourd'hui et tous les jours suivants!!!

Bon anniversaire, Potame! Je te souhaite une belle journée, pleine de joie et tout et tout!! Souffle bien les bougies !

Bon anniversaire !
Alors, as-tu ouvert ton paquet ? qui as-tu trouvé ?

Bon anniversaire Potame !!
Plein de belles et bonnes choses pour toi.
Passe une excellente journée

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.