[Terminé RAY 2013] Décompression de Juli Zeh

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Quel suspense !!!
Je suis en train de lire ce huis-clos palpitant à l'ambiance tendue, tourmentée, malsaine parfois, au coeur d'un petit paradis sur l'Ile de Lanzarote.
Je ne connais pas encore la fin mais je suis complètement accro.
Je ne peux m'empêcher de vous le proposer en ring.

http://www.bookcrossing.com/---/12263974/

Alors, des intéressés ?

1. Ticianounette
2. Neige78
3. LireLire
4. Nodame
5. MamanLili
6. C-Maupin
7. Tenscentpistol
8. Kundri
9. Ydam21
10. Lubiette
11. Baboul333
12. Wildzoe

Ray terminé !

Ahahah je craque, enfermée depuis 4 jours dans ma maison des hautes alpes, je succombe à la moindre proposition de lectures supplémentaires, qui plus est de ce style et face à une telle description qui met en haleine....hihi je veux bien m'inscrire Croquignolle!
Merci ;-)

Ahahah je craque, enfermée depuis 4 jours dans ma maison des hautes alpes, je succombe à la moindre proposition de lectures supplémentaires, qui plus est de ce style et face à une telle description qui met en haleine....hihi je veux bien m'inscrire Croquignolle!
Merci ;-)

Pauvre Ticianounette ! J'espère que tu pourras bientôt sortir de ton huis-clos (que j'espère moins glauque que le livre hihihi). Je t'inscris avec plaisir :-)

Merci ;-)

Pauvre Ticianounette ! J'espère que tu pourras bientôt sortir de ton huis-clos (que j'espère moins glauque que le livre hihihi). Je t'inscris avec plaisir :-)

Je te remercie Croquignolle et finalement ce huit clos, malgré le fait d'être contrainte à rester dans mon hameau, n'est vraiment pas désagréable!
Je me concentre sur mes révisions et me motive par des pauses lectures!
Et puis chez nous le soleil de montagne est de retour depuis ce matin, les routes se dégagent petit à petit, même la postière est revenue nous voir!
;-)

Merci ;-)

Waouh : au pied de la Meije !!!!!!!!!!!! Absolument extraordinaire !
Je parts à Saint Véran pour le nouvel an !
Je te ferai un petit coucou !!!!

Merci ;-)

Waouh : au pied de la Meije !!!!!!!!!!!! Absolument extraordinaire !
Je parts à Saint Véran pour le nouvel an !
Je te ferai un petit coucou !!!!

Oups et je vois seulement ton message katalobonga! Zut on aurais pu se croiser alors! J'espères que ton nouvel an là bas fut magique!

Y a-t-il d'autres motivés ?

Oui, moi s'il te plaît Croquignolle, c'est trop tentant. Et merci d'avance.

Je suis intéressée mais ne te presse pas Ticianounette, j'ai de quoi lire !!!

Je suis intéressée mais ne te presse pas Ticianounette, j'ai de quoi lire !!!

Tu es inscrite, Neige78, avec plaisir ! ;-)

Après avoir longtemps cogité et résisté surtout, je m'inscris ! Le descriptif est trop tentant. Tant pis pour ma pàl !!!!!

Après avoir longtemps cogité et résisté surtout, je m'inscris ! Le descriptif est trop tentant. Tant pis pour ma pàl !!!!!

J'aime quand les autres ne résistent pas hihihi ! Tu es inscrite !

J'aime quand les autres ne résistent pas hihihi ! Tu es inscrite !

Merci !

Et voilà, tout juste démarrer hier, et tout juste fini!
Je commence tout juste à respirer normalement ;-) enfin si j'oubli ma bronchite hihi!
Bref un super thriller Croquignolle, merci pour le partage! Et le Z de Juli Zeh va bien m'aider pour le Défi ABC en plus!
Allez allez ceux qui n'ont pas encore craqués....aucune déception ce livre tiens en haleine et est super bien écrit!
Il reprendra sa route demain matin vers neige78!

+1! je me lâche ;) merciiii

Nodame et MamanLili, vous êtes inscrites :-)

Peux-tu m'inscrire s'il te plait, Croquignolle ?

Ouiiiii ! Continuez de craquer ! Ca me fait du bien. Je me sens moins seule :-)

Ouiiiii ! Continuez de craquer ! Ca me fait du bien. Je me sens moins seule :-)

Bon, alors je veux bien que tu m'inscrives sur la liste, juste après C-Maupin, donc. Mais je ne participerai à ce ring que si C-Maupin me dit que ça en vaut le coup. Sinon, le livre part directement chez le/la suivant(e).
Comme ça, je ne craque qu'à moitié, hihihi ! :o)

Bon, alors je veux bien que tu m'inscrives sur la liste, juste après C-Maupin, donc. Mais je ne participerai à ce ring que si C-Maupin me dit que ça en vaut le coup. Sinon, le livre part directement chez le/la suivant(e).

Alors maintenant toute la responsabilité est sur C-Maupin hihihi

Alors maintenant toute la responsabilité est sur C-Maupin hihihi

Oui, hihihi :o) Elle va adorer ! :o)

Elle va adorer ! :o)

T'as pas peur d'enquiquiner le monde :D

Je me réjouis fort de le lire. Merci beaucoup pour la carte et ton mot hyper sympa, Ticianounette!

neige78 5 yrs ago
En partance
Il partira vendredi chez Lirelire. Merci beaucoup, Croquignolle, pour ce ring : j'ai adoré. Maintenant j'ai trop envie de passer des vacances à Lanzarote...

tenscentpistol 5 yrs ago
Suite
Allez je me laisse tenter... Je veux bien que tu m'inscrives s'il te plait Croquignolle.
Merci ! :)

Allez je me laisse tenter... Je veux bien que tu m'inscrives s'il te plait Croquignolle.
Merci ! :)

Avec plaisir :-)

Emballé, commenté, presque pesé. Adoré. Il part aujourd'hui vers Lirelire. Bonne lecture à toi, Lirelire! Je vais commencer Tango, le livre de Jemlire.

Merci neige, je me dépêche de finir celui que j'ai entamé !

LIRELIRE 5 yrs ago
Terminé !
Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je ne pensais pas que la plongée sous marine requérait autant d'efforts. J'ai appris beaucoup de choses, je ne connaissais même pas l'existence de cette île qu'est Lanzarote que je me suis empressée de visionner via internet. Ca fait rêver ! J'ai contacté Nodame. Le livre devrait être posté d'ici la fin de la semaine. Encore merci Croquignolle pour ce partage.

...avec un autre ring. Je m'y mets dès que possible. Un grand merci à LIRELIRE ainsi qu'à Croquignolle.

Et fini ce soir. Un roman bien construit, qui tient en haleine mais que les personnages sont antipathiques !

Le livre est arrivé chez MamanLili ! Bonne lecture :-)

Le livre est arrivé chez MamanLili ! Bonne lecture :-)

Effectivement, j'ai oublié de le signaler sur ce fil...

Merci <3

Je l'ai lu et Gérard le lira dès qu'il aura fini celui qu'il est en train de lire

Je l'ai lu et Gérard le lira dès qu'il aura fini celui qu'il est en train de lire

Ne me l'envoie pas, j'ai finalement changé d'avis. J'abandonne ce ring, c'est plus raisonnable. Merci.

Ne me l'envoie pas, j'ai finalement changé d'avis. J'abandonne ce ring, c'est plus raisonnable. Merci.

C'est comme tu veux, Marie. Et, l'expérience du BC nous le prouve régulièrement, si tu dois lire ce livre, il réapparaitra à un moment donné c'est sûr ! :-)

C'est comme tu veux, Marie. Et, l'expérience du BC nous le prouve régulièrement, si tu dois lire ce livre, il réapparaitra à un moment donné c'est sûr ! :-)

Je n'en doute pas un instant :o)

Livre reçu ce jour ! Arrivé à temps pour mes vacances :)
Merci C-Maupin, et Croquignolle pour le partage!

Des intéressés pour la suite du ring?

tenscentpistol 5 yrs ago
Up
Up !
Je viens de terminer la lecture. Quelqu'un veut le lire ? Je le garde plusieurs jours, sinon je te le renvoie Croquignolle.
Merci pour le partage !

wingCroquignollewing 5 yrs ago
RE: Up
Up !
Je viens de terminer la lecture. Quelqu'un veut le lire ? Je le garde plusieurs jours, sinon je te le renvoie Croquignolle.
Merci pour le partage !

Si personne ne le veut, tu peux le libérer par chez toi. Le soleil toulousain sera parfait pour la suite de son voyage. Merci Tenscentpistol :-)

wingKundriwing 5 yrs ago
RE: Up
Up !
Merci pour le partage !

Je suis tentée... Si Croquignolle est d'accord pour un lâcher sous le soleil parisien plutôt que Toulousain ;o)

Up !
Merci pour le partage !

Je suis tentée... Si Croquignolle est d'accord pour un lâcher sous le soleil parisien plutôt que Toulousain ;o)

Adresse bien reçue Kundri. Je suis en manque d'enveloppes, je devrais le poster dans le courant de la semaine.

Up !
Merci pour le partage !

Oh oui !!! Paris ça lui plaît beaucoup aussi !!! hihihi

Kundri ! J'ai posté le livre en fin d'après-midi :)

Un peu à retardement... je peux m'inscrire aussi ?

Un peu à retardement... je peux m'inscrire aussi ?

Avec plaisir Ydam ! :-)

Le livre est arrivé chez Ydam21. Y a-t-il d'autres intéressés ?

La description est tentante, si encore possible je voudrais bien être rajoutée au ring.

La description est tentante, si encore possible je voudrais bien être rajoutée au ring.

Avec plaisir! :-)

Le livre part demain pour la Grèce...

mise à jour du 07.06 : le livre est parti.

Décompression est bien arrivé chez moi et j'entame sa lecture sans tarder. Y a-t'il d'autres intéressés ou retour à la case départ ?

baboul333 5 yrs ago
allez
soyons folle hihihi je me laisse tenter si c encore possible merci

soyons folle hihihi je me laisse tenter si c encore possible merci

Bienvenue dans ce ring, Baboul !

wildzoe 5 yrs ago
RE: allez
Pour la suite, je rejoins volontiers le ring... Merci et bonne lecture à Baboul333 !

Pour la suite, je rejoins volontiers le ring... Merci et bonne lecture à Baboul333 !

Youppie !!! Wildzoe est parmi nous :-) Bienvenue ! Je t'ajoute volontiers au ring. Bel été et à tout bientôt.

baboul333 5 yrs ago
ayé
merci Lubiette et Croquignolle j'ai bien reçu le livre :)

baboul333 4 yrs ago
ayé
je l'ai fini et chose marrante je l'ai reçu le 24 juin 2014, et j'ai fini ma lecture le 24 juin 2015 ( je l'ai commencé debut juin hein pas y a un an hihihi)
dès que j'ai l'adresse de Wildzoe je lui envoie

un peu de mal a y entrer mais apres l'histoire devient prenante et on arrive vite à la fin.. j'aurais souhaité une autre fin d'ailleurs..

merci du partage Croqui

Y a-t-il encore des intéressés pour ce livre ? Sinon Wildzoe le libèrera bientôt.

Pour les lecteurs de Julie Zeh qui ont envie de poursuivre, il y a un autre Ray commencé il y a quelques mois: La fille sans qualités. Il est encore possible de s'y inscrire aussi!
http://www.bookcrossing.com/---/511391

baboul333 3 yrs ago
up
pour sonia66 on ne sait jamais si wildzoe ne l'a pas encore libéré

wingCroquignollewing 3 yrs ago
RE: up

Le livre a été libéré. Je pense que Wildzoe a oublié de faire sa JE de libération. Il ne reste qu'à attendre des nouvelles d'un prochain lecteur :-)

Sonia-66 3 yrs ago
RE: RE: up

Le livre a été libéré. Je pense que Wildzoe a oublié de faire sa JE de libération. Il ne reste qu'à attendre des nouvelles d'un prochain lecteur :-)

Merci pour la réponse. Oui j'attendrais des nouvelles du prochain lecteur :-) :-) avec tous se que j'ai à découvrir.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.