[RAY] Ca m'agace !

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Petit livre très vite lu et sympathique que j'ai envie de faire découvrir aux autres bookcrosseurs.

Et voici le lien du 3ème exemplaire (les 2 précédents s'étant perdus en route)
http://www.bookcrossing.com/---/14428866

Alors, qui est intéressé ? Il est disponible tout de suite.

1. Hamnessa
2. Ydam21
3. Tobealivre
4. Souram
5. Karocaro
6. Loulette 38460
7. Mimisucette
8. Barbara
9. Mariesg
10.Bibounine
11. Milkaolait
12. Indy2012
13. Krissa33
14. Neige78
15. -Evie-
16. Menelwe
17. Baboul333
18. Blue_Fairy
19. Viv-Vivenef
20. Puchette
21. Potame
22. Aigliz <---- il est là
23. Shdjld
...

C'est terrifiant ce que ça donne envie...
Bon, je me réserve. Je m'inscrirai quand j'aurai lu 20 livres de ma pàl... ;o)

C'est terrifiant ce que ça donne envie...
Bon, je me réserve. Je m'inscrirai quand j'aurai lu 20 livres de ma pàl... ;o)

Oh comme je te comprends ;-)

Ce Fournier, il fait presque comme Jacques A. Bertrand dans son dernier livre.
Je me retiens comme Mariesg.

merci!

moi aussi , je reviendrai faire un tour ici , quand j'en aurai fini avec les quelques bouquins endossés sur ma table de nuit ;-)

J'aime bien l'humour acerbe de cet auteur !

wingMariesgwing 6 yrs ago
Bon alors...
Puisqu'il y a déjà au moins 3 inscrits, j'aurai le temps de faire baisser ma pàl si tu m'inscris dernière du ring ! :o)
Merci :o)
(et voilà, j'ai encore craqué ! Ah, les excès des périodes de fête...).

Je dois rire car pour ma part cela fait plusieurs fois que je me fais la même réflexion à savoir : je vais attendre que ma pàl baisse mais elle ne cesse d'augmenter !!! Raison pour laquelle pour le moment (je dis bien pour le moment) je résiste et je ne m'inscris pas hélas.

Du moment que je ne serai pas le premier sur la liste du ring, en fait, je veux bien m'inscrire, Croquignolle.
Un livre vite lu et caustique, ça me tente...

Bonsoir

Je me rajoute à la liste, si cela va bien sûr ???

Merci

@ bientôt

J'adore vous sentir résister puis céder... j'ai le même problème avec d'autres rings ;-)

Ahhhh si seulement on avait autant de temps libre que de livres dans notre pàl !!!

ca me tente aussi :-)

Je veux bien faire partie de la liste des heureux BC. Merci Criquignolle.

Je veux bien faire partie de la liste des heureux BC. Merci Criquignolle.

Avec plaisir Loulette !!! ;-)

je suis partante pour être la 11ème 12ème bref la prochaine sur la liste... j'adore son écriture.

je suis partante pour être la 11ème 12ème bref la prochaine sur la liste... j'adore son écriture.

Tu es inscrite avec plaisir ! ;-)

est ce normal venant de Suisse que ça mette si longtemps??

est ce normal venant de Suisse que ça mette si longtemps??

Euh, non, je ne crois pas que c'est normal. Je l'ai posté le 28 décembre. Est-ce les fêtes, les week-ends qui font traîner un peu ? On attend encore quelques jours, en espérant que tu le trouves dans ta boîte aux lettres lundi.

Est ce qu'il y a encore de la place?
Je suis bien tentée

Est ce qu'il y a encore de la place?
Je suis bien tentée

Avec plaisir Milkaolait ! :-)

...ça sent mauvais :/

Si tu ne l'as pas reçu à la fin de la semaine, je vais en racheter un exemplaire et je te le ferai parvenir à nouveau pour que ce ring vive !
Et en attendant, je prie hihihi

Toujours pas de nouvelles ???

Non toujours rien aujourd'hui :/

Non toujours rien aujourd'hui :/

Bon, si tu n'as rien reçu aujourd'hui, je vais aller l'acheter à nouveau et je te le poste lundi. J'ai envie que ce ring puisse vivre ;-)

hamnessa 6 yrs ago
Désolée
mais rien reçu non plus aujourd'hui :/ à mon avis la période des fêtes n'a pas fait bon ménage avec le livre :/

mais rien reçu non plus aujourd'hui :/ à mon avis la période des fêtes n'a pas fait bon ménage avec le livre :/

Mince alors :-(
Je m'occupe de le racheter en début de semaine prochaine et je te l'envoie à nouveau. Patience... patience ;-)

au cas où! Je suis vraiment désolée :/

Le nouvel exemplaire prend la route cet après-midi.
Je te souhaite bonne réception Hamnessa !

Le nouvel exemplaire prend la route cet après-midi.
Je te souhaite bonne réception Hamnessa !

:)

hamnessa 6 yrs ago
Terminé
ma lecture de ce livre donc j'attends l'adresse de Ydam21 et je fais suivre :p

wingIndy2012wing 6 yrs ago
en retard ?
Un peu tardivement mais s'il reste une place, puis-je postuler ?
Merci !

Avec plaisir ! Je te rajoute Indy2012 ;-)

hamnessa 6 yrs ago
Livre parti
aujourd'hui :) bonne lecture!

...de s'inscrire à ce ring?

(tu vois Indy2012, tu n'est plus en dernière position...)

...de s'inscrire à ce ring?

(tu vois Indy2012, tu n'est plus en dernière position...)

Avec plaisir, Krissa33. Tu es inscrite ! :-)

bookinette 6 yrs ago
Pour info
Bonjour tout le monde...

Pour info, je viens d'en lâcher un dans la nature... Faut encore voir si vous êtes dans la région :)

Bonjour tout le monde...

Pour info, je viens d'en lâcher un dans la nature... Faut encore voir si vous êtes dans la région :)

J'ai déposé ton livre ce soir au Cully Jazz Festival et un couple l'a ramassé. J'espère qu'ils donneront des nouvelles.

Hello Croquignolle, est-il possible de m'inscrire? Tu peux me laisser en dernière position, comme ça il fera escale chez moi avant de rentrer en Valais!

Avec plaisir ! Je t'inscris volontiers en dernière position.

Le livre "ça m'agace" est bien arrivé chez moi aujourd'hui !

je suis intéressée ;-)

Avec plaisir ! Bienvenue sur le forum Puchette ! ;-)

je suis intéressée ;-)

Bon ça remonte à loin et je crains bien qu il reste bloqué
Sans réponse d ici 10 jours, je le fais suivre à Potame

je suis intéressée ;-)

Bon ça remonte à loin et je crains bien qu il reste bloqué

Mais oui, il est chez toi. Je n'avais pas vu ta JE du mois de juin.
C'est parfait. Si Puchette ne répond pas, tu peux l'envoyer à Potame.
Merci Viv !

Il est arrivée chez moi hier. Il patiente sur ma PAL.

Je l'ai lu, j'ai trouvé mordant. Le livre va pouvoir continuer sa route.

Il est en route vers karocaro. Posté ce matin.

Il est en route vers karocaro. Posté ce matin.

Bien arrivé et bien lu. Il est prêt à partir

Est-il encore possible de s'inscrire Croquignolle ? Je vois 15......
si oui, je suis partante !

Est-il encore possible de s'inscrire Croquignolle ? Je vois 15......
si oui, je suis partante !

Bienvenue sur ce ring, Neige78 ;-)

Bonjour Croquignolle!

Je suis intéressée aussi par ce livre.

J'ai lu "Veuf" et j'ai trouvé le style de l'auteur très agréable et plein d'humour (malgré un sujet difficile).

Merci par avance.

Tu es inscrite avec plaisir Evie ! Et Bienvenue sur le fabuleux forum 17 et dans le monde du bookcrossing ;-)

Je vais contacter Mimisucette pour lui envoyer

si c'est encore possible de m inscrire pour ce ring stp merci

si c'est encore possible de m inscrire pour ce ring stp merci

Avec plaisir Baboul333 ! :-)

baboul333 5 yrs ago
merci
as tu des nouvelles de mimisucette? biz

as tu des nouvelles de mimisucette? biz

Oui, le livre est chez elle. Mais elle est bien occupée et avance tout tranquillement :-)

Youppie, ce livre continue sa route. Il est arrivé chez Barbara, dans le sud :-)

Arrivé ce matin. Enfin, plutôt en début d'après-midi.
Merci, Barbara :o)

Krissa33 2 yrs ago
Ce matin
je fais la chasse aux RING/RAY perdus/égarés/disparus

Encore un...

wingjemlirewing 2 yrs ago
RE: Ce matin

Encore un...

Tu fais du nettoyage?

Encore un...

Tu fais du nettoyage?

Yesss!

Et c'est ainsi que je découvre que j'étais inscrite à ce ring. Je l'avais complètement oublié. Depuis, je fais une liste, je m'empresse donc de l'y ajouter. 9 rings ou rays en attente, 9 !

Ca m'agace !!!
Un premier exemplaire s'était perdu. J'en avais racheté un deuxième.
Grr.... J'espère que celui-ci n'est pas définitivement perdu.
Je vais renvoyer un mail à Milkaolait.

Ca m'agace !!!
Un premier exemplaire s'était perdu. J'en avais racheté un deuxième.
Grr.... J'espère que celui-ci n'est pas définitivement perdu.
Je vais renvoyer un mail à Milkaolait.

visiblement et malheureusement relacher dans la nature par bibounine .... d'après son dernier commentaire
http://www.bookcrossing.com/---/11656194/

visiblement et malheureusement relaché dans la nature par bibounine .... d'après son dernier commentaire

Elle met ce commentaire même pour les libérations contrôlées.
Cependant il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une libération contrôlée, c'est cela qui est inquiétant.

Je pense qu'il ne suffit pas de mettre la liste des inscrits sur le forum, il faut aussi la mettre sur la fiche du livre, car c'est là qu'on regarde lorsqu'on fait un commentaire et si on ne voit pas de liste on peut oublier qu'il s'agit d'un ring.

visiblement et malheureusement relaché dans la nature par bibounine .... d'après son dernier commentaire

Elle met ce commentaire même pour les libérations contrôlées.
Cependant il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une libération contrôlée, c'est cela qui est inquiétant.

Et puis son lieu de libération ne correspond pas au domicile de milkaolait...

Je pense qu'il ne suffit pas de mettre la liste des inscrits sur le forum, il faut aussi la mettre sur la fiche du livre, car c'est là qu'on regarde lorsqu'on fait un commentaire et si on ne voit pas de liste on peut oublier qu'il s'agit d'un ring.

Dans le fil d'en-tête, il y avait le lien du ring qui renvoyait sur la page du forum. Ca devrait suffire... Surtout ça évite de faire des listes en doublon et d'oublier de les corriger en cas de besoin.

Dans le fil d'en-tête, il y avait le lien du ring qui renvoyait sur la page du forum. Ca devrait suffire... Surtout ça évite de faire des listes en doublon et d'oublier de les corriger en cas de besoin.

Oui mais - souvent, dans la page du livre il n'y a pas le lien vers le forum... et donc on fait la JE et pas de message sur le forum, et donc pas possible de voir la liste...

Je m'en vais enquêter auprès de Bibounine :-)
Et si le livre a été libéré, je tâcherai de trouver un troisième exemplaire pour le refaire circuler.

Je l'ai libéré en controlé mais vers qui ???? depuis le temps sincèrement je ne sais plus.... je vis déjà trois vies dans une journée.... mais avec un seul cerveau ! C'est peut-être moi l'erreur ! HAHAHAH OUI mais un beau spécimen erronée HAHAHAHAH
Je viens en tout cas de trouver un triplé, dès réception du livre et de l'adresse de Milkaolait, j'envoi....

Je l'ai libéré en controlé mais vers qui ???? depuis le temps sincèrement je ne sais plus.... je vis déjà trois vies dans une journée.... mais avec un seul cerveau ! C'est peut-être moi l'erreur ! HAHAHAH OUI mais un beau spécimen erronée HAHAHAHAH
Je viens en tout cas de trouver un triplé, dès réception du livre et de l'adresse de Milkaolait, j'envoi....

Merci Bibounine ! C'est sympa d'avoir commandé un nouvel exemplaire.
Je pense que c'est mieux de mettre un nouveau BCID (au cas où l'autre retrouverait sa route). Tu me donneras le nouveau BCID et je l'ajouterai dans ce fil d'entête.

merci bibounine ! adresse envoyée par PM

merci bibounine ! adresse envoyée par PM

oui je l'ai bien reçu, dès que j'ai reçu le livre je te l'expédie et bien sur je te préviens...

Ça me titille de m'inscrire à ce ring!
J'aime bien JLFournier et je serais curieuse de voir si ce 3 ème exemplaire survit au point d'arriver jusqu'à chez moi hihihi

J'aime bien JLFournier et je serais curieuse de voir si ce 3 ème exemplaire survit au point d'arriver jusqu'à chez moi hihihi

N'hésite plus ! C'est un petit livre assez vite lu et plein de sourires.

N'hésite plus ! C'est un petit livre assez vite lu et plein de sourires.

Oui oui je m'inscris

Allez je me laisse tenter.

enfin je viens de recevoir ce 3ème exemplaire qui est à lui seul un livre voyageur car il vient de .... la bibliothèque de Montréal, dans le sud-ouest de Montréal pour être précise.

Voici le lien du livre http://www.bookcrossing.com/---/14428866 afin que tu le rajoutes dans ton lien.

Il part dès lundi 06 mars 2017 pour Strasbourg.

enfin je viens de recevoir ce 3ème exemplaire qui est à lui seul un livre voyageur car il vient de .... la bibliothèque de Montréal, dans le sud-ouest de Montréal pour être précise.

Voici le lien du livre http://www.bookcrossing.com/---/14428866 afin que tu le rajoutes dans ton lien.

Super !!! Un grand merci Bibounine !
Peux-tu ajouter la liste des participants au ring directement sur la page du livre ? Merci !

Super !!! Un grand merci Bibounine !
Peux-tu ajouter la liste des participants au ring directement sur la page du livre ? Merci !

Bien sur , je viens de le faire

Alors alors je viens aux nouvelles, tous mon courrier parti lundi est bien arrivé sauf ce livre là... Milkaolait ???

Je viens d'envoyer un mp à Milkaolait pour savoir si ce livre est toujours chez elle.

Hihihi, je croyais que c'était le fil pour dire ce qui nous agace.
Et j'avais à dire que ça me rend dingue et archi dingue (et pas seulement agacée) la façon dont on traite les personnes handicapées. Ou dont on oublie de les traiter et de les considérer comme des personnes, simplement.

Pourvu que ce ring ne se soit pas perdu.

Pourvu que ce ring ne se soit pas perdu.

Il n'est pas perdu. J'ai reçu une réponse de Milkaolait : le livre est chez elle et elle va l'envoyer à Indy. Ouf !

Il vient d'arriver chez moi, dans une enveloppe joliment timbrée. Merci Milkaolait !
Inscrite depuis février 2014, je dois avouer que je ne l'attendais plus trop, ce ring, et c'est une agréable surprise.

Est-ce possible de m' inscrire ou c' est tres tard maintenant que j'ai fait attention a ce RING?De toute facon un grand mercie!!

Est-ce possible de m' inscrire ou c' est tres tard maintenant que j'ai fait attention a ce RING?De toute facon un grand mercie!!

Je t'inscris avec plaisir !

wingIndy2012wing 1 yr ago
Terminé !
Prêt à repartir, mais pas de nouvelles de Krissa, elle doit être loin d'internet.
Que faire ? Je l'envoie à la suivante ? Sachant que Puchette, qui s'était inscrite i l y a 5 ans, n'est pas active du tout (0 livre). Il vaudrait peut-être mieux la mettre en dernier ? Qu'en dis-tu Croquignolle ?

Prêt à repartir, mais pas de nouvelles de Krissa, elle doit être loin d'internet.
Que faire ? Je l'envoie à la suivante ? Sachant que Puchette, qui s'était inscrite i l y a 5 ans, n'est pas active du tout (0 livre). Il vaudrait peut-être mieux la mettre en dernier ? Qu'en dis-tu Croquignolle ?

Je viens de recevoir un message de la part de Krissa , via messenger!!!! Donc elle n'est pas loin ďInternet . Je lui ai envoyé cette page avec ton commentaire. Attendons sa réponse .

Super pour Krissa, la prochaine sur le ring.
Puchette, tu as raison, je vais la mettre en dernier.

de la part d'Indy et aussi de la part de Glaros.

Mais je ne pouvais pas répondre avant de savoir à quelle adresse envoyer le livre.

Donc Indy, si le livre ne mettra pas plus que 4 jours, j'ai une adresse francaise, sinon poste restante entre le 25 aout et debut septembre, en France aussi.

Voilà, merci!

Krissa,
Je ne peux pas garantir les 4 jours, il y a le week-end qui arrive et je ne peux poster qu'après le boulot, donc après 17h.
Tu m'envoies l'adresse de la poste restante ?

Krissa,
Je ne peux pas garantir les 4 jours, il y a le week-end qui arrive et je ne peux poster qu'après le boulot, donc après 17h.
Tu m'envoies l'adresse de la poste restante ?

OK, c'est fait!

Le voilà parti pour attendre Krissa à la poste.

Le voilà parti pour attendre Krissa à la poste.

Merci Indy!
Pour le moment, je suis encore à l'autre bout de la France - les paris sont ouvert : qui arrivera en premier?
;-)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.