[ring perdu] Dans ma peau, de G. de Fonclare

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
C'est une autobiographie qui mêle Histoire et histoire, de 120 pages environ.
http://www.bookcrossing.com/---/9750679
J'inscris six participants qui essaieront de ne pas garder le livre plus de six mois (il est court !).

Est-ce que je compte pour 2 ?
Merci !

OK, je t'inscris ! Tu ne le regretteras pas ! ;o)

STP

Oui, bien sûr !

kabuto 9 yrs ago
Merci !
.

Je veux bien le lire , tu m'inscris ou tu veux (fin ou début ) et on aura peut être l'occasion de se voir pour se passer le livre .

DonaSwann 9 yrs ago
up
il reste deux places, s'il y a encore des amateurs.

bibi67 9 yrs ago
RE: up
Je veux bien participer si tu veux m'inscrire !

DonaSwann 9 yrs ago
RE: RE: up
C'est fait ! ;o)

Je veux bien participer aussi !

DonaSwann 9 yrs ago
RE: up
Je veux bien participer aussi !

Tu es inscrit(e), cher(e) voisin(e) !

bibi67 9 yrs ago
RE: RE: up
Bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où en est ce ring SVP ?
Merci

Bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où en est ce ring SVP ?
Merci

Je l'ai lu et l'ai envoyé à Kabuto qui l'a reçu.
on trouve aisément ces informations en suivant le lien donné par Donaswann dans le premier message de ce fil.

Ok merci !!!! En fait je ne maitrise pas encore bien tout le fonctionnement du site !!!

Bonjour :-)

J'ai bien reçu et lu "Dans ma peau" envoyé par Kabuto, je contacte la personne suivante qui est rosaee, mais je n'ai pas trouvé comment écrire un commentaire sur la fiche du livre pour préciser tout cela : j'ai du mal techniquement avec le site et le forum ^^

Bonjour :-)

je n'ai pas trouvé comment écrire un commentaire sur la fiche du livre pour préciser tout cela : j'ai du mal techniquement avec le site et le forum ^^

As-tu indiqué que tu avais "trouvé" ce livre ? Je pense que non car je ne l'ai pas vu sur ton étagère.
Entre donc le BCID du livre, ensuite tu pourras le commenter

Ah non, je n'ai pas indiqué que j'avais trouvé ce livre (puisqu'on me l'a envoyé), c'est donc ça ! Merci :-)

Ah non, je n'ai pas indiqué que j'avais trouvé ce livre (puisqu'on me l'a envoyé), c'est donc ça ! Merci :-)

Disons que parfois, on signale qu'on a reçu le livre, comme si on l'avait trouvé dans la rue, histoire de faire savoir à celui qui nous l'a envoyé qu'il n'a pas été perdu par la poste et qu'on l'a bien reçu.
Ensuite, une fois la lecture faite, soit on fait une nouvelle JE, soit on édite la précédente et on met son avis.

Désolée ! je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu avais bien reçu le livre (il n'y a toujours pas eu de JE), j'avais oublié que tu avais signalé ici que tu l'avais bien reçu ! :o/
Encore navrée...

Envoie-le à bibi67 plutôt qu'à rosaee : la première aurait dû le recevoir avant toi, par ma faute, et j'en profiterai pour revoir ma cop Marie-Rose quand elle devra me le rendre... ;o))

Désolée pour les deux suivants sur la liste, vous ne le recevrez plus. Il paraît qu'il s'est perdu en allant vers rosaee.
Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Personnellement, je vais le racheter, car je l'ai beaucoup aimé.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.