bien stupid

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
ADINE 15 yrs ago
bien stupid
on a l'air bien stupid quand on se prommene dans la rue avec un livre sous le bras,cherchant l'endoit ideal n'est pas ...?

Artic 15 yrs ago
Re: bien stupid
maiis non ca fait partie du truc !!!
attends de te retrouver dans un lieu public en train de regarder sous les chaises!!

ADINE 15 yrs ago
oui.......
lol combien tu en a trouvé ?

quelle expérience tu vas voir!

tu sais petit à petit on se décomplexe : moi, hier, j'en ai laissé un sur le siège du bus, comme si je l'avais pondu. Eh bien j'étais très contente !

Perso j'adore le moment ou je vais le relacher, mon truc c'est de le faire au moment ou personne ne regarde. Par exemple : rue de Littré je suis resté au moins 10mn avec le livre dans les mains en fumant une cigarette contre le feu rouge. Mais entre le café, les feux rouges et les sorties des bureaux on ne peut pas dire que le coin était tranquille. Alors j'ai profité d'un couple de petit vieux, ils passaient devant le transfo, en étant juste derrière eux, au moment de les dépasser hop la main en l'air sur le haut du transfo et hop dépose de livre.

Il y a des fois je me dis que si des flics me voient ils vont m'embarquer en me prenant pour un dealer, lorsqu'il pleut laisser des sacs plastiques avec des trucs rectangulaires dedans "mais non je vous jure monsieur l'agent je fais du bookcrossing" ;-)

J'ai fini par assumer... Je suis "sortie du placard" : et oui, m'sieurs dame, je suis bookcrosseuse et fière de l'être.
Donc, quand je dépose un livre (*), je le fais la tête haute, comme nobodys, et si quelqu'un me regarde je ne rougis pas !
Un jour j'aurai le courage de proposer directement un livre à quelqu'un (dans quelques dizaines d'années, peut-être :-) ).

(*) sauf dans les magasins, parce qu'on ne sait jamais : peut-être que les vendeurs ne seraient pas d'accord.

Rozenn (we are the champions)

da-chronic 15 yrs ago
Motivation
Bah le côté on ne doit pas me voir c'est surtout pour me mettre la pression, par contre le donner directement à une personne ça sans problème. Mais je vais le faire avec une personne que je vois souvent dans les transports et toujours avec des livre différents, à ce moment là je peux mez dire qu'elle a l'air bien pour le BC.

Je ne me vois pas donner un livre à une personne avec un walkman ou en train d'hurler dans son portable, faut laisser une chance au livre aussi.

::::Un jour j'aurai le courage de proposer directement un livre à quelqu'un (dans quelques dizaines d'années, peut-être :-) )::::

oui bon moi je sais pas trop, hein, ça fait vachement scientologue comme démarche, genre Témoins de Jéhovah ou Herbalife (à Paris ya quelques années il y avait des gens qui se promenaient avec de gros badges ronds : "j'ai minci, demandez-moi comment", et quand tu leur demandais, il te refourguaient leurs salades). Moi si quelqu'un m'approchait "Mademoiselle, voici un livre gratuit pour vous", je sais pas, je crois que je serais méfiante. Mais bon, je suis parisienne, hein, ceci explique cela...

Oui, c'est un peu ça qui me dérange... Je me dis qu'à la place de la personne (et toute campagnarde que je sois), j'aurais une réaction de méfiance, même si on m'offre un livre aussi inoffensif que "Oui oui à la ferme".
Peut-être devrais-je me balader avec un badge : "Je rigole bêtement toute seule, demandez-moi pourquoi"...

Rozenn (qui sourit toujours aux anges quand elle vient de relâcher un livre)

ADINE 15 yrs ago
c'est rigolo
c'est vraiment rigolo!

ADINE 15 yrs ago
oui mais
le problème c'est que je ne fume pas!

da-chronic 15 yrs ago
Pas grave
un bonbon fait l'affaire, on peut aussi rester 10mn sans rien faire

ADINE 15 yrs ago
bonbons
bon bah......je prendrai des caramels la prochaine fois

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.